Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Zarnor
Péon
Péon



Joined: 30 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 18:30  Post subject:  [Candidature Acceptée] Zarnor - Pretre Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut a tous Smile

J'ai voulu a la base monter un pretre pour heal en raid (et par la meme occasion découvrir le coté horde) mais au fil des lv je me suis rendu compte de "l'état" du prete sacré en instance par rapport aux autres classes heal et me suis tourné bien vite vers la spé ombre. :p
A présent je suis 70 depuis 3 jours, et je recherche une guilde sympa pour se faire plaisir et contribuer a l'avancée de tout un groupe si possible Smile Je me suis donc tourné vers Eye Soul étant un bon ami Irl de Vachekkiri, il m'a dit bcp de bien de vous et apres avoir pris rapidement contact avec l'off pretre hier soir il a l'air de s'avérer qu'il m'a dit vrai :p

Le reste de mes persos sont allianceux, (berk :p) : mage, rogue, chasseur 70 et un pti war 51 qui traine. (je le laisse 51 bizarrement j'aime bien ce chiffre ^^)


Mon personnage :

Zarnor, Pretre Ud 70

J'ai accquis une certaine expérience PvE au fil du temps avec mon premier perso une mage humaine comme dit au dessus.

Pré Bc :
Zg, Mc, Aq20, Bwl, Aq40

Post Bc :
Kara clean
Gruul clean
Magthe, Doom W, Kazzak downs
SSC clean
The Eye clean (sauf KT mais parfaitement rodé sur le fight)

Stuff / Template :

Bon le stuff je le link mais on se moque pas hin? ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zarnor

Coté template j'ai fait un peu au pif ce qui me semblait etre assez efficace en PvE HL, j'ai lv up relativement rapidement donc je ne peux pas me vanter de connaitre la classe pretre : /
Donc si vous avez la moindre critique / conseil pas de pb.

Métiers :

Couture 375 of course

Herbo commencé il y a peu mais le up est au programme Smile

Dispos :

Je correspond aux dispos demandées sans pb, je sors d'une aventure dans une grosse guilde demandant de grosses dispo très précises donc je lache un peu de lest et cherche une ambiance relativement "tranquille et posée" sans pour autant ne pas prendre au sérieux les raids bien entendu.


Je pense avoir tout dit, je suis a votre disposition sur le forum, en /w Ig ou bien sous Ts

Tres important : Lu&Approuvu et puis Meuh aussi pour la peine :p

A bientôt Ig Smile

Zarnor


OfflinePersonal Gallery of ZarnorView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 18:50  Post subject:  Re: [Pretre Ombre] Zarnor Reply with quoteBottom of PageBack to top

Zarnor wrote:
J'ai voulu a la base monter un pretre pour heal en raid (et par la meme occasion découvrir le coté horde) mais au fil des lv je me suis rendu compte de "l'état" du prête sacré en instance par rapport aux autres classes heal et me suis tourné bien vite vers la spé ombre. :p


Et pourtant un raid 25 sans prêtre spé heal est difficilement envisageable ^^

Zarnor wrote:

(je le laisse 51 bizarrement j'aime bien ce chiffre ^^)

Hehe :D

Sinon, j'ai quelques questions ^^
1 - Le branche heal ne t'intéresse-t-elle plus du tout ?
J'avoue que nous avons 3 prêtres ombre dont 2 actifs régulièrement, et un seul prêtre spé heal actif (Myl avec qui tu as surement papotté hier).
2 - Manque quelques éléments dans ta candidature (voir ce post )
3 - Tes disponibilités semaine / week end ça donne quoi en gros? (jour/heure)

Je pense que viendront d'autres questions par la suite, je te laisse découvrir notre taverne et je mets ta candidature en discussion. Hésites pas de ton côté si tu as aussi des interrogations.


Merci ^^ et bonne chance
Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 19:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum et gl pour ta candidature


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Zarnor
Péon
Péon



Joined: 30 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 22:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re, dsl pour ma réponse tardive.

Pour ce qui est de la spé heal voila ma position :

Je suis vraiment fan du heal, si je pouvais me co tout les soirs pour assurer cette fonction en raid ça serait avec plaisir.
Mais il se pose 2 pb.
Le 1er est que je n'ai ni dans mes sacs ni dans ma banque aucun stuff heal, rien du tout.
Le 2eme est que je viens tout juste de terminer mon set tisse-ombre que j'ai farmé comme un chinois en 2 jours, et honnetement je n'aurais vraiment pas le courage de respé couture et de refarm le set mooncloth. (je pense que c'est compréhensible Smile ). Donc pour ce qui est d'avoir une place de raider pretre heal je suis a 100% pour, mais voila les problemes d'ordre technnique qui se posent :p

Ensuite pour les dispo, en gros je peux etre la vraiment quand vous voulez aux heures de raid, je m'adapte sans pb a votre mode d'instance pour etre présent aux "soirées clés", tout ce que je veux c'est ne pas avoir une personne qui me dit que je dois etre la au moins 5 soirs par semaine si je veux pas me faire kick, ou qui vient me faire remarquer sechement le lendemain que je n'étais pas co pour le down de tel ou tel boss.

Reste les les éléments manquants donc je vais essayer de tout refaire proprement ^^


Ne pas etre un reroll - nous guildons tous les personnages

Sur Archimonde c'est mon seul perso adpte a raider, je monte un paladin depuis une semaine dans la vision d'assouvir mon envie de heal mais il n'est que lv 32 ^^

Avoir lu la charte et l'approuver


Lu&Approuvu Smile

Ne pas etre guildé

Je n'ai pour seule compagnie que ma friend list (vachekkiri quoi ^^)

Ne pas avoir de candidature en cours dans une autre guilde

Pas de souci de ce côté la

Avoir son accès Karazhan

Ok

Etre déjà un minimum équipé

Si cela signifie avoir toutes les cases remplies quand on appuie sur C ça ira :p sinon je pense vous décevoir.

Comment vous avez connu Eyesoul? Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Deja expliqué, grace a ma vache préférée.

Presentation Irl

Je suis Raphaël, 19 ans habitant dans la petite bourgade (coin pommé ? ) de Tarbes. Violoniste classique depuis 14ans. En gros Smile

En ce qui concerne le PvP, je n'en suis vraiment pas fan mais il permet d'obtenir de temps en temps des choses interessantes dans ces cas la je m'y colle, je n'ai pas de team arène.

Je suis le seul a avoir acces a mon compte.


Les strings d'orcette vous derangent-ils?

Eh bien je ne comprends pas vraiment la question c'est normal, mais il y a le mot string dans la phrase donc ça ne peut pas être foncièrement mauvais :D

Voila j'espere avoir répondu a vos attentes, je reste encore et tjr a votre disposition Smile


OfflinePersonal Gallery of ZarnorView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 01:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses Wink la taverne est ouverte pour patienter, hésites pas à y passer rmais gaffe l'aubergiste mord parfois Razz

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Zarnor
Péon
Péon



Joined: 30 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 01:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je saurais m'en rapeller, merci :p

P.S : Je suis assez enthousiaste a l'idée de la spé heal donc en attendant je vais essayer de faire du kara pikup histoire du ramasser du stuff soins et pouvoir répondre a votre demande.
Je ne me fais pas trop d'illusions mais mieux vaut faire ça que de ne rien faire :p

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of ZarnorView user's profileSend private message
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 02:08  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou

Te connaissant via ts et oui (Tu te souviens de nos discutions avec tchitchaa et warriorfou?^^)
et tu joues trés bien ta classe Smile

[EDIT] Kali : les votes c'est en partie private Amy ^^ je t'ouvre l'accès ce soir


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 13:19  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bhé ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous Very Happy
Tu peux sender Genn, Shoda, Myluna, Azhagg, Warzazate, Meidoum ou moi pour commencer ton trial Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.2119s ][ Queries: 21 (0.0301s) ][ Debug on ]