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Azhagg
Guest
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
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Merci Az
J'espere quand meme qu'elle ne sortia pas trop tot
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Azhagg
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je pense qu'il faudra compter un an et demi comme pour BC. Quoi que selon le contenu...
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Scheherazade
Garde de Pierre
Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73
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Lvl 80, mouais pas top comme technique pour up la durée de vie dun jeu, perso ça me donne pas envie de pex encore 10 lvl.
Un peu faible le contenu de l'extention: Des nouvelles danses, ça sert pas vraiment a grand chose et je pense pas que ça va donner envie aux joueurs de continuer.
La classe Héro, mouais ça va faire comme pour le lvl 70, au bout d'une semaine on verra tout plein de Hero a Shattrath faire les Kikoo, c'est comme pour le lvl 80 :s
Perso je suis un peu déçu par Blibli...mais bon comme on dit "Wait and see"
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"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"
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Gus
Sergent
Joined: 09 Jul 2007
Posts: 39
Location: France Rogna
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ça va encore etre la misere
esperons au moins qu'ils vont attendre un moment avant de la sortir ...
nouveau metier <-- comment se re ruiner :s...
niveau 80 <-- comment re galerer ...
nouvelles danses <-- comment se faire chier autrement ...
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Ganjarock
Sergent
Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47
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Lol, mais nan, soit pas si pessimiste, faut juste ce dire que ce sera pour plus tard ... t'a encore le temps de te faire la tune pour te re ruiner ... :p
le temps pour profiter du lvl 70, mais bon, j'avoue, ca a pas l'air spécialement génial ... et le systeme de héro ... pas trop pigé, nouvelle classe ou faction qu'on choisi au lvl 80 ?
That is the question :p
C ya soon guys ;p
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Slayeur
Bisounours d'Ally
Joined: 01 Mar 2007
Posts: 177
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_________________ PalaNain 70 Ally - FreeDom Paradize
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prawne
Sergent
Joined: 12 Jun 2007
Posts: 33
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la classe heros est une classe que tu pourra debloquer à partir de ton personnage principal par une suite de quete relativement difficile, une fois ceci accompli tu recuppera un personnage supplementaire à un niveau deja avancé (70?) : le death knight
voila tout
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prawne
Sergent
Joined: 12 Jun 2007
Posts: 33
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pris sur world of raid, une sacrée bonne nouvelle
" About Zul'Aman patch, they will add heroic badges to Zul'Aman and Karazhan bosses, also tons of new items will be added to the heroic badge vendor (according to Tigole, some of them should fill the itemization gap for Moonkin Druids and Retribution Paladins). "
edit : ah ben tiens une autre bonne nouvelle, ils aimeraient refaire naxxramas dans northrend pour un raid de 25.
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Azhagg
Guest
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Quelques précisions concernant le contenu de l'extension
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
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Et up *sifflotte*
Pour rappel :
Site officiel
Le forum offciel
La Faq
S'il y a vraiment beaucoup de post qui popent sur le fofo concernant l'extension, dans ce cas je créerais un forum à part
Perso je trouve le DK vraiment interessant
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Le chevalier de la mort associe les prouesses guerrières à de sombres énergies nécromantiques .....Le chevalier de la mort est la première classe de héros à apparaître dans World of Warcraft ; une fois certaines conditions remplies, les joueurs déverrouilleront la possibilité de créer un nouveau personnage chevalier de la mort, qui débutera dans le jeu à un haut niveau d’expérience. Nous explorons actuellement différentes options de jeu pour étudier comment le chevalier de la mort jouera et les techniques dont il disposera...
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A suivre ...
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
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Geographie
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Géographie :
- Le Norfendre sera composé d'un nombre de régions plus élevé que celui de l'Outreterre, dont les tailles seront en général plus petites, excepté pour la Désolation des dragons. Toutefois, le nombre exact n’a pas encore été déterminé.
Les joueurs pourront commencer depuis deux régions différentes : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne.
Le Fjord hurlant :
- On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation.
Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde.
La Toundra boréenne :
- La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest de Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.
- C’est une région habitée par les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Vous y trouverez les Taunkas également, une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours.
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.
Les Grisonnes :
- C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- C’est également un lieu où se trouve l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts – un exemple de notre souhait de ne pas trouver des régions enneigées et glacées.
La Désolation des dragons :
- Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.
Lac Joug-d'hiver :
Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.
Le Temple de la foudre :
Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.
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Zones prévues par niveau
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Tranches de niveaux des futures zones :
- Le Fjord hurlant : 68-72
- La Toundra boréenne : 68-72
- La Désolation des dragons : 71-75
- Zul'Drak : 73-76
- Les Grisonnes : 74-76
- Azjol-Nérub: 74-78
- Le bassin de Sholazar : 75-78
- Les pics foudroyés : 77-80
- Le glacier de la Couronne de glace : 77-80
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
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Kaliya
GuildMaster
Joined: 07 Feb 2007
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Le JcJ à la prochaine extension
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JcJ :
- Il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne (15 contre 15 par exemple) dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. (Il est n’est pas encore déterminé où ce champ de bataille sera situé en Norfendre).
- Il y aura une nouvelle zone et saison d'arène.
- Une nouvelle région JcJ non instanciée, Lac Joug-d'hiver, contiendra de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette zone.
- Les objectifs de la nouvelle région joueur contre joueur, lac Joug-d’hiver, seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau.
- Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.
- Nous réfléchissons à inclure autant d’engins de siège de Warcraft III que possible.
-De plus, en ce qui concerne les armes de siège, si celles-ci fonctionnent bien dans les champs de bataille du Norfendre, et que les joueurs les apprécient, il est possible qu'elles soient également ajoutées ultérieurement à la Vallée d'Alterac, si la technologie gobeline le permet.
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Source Forum offciel
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