Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Roux
Péon
Péon



Joined: 15 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 08:37  Post subject:  [Candidature Acceptée] Roux - Chaman Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon aller je repostule corectement car votre guilde m'interesse vraiment

bon alor pour commencer point par point sa sera mieu

Mon perso n'est deja pas un reroll
J'aprouve la charte
Pour la guilde non je ne suis pas guilde
Aucune candidature en cour ds d'autre guilde
Je suis enregistrer sur le forum avec le nom de mon perso qui et bien sur lvl 70
Je farm beaucoup pour la monture epike depui peu et je suis present presque tt les soir de la semaine rarement le week ken
je suis spc pve car le pvp s'est bien mais voila coi
Mon perso spc heal et plus pour le groupe que solo car solo chaman spc heal on mais 15 ans a tuer les mobss
Pour le reste je suis un mini equiper mais jvais me stuff encor mieu grace au raid ... Bien sur j'ai l'acces kara

J'ai connu votre guilde grace a Dolyris mais je m'apersoi que je connai beaucoup de mon
Pour nagachy crew bien la guilde a eter suprimer dc je n'ai pas eter virer

Irl j'ai 18 ans bientot 19 j'habite en france franche comter doubs pour les footeu a 3 km du stade bonal de sochaux

Pas de reroll j'attend les chevalier de la mort dc l'extention je suis le seul titulaire de se compte et de se personnage nomme Roux

Je serai un menbre R.E's une foi que j'orai fini de farm la monture epike volante si la fo obligatoirement (Ps s'est pas presicer...)

Bien evidament j'aprouve la charte avec le code "Lu&Approuvu"

********

Nom du perso Roux

Orc chaman lvl 70 Pour mes talent et arbe de metier ... je vous propose d'aller voir sur le site
" http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Roux "
Heum il m'affiche que je suis tjr guilde mais regarder sur les jeu je n'y suis plus ;)

Petit lien que j'ai fait trep rapide ;)

Pk avoir choisi Heal car un chaman pve je trouve que s'est plus pratique en Heal que autre pour trouver des groupes .... Et pour les raid ... un chaman spc heal et plus aprouver et j'adore ma spc heal lol ....
si je viendrai a changer sa serai pour élémentaire masi sa sa m'etonnerai

Ancien guilde Nagachy crew qui a eter disou ensuite Les Affranchis qui a eter aussi disous pui Les vaillant hordeux car je trouvai cet guilde bizzard ps j'y suis rentrer car les affranchis son parti la bas mais j'ai eter decus

Pas d'equipe d'arene le pve m'interraise puisque je fait que sa
Acces Kara ;)

Les cle heroique bien son en cour et devrai plus tarder

Reputation je vous propose d'aller voir a nouveau le site que je vous ai pacer plus haut

********

Les string me derange pas du tt mdr Smile))

Voila j'ai fini de raconter ma vie j'espere que sa vous plaira et que je serer parmi vous merci pour tt et vive wow pi les tring ... bien sur lol ;);) !!!!

Heum j'espere que vous dener pas compte des fautes lol !!!!


Ps vu que vous cherche un chaman spc Amelio je peu changer si vous le desirer car je veu trop venir ds votre guilde merci Bisous @+ sur le jeu !!!!


OfflinePersonal Gallery of RouxView user's profileSend private messageMSN Messenger
Alberik
Grunt
Grunt



Joined: 06 Oct 2007
Posts: 18

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 12:10  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re Salut Roux !

Je te repose ma question personnelle de ton précédent apply.

Lorsqu'on était ensemble Nagashy Crew, fais-tu un rapprochement entre :

moi <---> Zorkamba <---> Ta monture volante ?

(Je te rappelle que Zorkamba était Nagashy Crew, et est d'ailleurs mon pote IG et Irl).

Si ça te revient, wisp moi in game, ou alors réponds ici.


Merci


OfflinePersonal Gallery of AlberikView user's profileSend private messageSend e-mail
Roux
Péon
Péon



Joined: 15 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 12:55  Post subject:  Pr Alberik Reply with quoteBottom of PageBack to top

oui je men souvien s'etait pas la volente mais la monture ipike du 60 si je me souvien bien par contre j'avai arrete de jouer et je ne les jamai revu il jou encor ?


OfflinePersonal Gallery of RouxView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 18 Oct, 2007 12:56  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re bienvenue sur notre forum Roux ^^
J'ai pas de question dans l'immédiat, je mets ta candidature en discussion.
Hésites pas de ton coté si tu as des questions, en attendant la taverne est ouverte
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Roux
Péon
Péon



Joined: 15 Oct 2007
Posts: 4

PostPosted: Sat 20 Oct, 2007 09:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Plop ben jsute pour savoir ou sa en n'ai lol ?


OfflinePersonal Gallery of RouxView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sat 20 Oct, 2007 18:38  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Encore a l'étude, on te donnera une réponse définitive sous les 2 jours (on demande 4 jours max pour l'étude d'une candidature - cf post) - Merci de ta patience ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 22 Oct, 2007 01:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci d'avoir été patient, tu peux sender Genn, Azhagg, Warzazate, Myluna, Shoda, Meidoum ou moi pour commencer ta période de test.

Bienvenue
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.4560s ][ Queries: 21 (0.0771s) ][ Debug on ]