Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Blinded
Péon
Péon



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 2

blank.gif
PostPosted: Wed 21 Nov, 2007 02:13  Post subject:  Proposition d'alliance. Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonsoir à tous les Eyesoul,

Je me permet de venir vous proposé une possibilitée d'alliance qui pourrai peu être finir par une fusion (qui sais). Je me suis entretenue avec votre GM qui ma bien expliqué que vous imposez un tel acte, après avoir ramé à vous construire par vous même ne serai pas de bon goût. Je vous comprend nous sommes dans le même cas, et je sais que c'est dur, quand on se retrouve avec un manque de personnes un soir de raid etc... evidement je ne suis pas venu par hasard vous démarchez, j'ai fait ma petite enquête, et après mettre entretenue avec pas mal de personnes, j'ai entendu beaucoup de bien sur vous, de part votre sérieux, ainsi que de votre façon de mener à bien vos raids. Je cherchais une guilde qui soit à peu près au même point que nous, pour ne pas créer un état de conflit. Le but d'une alliance serait bien entendu de raidé ensembles, de pouvoir renforcer un effectif 25 avec des gens qui ont un bon stuff, une bonne connaissance et de nous conduire beaucoup plus loin que l'on es actuellement. nous comptons un roster de 15-20 personnes, et je pense qu'avec vous les gens ne seront pas mis sur la touche. Wow est un jeu ou l'on ne peu pas faire grand chose seul, et je ne cherche pas non plus a prendre la première guilde qui passe, c'est pour sa que je m'adresse à vous. Le mot fusion est un bien grand mot, je parlerai plus de rassemblement de deux guilde qui ont le même but, la même envie. Voila je vous es un peu expliquer le concepte, comme je le voit. Biensur je suis totalement à votre écoute pour d'éventuel questions, et suis à votre disposition pour étoffé ce concept.

Avec mes salutations distinguées,

Blinded, guilde OutSide


OfflinePersonal Gallery of BlindedView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 21 Nov, 2007 02:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Blinded et bienvenue sur notre forum ^^
Je vais mettre un post de discussion dans notre taverne sur le sujet, mais comme déjà dit en jeu nous sommes frileux, d'autant plus que notre roster est quasi complet.

Quelques questions :
1 - Peux tu nous donner plus de détails sur votre roster actif (répartition des classes), avancée pve, l'histoire de votre guilde et autres informations relatives ?
2 - Comment verrais tu une alliance temproraire? Voir une absorbtion de votre guilde chez nous si on arrive à s'entendre?
3 - En as tu parlé à tes membres? Quelles sont leurs réactions? Est ce vraiment ce qu'ils souhaitent ? Bref beaucoup de questions ^^
4 - Quelles seraient selon toi les règles primordiales d'une alliance?
5 - Quel est votre système actuel d'inscription raid (s'il y en a un) ?
6 - Quelles sont vos horaires de raid ?

A la rigueur, serais tu dispo pour en parler ce soir via TS ou IG?


_________________
Image



Last edited by Kaliya on Wed 21 Nov, 2007 17:05; edited 3 times in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 21 Nov, 2007 16:26  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'rassemble tout dans le même post ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Blinded
Péon
Péon



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 2

blank.gif
PostPosted: Wed 21 Nov, 2007 19:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait disponible pour en discuter de vive voix avec toi sur teamspeak, je te contacterai IG pour te donner les infos. Cependant pour les autres, je vais répondre à ces questions posé.

1/ Je n'ai pas sous les yeux la répartition exacte des classes, mais je pourrai te communiquer sa IG. L'avancée pve comme je te l'ai dit ingame ce situe à kara clean, maulgard et ZA le premier boss (akil zon 17%). En ce qui concerne notre guilde, nous sommes certain anciens player de Lineage 2, qui avons décidé de migrer sur wow, connaissant déjà le jeu, j'y es décidé d'y faire un come back. Cela fait à peu près 5 mois que la guilde existe, J'en discuterai plus profondément avec toi sur ts.

2/ Une alliance temporaire ne me dérangerai pas, comme je te dis, je pense que c'est l'évolution normal, il faut bien tester avant d'approuver. L'absorption est une chose délicate, mais envisageable, si le concept ce concrétise et que les partie s'entende sur tout les points a quelques écarts près.

3/ Mes membres ne doutent pas de mes actes en ce qui concerne la guilde, j'en ai parlé à quelques un, mais dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi les gens ne serait pas d'accord à un projet d'expansion, qui permettrai à tous de nous faire évoluer.

4/ Ici je ne parlerai pas de règles, mais plutôt de mettre en corrélation nos façon de lead, de travaillé main dans la main. Je cherche à entretenir un climat de confiance entre vous et moi. Exprimer nos idées, en débattre, je pense que cela vos mieux, que de dicté des règles inutile (parfois) et qui ne sont (parfois encore) presque jamais appliquées.

5/ Notre system actuel d'inscription en raid est Group Calendar, mais apparemment, certaine personne chez nous, on du mal à l'utilisé, c'est pour cela que je travaille sur la question en ce moment.

6/ Nos horaires de raid sont de 20h30 à 00h30 pouvant aller jusqu'a 1h00.

Voila j’espère avoir clarifié certain points qui vous semblez peu être un peu vague. Je suis disponible, pour toutes vos questions.

Avec mes salutations distinguées,

Blinded, guilde OutSide


OfflinePersonal Gallery of BlindedView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sat 24 Nov, 2007 15:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

On en discute encore entre nous ^^ Merci de tes réponses

Personnellement nous raidons sur des horaires plus tardives -> départ à 21h45, et pour les inscriptions nous nous servons d'un raid planner

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.1513s ][ Queries: 20 (0.3063s) ][ Debug on ]