Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Flombre
Grunt
Grunt



Joined: 18 Oct 2007
Posts: 11

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 20:42  Post subject:  [Candidature Acceptée] Flombre - Prêtre Reply with quoteBottom of PageBack to top

- Comment vous avez connu Eyesoul? je me promenais sur le forum officiel quand soudain je suis tombé sur le post de recrutement (rassurez vous je ne me suis pas fais mal en tombant :p)

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul? Je recherche avant tout une guilde pour son ambiance et non pour son avancée pve (même si tomber un boss cela fait toujours plaisir)

- Presentation Irl : Je me prénomme Céline, j'ai 22 ans , Lyonnaise originaire du pas de calais

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played : + de 50 jours sur ma pretresse.. sans compter tous les autres perso. Sinon mon temps de jeu est aléatoire, je peux être très présente sur une semaine et la semaine suivante un peu moins. Mais j'essaie toujours d'être dispo quand besoin (pour ca suffit de demander a mon z'homme et il me fait passer le message de me log :p)

- Vos rerolls et vos autres personnages: Mystrale mage 70, Alwone demo 67, Flyste rogue 60, Pshiit hunt 45, Chtitmeuh drood 40 et Oulahh priest 17

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul : lu&approuvu

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple) : Non je suis toute seule dessus

- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte). Gni je sais pu le quel terme va a quoi... bon en fait je ne veux pas être titulaire en raid (le principe c'était ca en gros non ? :p)



Le personnage

-Nom du personnage principal : Flombre

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ... : Undead priest lvl 70.
Pour les métiers : couture, herbo et er soins le tout au maximum.
J'ai également des perso au maximum en pêche, minage,... bref je peux farm tout ce que j'ai besoin Smile

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité (ex : Druide ferral, dispo pour spé heal ou pas) 23/38/00 car c'est pour moi le plu opti dans le cadre du pve

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc) : Ma toute dernière guilde est la guilde Ou Pas que j'ai quitté suite en quelque sorte suite au fait, qu'apparement je ne m'entend plus avec les offciers et gm (si plus de questions là dessus, je me prefere qu'on me tell que d'exposer ca en public)
Niveau pve kara clan, gruul clean, void reaver mort, et quelques try a ssc

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ? Non pas du tout.. tout simplement parce que je suis très nulle la dessus Mad

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan) tout est bon

- Clefs heroiques disponibles : toutes sauf cot2

- Reputations : euhhh rien de spécial seulement exaltée oeil pourpre

- Ambitions : Comme déjà dis je privilégie l'ambiance d'une guilde à son pve, si mon but serait de clean le jeu il est clair que je postulerai ailleurs, mais je n'ai pas cette prétention. Je préfere passez d'agréable moment, m'amuser, sans pour autant être contrainte a devenir une no life.
Sinon oui j'aime le pve, mais je ne suis pas pressée et je viens pas ouin ouin si on ne down pas tout du 1er coup,...


Question Bonus

- Les strings d'orcette vous derangent-ils? Tant que c'est pas moi qui doit les porter ca ne me dérange pas Twisted Evil

PS: Si besoin d'info vous pouvrez me tell sur oulahh Smile


OfflinePersonal Gallery of FlombreView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 20:52  Post subject:  Re: Flombre priest heal Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Flombre et bienvenue sur notre forum ^^
Flombre wrote:

- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte). Gni je sais pu le quel terme va a quoi... bon en fait je ne veux pas être titulaire en raid (le principe c'était ca en gros non ? :p)

Les deux statuts sont "trial membre" (Trial E's) ou "trial membre raid" (Trial R.E's). Ma question sera donc es tu prête à t'engager sur deux soirs de raid par semaine? (dont un raid 25 en priorité)
CF notre calendrier raid ICI

Sinon je mets ta candidature en discussion, pour les autres questions je te /w en jeu. Si de ton coté tu as aussi quelques curiosités, hésites pas.

En attendant la taverne est ouverte
Wink

[EDIT]

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Flombre
Grunt
Grunt



Joined: 18 Oct 2007
Posts: 11

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 20:58  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

2 soirs oui bien sur je penses pas que ca soit de trop lol et meme plus si besoin Smile


OfflinePersonal Gallery of FlombreView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 21:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de ta réponse, donc tu je te mets en postulante pour un Trial R.E's ^^ Wink

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Thu 18 Oct, 2007 21:52; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Slinjo
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 14 Jun 2007
Posts: 104

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 21:45  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

encore une gonzesse.... pas possible on va etre envahis a force Sad


OfflinePersonal Gallery of SlinjoView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 21:53  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Slinjo wrote:
encore une gonzesse.... pas possible on va etre envahis a force Sad


Ca serait un troll ... tu dirais peut être pas ça Rolling Eyes *sifflotte*

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 00:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Question bête en passant, tu demandes qu'on send ton cheri pour qu'il te fasse signe mais qui c'est donc?

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 00:48  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Flombre wrote:
si mon but serait de clean le jeu il est clair que je postulerai ailleurs

Qu'est ce que tu veux insinuer par la ?!

Sinon quelles sont t'es dispo horaires les soirs de semaine ? sachant que nos raid se termine en general entre 00h30 / 01h00

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Flombre
Grunt
Grunt



Joined: 18 Oct 2007
Posts: 11

PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 10:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Mon chéri est Joeslon, un chamy elem

Et quant à la 2eme question, simplement je pense que quelqu'un dont le but serait de voir la fin du jeu, preferera une guilde plus orienté no life avec des raids 6/7 voir 7/7, et qui je pense serait déjà plus avancé. Mais ca ne reste là que mon point de vu

Pour mes horaires quand je commence un raid je le fini... sauf si je suis mourrante Laughing mais dans ce cas là j'essaye de ne pas raid Confused


OfflinePersonal Gallery of FlombreView user's profileSend private messageMSN Messenger
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 10:46  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Flombre et bienvenue chez nous Very Happy
GL pour ta candidature Razz

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Matheo
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 15 May 2007
Posts: 54

blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 11:30  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bonne chance pour ta candidature !

_________________
Carpe Diem

OfflinePersonal Gallery of MatheoView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 11:34  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 11:45  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue et GL pour la candidature ;)


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 14:18  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour Filombre et bienvenue sur le forum Smile
Je suis actuellement le seul prêtre heal actif et j'avoue que ça me fait plaisir de voir la candidature d'un autre pretre heal. Notre classe se meurt en peu ces derniers temps Smile

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Flombre
Grunt
Grunt



Joined: 18 Oct 2007
Posts: 11

PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 14:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Il faut bien avouer que BC a contribuer à la mort du prêtre heal Sad Créant d'aobrd un surplus puis une pénurie... mais les plus tenaces survivent Wink


OfflinePersonal Gallery of FlombreView user's profileSend private messageMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8144s ][ Queries: 21 (0.1790s) ][ Debug on ]