Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 23 Feb, 2007 17:23  Post subject:  [Prog] Les AddOns Reply with quoteBottom of PageBack to top

Les AddOns

Ces programmes developpés en marge de World of Warcraft, permettent de modifier l'interface du jeu, mais aussi de fournir des informations qui peuvent etre parfois tres utiles

Bon on va pas en faire tout un discours, vous savez c'est quoi Wink
Sinon go LA

Postez a la suite de ce post les AddOns que vous utilisez ou pouvez conseiller

Certains de ces programmes peuvent etre obligatoires, recommandés, ou tout simplement personnels



*************************************************

AddOns que je pense importants - A tester sur les dernieres versions

Pour le moment je n'ai testé que CT Raid depuis BC. Celui la c'est sur il fonctionne correctement. Je testerais les autres plus tard ^^

CT RAID Assist / BossMod
http://www.ctmod.net/downloads/
Pour tous, meme si pas extrement utile aux chasseurs ou demonistes sauf quand il y a un appel
Le Boss mod sert surtout pour les combats contre les boss, pour avoir les timers - etre 2/3 par raid a l'avoir en cas de panne Razz


KTM - Pour savoir gerer son aggro au mieux
Lien direct pour télécharger la dernière version.
Lien Curse gaming
Tres conseillé pour les classes a DPS (voleurs chasseurs mages demonistes mais aussi et surtout pour les guerriers)


Decursive- Pour les "decurse" maledictions / poisons / magies
Lien direct vers la dernière version
Lien Curse Gaming
Pour les classes qui decurse - mages druides pretres
Si vous avez des equivalents des fonctionnent mieux


Natur EnemyCastBar
Permet de voir le temps de repop des instances, les cool down des effets de contrôle sur les mobs (par exemple le sheep, sap etc..) mais aussi des debuffs. Bref, très utile.
Lien direct pour télécharger la dernière version (18/06/07)
Lien Curse Gaming



Moins y en a mieux je me porte perso Razz

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Wed 13 Jun, 2007 12:43; edited 9 times in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
ankla
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 15 Feb 2007
Posts: 168
Location: Nancy (54)
PostPosted: Fri 23 Feb, 2007 17:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Kaliya tu peux déjas reprendre ceux de notre site (a moins que tu n'y ai pas accès)

_________________
Image
Neoalucard(dem), Neolupin(vol), Neomelusine(mag), Neospirite(cham), Neoisis(pret), Neomulder(drood), Neoxena(wawa), Sakurachan(paloufette)

OfflinePersonal Gallery of anklaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 23 Feb, 2007 17:42  Post subject:  Re: Les AddOns Reply with quoteBottom of PageBack to top

Non j'ai pu acces depuis que vous avez changé de forum Crying or Very sad
Meme pu acces aux marins sales Rolling Eyes

A la rigueur si tu peux me l'envoyer

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
ankla
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 15 Feb 2007
Posts: 168
Location: Nancy (54)
PostPosted: Fri 23 Feb, 2007 18:13  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

oula, bon ok ca fais un baille que j'ai pas mis a jour (nouveau forum)


mais il y a une sapré quantité :s

_________________
Image
Neoalucard(dem), Neolupin(vol), Neomelusine(mag), Neospirite(cham), Neoisis(pret), Neomulder(drood), Neoxena(wawa), Sakurachan(paloufette)

OfflinePersonal Gallery of anklaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 23 Feb, 2007 18:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Jai acces a :

La Taverne
Le Marché de Thunderbluff
Postuler dans la Lyp
Postuler dans la Slyp

C'est tout Sad

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
admin
Webmaster
Webmaster



Joined: 06 Feb 2007
Posts: 16777166

PostPosted: Wed 07 Mar, 2007 21:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Alors pour ceux qui sont un peu "jacky", comme moi Laughing !!!

-> Curse Gaming

J'ajouterai d'autres sites quand j'aurais atteint le lvl 60 avec Ala ;)

_________________
- Onii, Chaman (62)
- Alatariël, Paladin (69)
- Urîel, Mage (34)

-Admin (16777215) Cool

OfflinePersonal Gallery of adminView user's profileSend private messageSend e-mail
admin
Webmaster
Webmaster



Joined: 06 Feb 2007
Posts: 16777166

PostPosted: Fri 16 Mar, 2007 17:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Grace à FormatC, je viens de m'apercevoir qu'une mise à jour de gatherer est dispo >>ICI<<.

Cet addon se "souvient" des coordonnées des mines et herbes que vous trouvez. Attention, ca ne concerne que ce que VOUS trouverez !!!
Donc en gros pas la peine de l'installer en pensant qu'il n'y a rien d'autre a faire que de se rendre sur les points Razz.

Ca affiche aussi les points sur votre Map en plus de la minimap.

Il permet aussi de recevoir et d'envoyer les coordonnées de vos découvertes aux membres de la guilde par exemple. Jamais testé, mais il ferait la meme opération avec d'autres utilisateurs de l'addon que vous croisez IG (fake imo ...).

Dernier avertissement, il vous indique tous les spawns que vous connaissez, mais n'est en aucun cas capable de vous dire si la mine/l'herbe a repop ou pas.

Voilà utilisez le nombreux et la vie en sera que plus facilitée Razz.

_________________
- Onii, Chaman (62)
- Alatariël, Paladin (69)
- Urîel, Mage (34)

-Admin (16777215) Cool

OfflinePersonal Gallery of adminView user's profileSend private messageSend e-mail
Azhagg
Guest






PostPosted: Mon 23 Apr, 2007 02:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je vous invite vivement à telecherger et installer KTM via ce lien :
KTM
Pour l'installer il suffit de decompresser le contenu du ZIP dans interface --> addons du dossier WoW
Je sais que la torture n'est pas une solution mais j'aime ça Twisted Evil
alors installez le, sinon...


Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Mon 23 Apr, 2007 11:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Azhagg wrote:
Je vous invite vivement à telecherger et installer KTM via ce lien :
KTM
Pour l'installer il suffit de decompresser le contenu du ZIP dans interface --> addons du dossier WoW
Je sais que la torture n'est pas une solution mais j'aime ça Twisted Evil
alors installez le, sinon...




Je suis à fond d'accord, cet addon est vraiment utile pour les tanks, les heal et les DPS (tout le monde quoi ^^).

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 10 May, 2007 12:25  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

***Natur enemy castbar***

Un addon qui je pense va nous etre utile a Kara.
Il permet d'avoir des infos sur les mobs, mais surtout le temps de repop !

Pour le telecharger c'est par LA

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Azhagg
Guest






PostPosted: Mon 18 Jun, 2007 18:38  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Up

MAJ des liens et addons du 18/06/07



Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262134 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6286s ][ Queries: 20 (0.0719s) ][ Debug on ]