Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 18:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

les engins de siege ... ca peut etre cool a utilisé ca ... esperons que ca fonctionne bien et qu'ils l'implémente sur atlé comme dit possible Smile
enfin, cette extension promet quand meme...


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 14:02  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

@Thata : te pique tes images chez les taars vu que tu les postes pas ici Razz

Les crafts

Image

Les enchantements Âme de givre, Feu solaire et Mangouste ont été changés sur le PTR. Ils exigent maintenant beaucoup plus de Cristaux de vide, mais moins de primaux.

Image
Image
Image

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 14:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Un ti item Sympa

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Azhagg
Guest






PostPosted: Wed 03 Oct, 2007 00:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

"Compléments" officiels sur le DK


Azhagg
Guest






PostPosted: Wed 03 Oct, 2007 00:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

un petit apperçu du Gameplay du DK:

Quote:
Le chevalier de la mort :
Concernant le Chevalier de la Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.
Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.

Runes
Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.
Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes
Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.

Niveau
Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.

Race
Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.
D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.

Comparé aux autres classes
Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

D’autres classes de héros ?
Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?

Qui pourra devenir chevalier de la mort ?
Pour le moment toutes les classes auront l’opportunité de devenir un Chevalier de la Mort, mais ce ne sera peut-être pas le cas au final.
En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode de jeu. Il est important que les joueurs ne sentent pas obligés d’abandonner un personnage qu’ils jouent depuis longtemps pour avoir la chance de jouer une classe de héros. Certains d’entre vous pensent que cela reviendra à choisir une classe spéciale qui serait la continuité de votre classe actuelle, or ce n’est pas le cas. En effet, si nous introduisions une classe de héros pour chacune des classes déjà existantes, on introduirait en même temps trop de nouvelles classes, et les efforts pour maintenir l’équilibre entre toutes seraient trop importants.

Mise à jour
- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.

- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée.

- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes.


Source


Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.3175s ][ Queries: 21 (0.1383s) ][ Debug on ]