Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
blaklord
Sergent
Sergent



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 38

switzerland.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 10:44  Post subject:  [Candidature Acceptée] Blaklord - Chasseur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour à tous, étant un nouveau arrivant sur Archimonde et voyant que vous recherchez encore un Hunter, alors je tente ma chance:))


- Comment vous avez connu Eyesoul?

En lisant le forum WOW/recherche Guilde/Archimonde

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Juste une histoire de fétichisme, j'adore les strings d'orcette... Non je plaisante, en fait les horaires de sorties me plaisent vraiment, j'aimerai garder le week end pour ma petite femme et pour participer à une guilde un peu séreuse c'est assez rare cette liberté accordée le samedi:). ( NB: je serai présent quand même si besoin est le dimanche soir)

- Presentation Irl

Vieux, très vieux, 30 ans, j'ai connu le MMo avec AC2, une expérience troublante, et depuis j'essaie de retrouver le frisson des premiers pas sur un monde virtuel. Etant un accro de Diablo2 j'ai tout logiquement attrapé le virus WOW. Je suis un fervent beta testeur, ayant participé à pratiquement tout ce qui sort actuellement sans avoir véritablement accroché a un autre MMO.

IRL j'écris des "nouvelles" et travail en accessoire sur la création de pc tuning qui est ma très grande passion.
Ha oui... je suis un p'tit Suisse au bras noueux et au molet bien sayant:)

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played

La semaine en soirée, quelque fois en journée, et le week quand ma wife demande le divorce...

- Vos rerolls et vos autres personnages

Un Hunter 70 sur Vol'jin, qui était mon main au départ, j'ai suivi à l'époque ma guilde sur un serveur PVE au moment du patch d'ouverture du pvp, mais les serveurs normaux ne me convienne guère. J'aime un soupcon de RP et du coup un bon ally est un ally mort...

Un guerrier sur Archi, lvl 61, et un chaman lvl 62, histoire de changer un peu de temps e temps, mais bon je reste " >Hunter for ever"

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul

"Lu&Approuvu"


- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)

jamais......!

- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte)

R.E's si possible


Le personnage

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...

Blaklord - Hunter 70 - beast - travail du cuir 375 - premier soin 375 -

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité (ex : Druide ferral, dispo pour spé heal ou pas)

Spé précision durant un moment, mais ayant fortement axé mon perso en pvp j'ai plus de feeling même en arêne avec la spé maitrise des bêtes.
Je peux au besoin sacrifier mon template en spé précison pour gagner en DPS si la guilde me le demande.

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)

Je suis sur Archîmonde depuis un bon mois maintenant. je viens de Kael'thas. J'avais un bon team d'arêne mais ce c.... a vendu son compte et me retrouver en équipe avec un parfait inconnu me dérangeait sensiblement. Du coup ca j'ai plié bagage, choisi le serveur le plue peuplé en partant du principe que de trouver à grouper serai plus facile ayant décidé d'axer maintenant mon peros sur les instances.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ?

Vi... mon grade est d'ailleurs conquérant, éxalté partout, me reste 900 points d'arêne, tout le reste est parti dans mon stuff. ci dessous le lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Blaklord

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)
oui

- Clefs heroiques disponibles

toutes sauf citadelles mais je vais remédier à cela rapidos

- Reputations

Principalement axées sur mon désir d'avoir les montures, donc garde ciel et ailes du néant exalté, bientot cénarienne aussi.

- Ambitions

Instances a haut niveaux, trouver une guilde sympa, mature et sérieuse, re-créer un team 3/3 ou 2/2 d'arêne avec des joueurs qui partages ma manière de jouer et mon coté un peu "timbré"-.... ( PS: me manque les jambières et ca me fait mal...lol)

Voilà, j'espère avoir été aussi précis que possible. Je serais IG ce soir sans doute si vous avez besoin de plus de précision.
Mici a++


Gender:Male OfflinePersonal Gallery of blaklordView user's profileSend private messageMSN Messenger
Morthac
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 04 Apr 2007
Posts: 103

blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 11:25  Post subject:  Re: blaklord - hunter Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut et welcome sur le fofo Smile

blaklord wrote:

Ha oui... je suis un p'tit Suisse au bras noueux et au molet bien sayant:)


c'est pour corrompre notre gente féminine ça ! Mad ça va pas se passer comme ça ! Twisted Evil

sinon la taverne est ouverte Wink santé !! Smile

_________________
Morthac, hunter lvl 70
Nicodème, palouf lvl 41

OfflinePersonal Gallery of MorthacView user's profileSend private message
Matheo
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 15 May 2007
Posts: 54

blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 12:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Rassures toi , malgré tes 30 ans tu ne serais pas le plus agé des membres eyesoul Smile

_________________
Carpe Diem

OfflinePersonal Gallery of MatheoView user's profileSend private message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 13:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum, et gl pour ta candidature


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 16:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut blaklord et bienvenue sur le forum

Me vient une question primordiale, seras tu pret à passer le PvE en priorité sur le PvP? Si un soir on a besoin de compléter une instance 5, viendras tu meme si tu es en arene?

Sinon je mets ta candidature en discussion, hésites pas de ton coté si tu as des questions.
En attendant, la taverne est ouverte
Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 18:08  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue blaklord,
j'aurais aussi une petite question, quelles sont tes horaires de jeu en soirée ? Pour savoir si elles sont en adécquation avec celles de nos raids.

Merci, à bientôt Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
blaklord
Sergent
Sergent



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 38

switzerland.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 18:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

re,

Alors a la première question, oui bien sur, je priviliegerais le pve au pvp, et pour le coup de main cela me semble indispensable. Je serai d'ailleur le premier présent à demander de faite partie d'un groupe si je suis loggé pour une instance:)), sinon postuler dans une guilde serai inutile si c'est uniquement faire du pvp.

Et pour la deuxième question, mes horaires sont en soirées. Vers les 20h30-21h00, et en journée dans les aprem pour autant que le taff me laisse le temps, mais comme je bosse a domicile c'est easy quand meme.

J'avais bien évidemment regarder les horaires la guilde avant de postuler et ces derniers me convenaient particulièrement.

Voila.....a++Smile


Gender:Male OfflinePersonal Gallery of blaklordView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 29 Oct, 2007 16:26  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses et hésites pas à passer faire un tour à la taverne Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
blaklord
Sergent
Sergent



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 38

switzerland.gif
PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 10:46  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

j'y vais de ce pas:))

mici Very Happy


Gender:Male OfflinePersonal Gallery of blaklordView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 18:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon t'as pas une grosse descente Razz ^^

Soit le bienvenue parmis nous, tu peux sender Genn, Azhagg, Meidoum, Myluna, Shoda, Warzazate, ou moi pour commencer ta période triale

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 01:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Accès forums ouverts Wink
Bonne lecture et bon flood ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.0425s ][ Queries: 21 (0.0416s) ][ Debug on ]