Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Marsh
Grunt
Grunt


Age: 40
Joined: 30 Nov 2007
Posts: 5

france.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 16:16  Post subject:  [Candidature Acceptée] Marsh - Voleuse Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salutations membres des EyeSoul , je me permets de flooder votre forum en vous faisant part de ma noble candidature pour rejoindre vos rangs.
Voici mon CV suivant le modèle fourni dans votre fofo.

Le joueur
-Comment vous avez connu Eyesoul?
J’ai connu EyeSoul grâce au post de recrutement que vous avez posté sur le forum officiel d’Archimonde.

- Pourquoi souhaitez vous intégrer Eyesoul?
Ayant récemment migré deux de mes personnages sur Archimonde suite à la destruction de ma guilde sur un autre serveur , je cherche à intégrer une guilde sérieuse afin de faire du PvE sur de bonnes bases.Etant « guildless » depuis un certain temps avec l’ensemble de mes personnages pour cause d’interruption de jeu , j’en ai un peu marre de toujours jouer tout seul dans mon coin…
Il me semble que vous êtes sensiblement au même niveau d’avancement que mon ancienne guilde quand j’ai arrêté , et donc je pense que vous correspondez à ce que je cherche ;-)

- Présentation Irl
Vincent , 23 ans (bientôt 24…nerf).Je réside à Nancy (ASNL powaa) , et travaille actuellement dans un restaurant-pizzeria à « mi-temps » (en théorie , c’est plutot 25-30 heures par semaine).Euh sinon ben jsuis un gars (forcément) , j’aime le ciné , les jeux vidéos et la musique.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played
Mon temps de jeu est assez conséquent , je joue quand je ne travaille pas ;-) Disons minimum 3-4 heures par jour , souvent la nuit , 7 jours sur 7.Je travaille les soirs principalement , mais suis largement disponible en journée.Quant aux soirées , je fais le maximum pour être OP le plus souvent possible (minimum deux soirs/semaine).Euh mon /played ca c’est une bonne question , avec Marsh jdois être dans les 25j mais si on cumule tous mes persos jdois être à bien plus…Ca fait deux ans et demi que je joue (si l’on oublie une interruption de deux mois ces dernières vacances d’été) à un rythme plus que soutenu ^^

-Vos rerolls et vos autres personnages
Sur Archimonde j’ai un Prêtre Shadow , « Resurrected » , Mort Vivant de niveau 70.
Sur Chants Eternels j’ai deux personnages allys , « Agrias » et « Améthys » , Guerrière et Chasseuse , toutes deux 70.
J’ai également une Démoniste Ally sur Medivh , « Beauty » , de niveau 70 , et une Paloufette Elfe de Sang 70 , « Agrias » , sur Les Sentinelles.J’ai aussi une Mago 47 qui traîne quelque part.Sur Archimonde , ayant migré de La Croisade Ecarlate , je n’ai que Marsh et Resu , ainsi qu’une mule.Pas d’autres persos.On va dire que c’est deja pas mal ;-)

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul
Lu&approuvu (faute de frappe ou typo volontaire ? ^^).J’ai bien sûr lu et approuvé cette charte.

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)
Nope , juste moi.Jvois pas quand un autre pourrait jouer sur mon compte de toute façon vu que je le squatte en permanance xD.

- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte)
Euh E , vu que je suis 70 (si j’ai bien suivi la différence entre les deux).

Le personnage
-Nom du personnage principal
Marsh.Anciennement Marshmallow mais quand j’ai migré le pseudo était déjà pris…J’ai du donc changer.Jpréférais Marshmallow…sniff !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Marsh

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...
Mort Vivante , donc perso féminin , comme tous mes persos quasiment ! (sauf Resu).C’est plus agréable à l’œil , quoique pour Mort-Vivant ça reste débatable…Donc de niveau 70 , je suis Forgeron/Mineur tous deux 375.C’était pour me crafter Brasefeu puis Brasegarde.En Secourisme je suis au max , tout comme en Poisons et Crochetage.

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité (ex : Druide ferral, dispo pour spé heal ou pas)
Je suis actuellement spé 31/0/30 backstab pour des raisons PvPénes…Etant sans guilde je ne peux guère faire autre chose…Si je réintègre une guilde PvE évidemment je changerai pour une spé Combat , probablement Dagues vu que ce sont mes meilleures Weapons , même si je préfèrerais à terme repasser en Combat Epées , plus fun , moins gonflant et plus simple à jouer (pas besoin d’être derrière la cible xD).En weaps de rechange j’ai l’Epée exhaltée Aldor en MH et Brasegarde (l’épée 1M tier 2 de la spé forge Arme/Epée) en OH pour une spé Epée , ou donc Dague S2 MH et Dague S1 1.40 de vitesse en OH.Donc voilà franchement je préfère Epée mais j’ai buggé au moment d’acheter mon Arme S2 xD

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)
Pré BC côté Ally nous avions AQ20 ZG MC et BWL en mode Farm , et Skeram à AQ40.Quelques wipes à Naxx vite fait en passant.Post BC avec ma Rogue j’ai intégré une guilde assez correcte niveau skills et stuffs , on farmait sans soucis Kara et Maulgar+Grull , avec des trys sur Maghté.Ensuite j’ai lâché parce que la guilde s’est dissoute sur un coup de tête.Certains en ont reformé une , mais je n’ai pas suivi…et ai préféré migré pour aller voir ailleurs.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez-vous une équipe d'arêne ?
Non ca m’intéresse pas plus que ça mais j’en fait parce que le stuff est abusé…J’avais une Team 2vs2 avec un Pally heal avant de migrer , mais n’ai pas retrouvé de compagnons depuis.Je suis donc « Teamless ».Personne veut d’un Rogue de toute façon.Et encore moins d’un Rogue avec seulement 100 de Rési xD

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)

Euh j’dois pas avoir les accès pré BC genre MC etc avec ce perso , car c’est un perso relativement récent que j’ai monté à la sortie de BC.Kara yep c’est OK of course.

- Clefs héroiques disponibles
Toutes.

- Reputations
Jsuis Révéré quasi Exhalté à l’Expédition , Ville Basse et Shatar.Un peu plus à la traîne pour Thrallmar (même pas révéré en fait , quasiment) et Keepers of Time (à peine révéré).Jsuis Exhalté Aldor , et honoré à Kara (Œil Pourpre) , 4000/12000 je crois.Un truc dans le genre.Et voilou.Toutes les réputs sur ma page d’armurerie si j’en ai oublié d’importantes ^^

- Ambitions
Reprendre le PvE là où je l’ai quitté.Revivre de bonnes soirées où le down d’un boss passe avant le stuffage.Avancer dans le contenu du jeu , me faire plaisir et essayer d’apporter un DPS fiable , même si fatalement moins élevé que celui d’un Nuker sur certains boss.Rencontrer des gens et prendre plaisir à jouer avec eux.Déconner.M’amuser.Mais surtout tomber des boss quand même , par esprit de compétition , pas par désir de stuffage.

Question Bonus
- Les strings d'orcette vous dérangent-ils?
Non….c’est l’Orcette sous le string qui me dérange.

Autres :
Question add-on j’utilise Xperl et Bongos pour l’interface , et branche KTM lors d’une instance.J’ai aussi Big Wigs pour les Boss , et téléchargerai les autres nécessaires si besoin.J’ai TS OP.
Jsuis aussi caméraman à mes heures perdues , jfais des vids.En vlà une (qui date :p) :
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=35948

Voiloù , je pense avoir fait un petit tour de la question.Si vous désirez de plus amples informations je suis bien sûr à votre disposition IG !
Merci d’avoir pris le temps de me lire , je vous souhaite une agréable journée.


CapricornGender:MalePig OfflinePersonal Gallery of MarshView user's profileSend private message
Slinjo
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 14 Jun 2007
Posts: 104

PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 16:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Es=>joueur a presence non reguliere
Res=>joueur regulier, presence mini 2soirs semaines.

Je pense que tu n'avais pas bien compris.

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of SlinjoView user's profileSend private message
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 16:44  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour Marsh et bienvenue sur le forum Very Happy
Nous manquons actuellement de voleur et ta candidature tombe très bien ;p

J'aurais une première question : Je vois que tu travailles le soir et que tu es dispo au minimum 2 soirs par semaine. Pourrais tu préciser quels sont les jours ou tu es dispo le soir (peut être est-ce variable?) et quelles sont tes horaires de disponibilité ces jours là pour raid?

GL pour ta candid Smile

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Marsh
Grunt
Grunt


Age: 40
Joined: 30 Nov 2007
Posts: 5

france.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 17:04  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Meidoum wrote:
Bonjour Marsh et bienvenue sur le forum Very Happy
Nous manquons actuellement de voleur et ta candidature tombe très bien ;p

J'aurais une première question : Je vois que tu travailles le soir et que tu es dispo au minimum 2 soirs par semaine. Pourrais tu préciser quels sont les jours ou tu es dispo le soir (peut être est-ce variable?) et quelles sont tes horaires de disponibilité ces jours là pour raid?

GL pour ta candid Smile
Hello Meidoum ,

en effet les soirs où je travaille varient.Et en général je n'ai le planning de la semaine prochaine que le dimanche soir...le chef galère avec les plannings ^^ Malgré tout , même si je peux travailler en théorie n'importe quel soir (disons que je n'ai pas de jours de repos fixes) ces derniers temps il me colle le lundi soir , le mercredi soir et le vendredi soir.C'est pas fixe , ca peut varier , mais en général y a que ces soirs là où je ne suis pas dispo.

Et quand je suis dispo , c'est jusqu'à la fin d'un raid.Ca peut être 23h ou 3h du matin , peu importe ^^


CapricornGender:MalePig OfflinePersonal Gallery of MarshView user's profileSend private message
Terraren
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 11 Apr 2007
Posts: 76

PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 17:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le forum,et bonne chance :-D


OfflinePersonal Gallery of TerrarenView user's profileSend private message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 18:27  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum et gl pour ta candidature

_________________
Image

CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 18:31  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Marshmallow et bienvenue sur le forum ;)

Comme l'explique Slinjo tu as du mal comprendre les grades ^^ donc est ce que tu pourrais confirmer celui sous lequel tu postules?

Sinon ta candidature est mise en discussion, en attendant la taverne est ouverte
Si tu as des questions hésites pas

Ps : Pour le code c'est voulu ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Zulzig
Garde de Sang
Garde de Sang


Age: 34
Joined: 25 Feb 2007
Posts: 104
Location: Monaco
monaco.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 19:42  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Zogzog à toi l ami
GL pour ta candid


AriesGender:MaleHorse OfflinePersonal Gallery of ZulzigView user's profileSend private messageMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 19:48  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue Marsh Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Boush
Sergent
Sergent



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 29

blank.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 19:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue Marsh.... GL pour la candi


OfflinePersonal Gallery of BoushView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 19:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Marsh et bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Marsh
Grunt
Grunt


Age: 40
Joined: 30 Nov 2007
Posts: 5

france.gif
PostPosted: Fri 30 Nov, 2007 23:11  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci a tous pour votre accueil Smile

Pour répondre à la question concernant le statut , je postulerais plutôt et dans la mesure du possible pour être un RE alors , si la condition est de deux soirs par semaine minimum Smile


CapricornGender:MalePig OfflinePersonal Gallery of MarshView user's profileSend private message
blaklord
Sergent
Sergent



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 38

switzerland.gif
PostPosted: Sat 01 Dec, 2007 09:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Welcome et GL pour ta candidature Smile


Gender:Male OfflinePersonal Gallery of blaklordView user's profileSend private messageMSN Messenger
Chris1206
Grunt
Grunt


Age: 42
Joined: 11 Oct 2007
Posts: 13

france.gif
PostPosted: Sat 01 Dec, 2007 09:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Marsh et bienvenue sur le fofo!

_________________
Christof
Chasseur 70 spé Précision

GeminiGender:MaleCock OfflinePersonal Gallery of Chris1206View user's profileSend private message
Selm
Grunt
Grunt


Age: 46
Joined: 18 Nov 2007
Posts: 18
Location: Saumur
france.gif
PostPosted: Sat 01 Dec, 2007 13:05  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

salut marsh ! gl pour ta candidature !

un ptit voleur sympatique si je puis me permettre, y sap bien mm en presense de chiens (remparts hero) ;)

_________________
http://somafm.com/

CancerGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SelmView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6354s ][ Queries: 21 (0.0358s) ][ Debug on ]