Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Hokys
Péon
Péon



Joined: 21 Oct 2007
Posts: 2

PostPosted: Sun 21 Oct, 2007 15:45  Post subject:  [Candidature Refusée] Hokys - Voleur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Le joueur

- J'ai connu Eyesoul grâce à des instances que j'ai effectuée avec des membres de votre guilde !

- Je souhaiterais intégrer Eyesoul car c'est une guilde pve avec une trés bonne avancée et d'aprés votre charte une trés bonne ambiance !

- Dans la vraie vie 16 ans et je suis en 1ère L, j'habite dans la région Tourangelle, je pratique le rugby au niveau national ainsi que la guitare en autodidacte.

- Je joue les mercredis et vendredis soirs de 20h à 00h et le week-end. Mon temps de jeu totale est de 64 jours et 8 heures.

- J'ai un reroll rogue elfe de la nuit lvl 60.

- Lu&Approuvu ( je ne suis pas sûr que ça soit ça ^^ )

- Lorsque que je ne joue pas en semaine je prête mon compte à un de mes meilleurs amis qui débute wOw.

- Je souhaite poster pour un rang R.E's.

Le personnage

- Mon personnage se prénomme Hokys.

- Undead, Rogue, 70, mineur 375, forge 352, 375 en premiers soins et 350 en crochetage.

- 20/41/00. J'ai choisit cette spé car c'est la plus apte au pve avec un masse et c'est celle que je préfére jouer bien évidement.

- Mes deux dernières guildes furent Frames et Murmures, j'ai quitté cette dernière car l'avancée pve était trop lente.

- Le pvp ne m'intèresse pas plus que ça, je fais un bg de temps à autre quand ils sont doublés !

- Je possède tous les accés héroïques excepté Trallmar que je farm en ce moment !

- J'ai mon accés Karazhan bien entendue !

- Je souhaiterais pouvoir m'améliorer au niveau pve, affiner ma technique de combat et ainsi devenir meilleur de raid en raid ^^ !


Question Bonus

- Personnellement les lingeries affriolantes des des orcettes ne me dérangement pas, c'est toujours agréable de pouvoir admirer les jolies choses que mère nature a attribué au genre fémini orc !

Voilà, j'espère avoir présenté une candidature correspondant à vos attentes, si j'ai oublié des choses veuillez m'en excuser !

J'espère à bientôt ^^ !


OfflinePersonal Gallery of HokysView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 21 Oct, 2007 18:32  Post subject:  Re: Hokys Rogue Spé Combat ! Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Hokys et bienvenue sur le forum^^

Le roster Voleur est à la base complet, mais je soumets tout de même ta candidature aux membres. Pas de questions dans l'immédiat, si tu en as de ton côté n'hésites pas.

Bonne chance

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Sun 21 Oct, 2007 19:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Et GL pour ta candid Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 03:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue et bonne chance a toi Wink

La discussion se poursuit ne perd pas patience ^^


OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Slinjo
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 14 Jun 2007
Posts: 104

PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 04:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Question importante:

-rougerie en equipe de france?

-Ton avis sur la coupe de monde de chabal!

-"l'argentine dans les mauls" ca te dit quoi??

-quelle successeur a laporte?? pk??

- Toulon / Metro Racing???

-pk kelleher a Toulouse??


OfflinePersonal Gallery of SlinjoView user's profileSend private message
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 09:48  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

heyhey
bienvenue sur le fofo et gl pour ta candidature!


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 09:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue, et bonne chance Wink


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Hokys
Péon
Péon



Joined: 21 Oct 2007
Posts: 2

PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 18:28  Post subject:  Hokys Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour !

Merci à tous pour vos "GL à ta candiatue" ^^, ça fait plaisir de psoter sur un forum avec des gens agréables !

Pour te répondre Slinjo :

- Rougerie est un peu mon sozi alors je le défend, entre blonds faut bien se serrer les coudes, on est plus beaucoup ^^ !

- Je pense que Chabal a fait, dans son ensemble, une bonne coupe du monde !

- Ca me fait penser aux deux branlés qu'on s'est pris ^^ !

- Je pense que Galthié pourrait trés bien convenir au poste d'entraineur, il suffit de regarder les résultats avec le Stade Français !

Aprés désolé mais je n'ai pas compris les questions ^^ !

Voilà, bonne soirée à vous !


OfflinePersonal Gallery of HokysView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 23 Oct, 2007 11:18  Post subject:  Re: Hokys Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Hokys, et merci de tes réponses.
Après discussion nous sommes désolés mais tes horaires de jeu ne correspondent vraiment pas assez avec les notres.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu en trouves une qui réponde à tes attentes.

PS : un conseil, évite les multiples candidatures si tu veux être un peu plus crédible (Fofo LYP )

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.4884s ][ Queries: 21 (0.0526s) ][ Debug on ]