Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Selm
Grunt
Grunt


Age: 46
Joined: 18 Nov 2007
Posts: 18
Location: Saumur
france.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 01:37  Post subject:  [Candidature Acceptée] Selm - Mage Reply with quoteBottom of PageBack to top

Allez je me lance.

Je me souviens avoir croisé des EyeSoul plusieurs fois dans le jeu, peut-etre meme fais une ou deux instances avec vous.
Et puis cette apres-midi, j'ai accompagné un groupe full EyeSoul au laby, et j'avoue que l'ambiance du groupe, la façons de se comporter des gens m'a beaucoup plus. En plus je me suis aperçu que je connais quelques personne chez vous (Zulzig entre autres).
Jusqu'a present j'etais dans une guilde tres sympathique, ambiance familliale mais un peu trop. Comprenez par la que personne n'etait interesse par les raids, et meme difficile d'aller en hero. Je ne suis plus guildé et je ne postule que chez vous.
Donc voila c'est dit, une de mes motivations est d'aller en raid, mais dans une bonne ambiance, et vous m'avez l'air plutot bien pour faire ca Smile

Irl, je m'appelle Manu, j'ai 30 ans, j'habite à Saumur en ce moment. Au niveau temps de jeu, j'avoue que c'est un petit peu irrégulier... Autant je vais avoir des semaines complètes de libre pour jouer, autant je peu être en déplacement une semaine complète.
Selm est mon seul perso sur archimonde, et mon 1er également dailleurs. On peut dire que je suis un jeune joueur WoW. Je suis seul a utiliser ce compte.
J'ai un chasseur 25 sur Culte de la Rive Noire, mais c'est trop long de monter les deux...
Vous l'avez compris, je voudrais être un R.E's.

Mon perso... Donc Selm, Mage spé froid avec un poil de feu pour le fun (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Selm).
j'ai également beaucoup joué feu avant de respé givre, don s'il faut respé pour les raids, ce n'est pas un problème.
Mon équipement est full bleu, mais du bon bleu je pense (demanderz a Boush ;). J'ai l'accès à toutes les instances heroïques et j'ai l'accès Karazhan. Je suis révéré Clairvoyants et honoré dans pas mal de factions.
Je suis mineur 375 et enchanteur 261. Drole de choix me direz vous... Minage pour la thune, et l'enchanteur pour le fun, mais je n'ai pas encore trouver le temps ou le courage le monter l'enchantement.
J'aime bien tuer quelques ally comme tout un chacun, mais ce n'est pas ma mativatin essentielle (jamais fait d'arène par exemple).

Mes ambitions sont de m'amuser avec des gens sympas, pas prise de tête, d'aller voire un petit peu les instances de raid (jamais eu l'occasion de le faire, je suis arriver juste à la sortie de bc).

Pour la question bonus, je suis pour tout les string, où qu'ils soient !! :D

Ah oui j'approuve la chartre Lu&Approuvu Smile

j'espère que ce n'était pas trop assomant à lire, merci de votre attention et j'espère bientôt rejoué avec vous, pris ou non Smile

A bientot
Selm


CancerGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SelmView user's profileSend private message
Zulzig
Garde de Sang
Garde de Sang


Age: 34
Joined: 25 Feb 2007
Posts: 104
Location: Monaco
monaco.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 02:15  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon ben bienvenue mon petit Selm
fait un tour dans la taverne pour boir un coup


AriesGender:MaleHorse OfflinePersonal Gallery of ZulzigView user's profileSend private messageMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 02:30  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

BIenvenue à toi Selm Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Boush
Sergent
Sergent



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 29

blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 02:34  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue Selm.... et GOOD LUCK pour la candidature

PS... un super pantalon violet pour mage/demo/dps est tombé sur mormon :D... Promis on se la refait un des ces 4 :D


OfflinePersonal Gallery of BoushView user's profileSend private message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 03:42  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum Selm
Et GL pour ta candidature ;)

_________________
Image

CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 08:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Si tu es acceptée es tu prêts à parler de string et d'autres tout les soirs et également la journée?


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 09:44  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Selm et bienvenue sur le forum Smile

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Selm
Grunt
Grunt


Age: 46
Joined: 18 Nov 2007
Posts: 18
Location: Saumur
france.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 09:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

* Boush
rah !! oui je sais lequel c'est ce pants !! je venais en partie pour ca... Smile
enfin c pas grave comme tu dis, ca se refera..

* amy
oui plus de string, j'en veux encore !!! encore !!!
euh.. veuillez m'excuser, je me suis laissé emporter :p

_________________
http://somafm.com/

CancerGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SelmView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 11:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Selm et rebienvenue sur notre forum ^^

J'aurais quelques questions:
- Les sets accessibles avec la couture (le frappe sort) sont vraiment bons, pourquoi ne pas l'avoir choisit comme métier? Serait tu prêt à t'y investir si besoin?
- Ensuite, quelles sont tes disponibilités soirées/heure/semaine (Sur tes semaines où tu es chez toi) Les déplacements que tu dois faire sont réguliers et durent combien de temps généralement ?

Ta candidature est en cours de discussion, hésite pas si tu as des questions ou une petite soif ;)

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 12:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heyhey
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid'


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Selm
Grunt
Grunt


Age: 46
Joined: 18 Nov 2007
Posts: 18
Location: Saumur
france.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 12:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

quand j'ai commencé wow, comme tout le monde je n'y connaissais rien, et j'avais choisis courute/enchant. Plus par affinité que par vrai réflexion. au fil du jeu, je me suis aperçu que je n'avais jamais de thunes, que les 2 metiers me coutait extremenet cher.
rapidement j'ai abandonne la couture au profit du minage. Pourquoi la couture ? je ne sais pas, un peu par ignorance des sets hl, un peu par affinite pour l'enchant, mm si je ne l'ai pas up depuis un moment...

maintenant pourquoi pas... mais je resterais probablement sur le modele minage+couture plutot... sinon je ne vois pas trop commence financer efficacement l'autre metier... je ne me sens pas de m'investir dans 2 metiers qui coute cher.

mes dispos... ca depend vraiment d'une semaine a l'autre. j'ai un metier tres saisonnier, et on arrive hors-saison, donc mes dispos devraient tres nettement s'ameliorer, surtout le we (je travaille le we normalement).
je ne vais peut-etre pas pouvoir te dire par exemple, tout les mardi je suis dispo, mais je pourrait toujours degager au moins 2 soirs par semaine, plus des dispos en journée assez souvent.
par exemple cette semaine, je suis dispo complet jusqu'a jeudi, ensuite pris jusqu'a dimanche soir (je boss encore ce we)

voila voila...
j'espere avoir repondu a tes questions, hesite pas a en poser d'autres si tu as besoin, in game si j'y suis =)

bon app
Selm


CancerGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SelmView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 14:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses ;)
Je te conseille de monter la couture si le set frappe sorts te tente sinon pas utile.

On te donnera une réponse au plus vite ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Selm
Grunt
Grunt


Age: 46
Joined: 18 Nov 2007
Posts: 18
Location: Saumur
france.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 17:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

hmmm... si c juste pour un set de 2 pièces je ne sais pas si ca vaut le coup de monter tout un arbre de métier... enfin je ne me sens pas motiver pour en tout cas Smile
dans ce cas je trouve plus interessant d'avoir des enchants...

bon maintenant que j'ai dis ca, va falloir que j'up mes enchants sinon je vais passer pour un rigolod :p

_________________
http://somafm.com/

CancerGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SelmView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 17:37  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Les enchanteurs il y en a pas mal dans la guilde et les seuls enchantements lié au métier sont ceux sur les anneaux. Voila pourquoi je te parlais de la couture qui paraît bien plus avantageuse ^^
Après c'est à toi de voir ;) c'est plus un conseil qu'une obligation hein ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 19 Nov, 2007 18:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Encore moi :p (owiiii j'monte mon quotaflood)

Tu peux sender Genn, Warzazate, Shoda, Myluna, Meidoum ou moi pour commencer ton trial Eyesoul ;)

Bienvenue

PS : accès forum ouverts

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.3161s ][ Queries: 21 (0.0515s) ][ Debug on ]