Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 15:55  Post subject:  [Candidature Acceptée] Dreristoff - Guerrier Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour à tous

Le joueur

- Comment vous avez connu Eyesoul?
En recherchant les guildes présentent dans karazhan dans un premier temps, puis en demandant des précisions à Atawya. D'ailleurs on est parti finir un accès kara après, mémorable ! Smile

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?
J'ai aperçu l'ambiance lors de cette soirée, et cela m'a vraiment plu. Et j'aimerai le vérifier dans la guilde entière! Razz
Sinon j'aimerai continuer dans l'avancée pve hl, personnellement, je suis arrivé jusqu'au prince de kara.
Je cherche une guilde qui combine bonne ambience et discipline, et la votre me convient.

- Presentation Irl
Je m'appelle Eric, j'ai 21 ans et j'habite en Ariège (Sud de la France). Actuellement au chomage.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played
Etant donné que je suis au chomage, je suis souvent connecté. Donc aucun problème pour les raids, instances et farm prévu.
Pour le /played, je suis à mon 60 ième jour. Smile

- Vos rerolls et vos autres personnages
Je possède également un reroll paladin spé heal, lvl 70 (Enchanteur/Joaillier au besoin)

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul
Lu&Approuvu Smile

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)
Non

- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte)
J'ai réellement envie de participer aux raids, donc R.E's.


Le personnage

-Nom du personnage principal
Dreristoff : LA

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...
Undead, warrior, 70, forgeron (spé hache) 375, mineur 375, premiers soins 375, cuisine 365.

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité (ex : Druide ferral, dispo pour spé heal ou pas)
Actuellement spé arme (33/25/3) : ICI

Je me suis orienté vers une spé arme, principalement pour MS (frappe mortelle), insensible desarm (jusqu'au prochain patch, lol) et spé hache pour les 5% critiques supplémentaires, qui ne sont vraiment pas négligeable!

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)
J'ai longtemps cherché des guildes pvp/pve hl, mais toutes celles que j'avais trouvé à l'époque me demandaient de respé tout le temps (spé def pour pve et arme pour pvp). Au bout d'un moment, c'est vraiment énervant. C'est pourquoi maintenant je cherche un guilde qui veux de moi en dps.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ?
Un peu moins que par le pve, mais oui, il m'interesse. Actuellement j'ai une team 5v5 à 1711, mais on fait que 10 matchs par semaine, donc ça monte doucement.

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)
J'ai aucun accès pré-bc, à part le monastère ! mdr
Sinon accès kara, oui.

- Clefs heroiques disponibles
Révéré à toutes les réputs, all acces héroïque.

- Reputations
Révéré : Exp Céna, Ville Basse, Thrallmar, Sha'tar, Gardien du temps (bientot exalté)
Exalté : Les Clairvoyants

- Ambitions
Reprendre le pve hl sérieusement, et avancer !!! Tout en faisant quelques matchs arènes par semaine pour avoir des points.

Question Bonus

- Les strings d'orcette vous derangent-ils?
Au contraire, j'adore ça ! Wink


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 16:10  Post subject:  Re: Dreristoff - Guerrier Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Dreristoff et bienvenue sur le forum ^^
J'avoue qu'après la soirée "mouvementée" d'hier soir je n'aurais pas pensé que tu allais te décider à venir postuler hehe Razz

J'aurais une question, quels sont tes jours/horaires de jeu?

Je mets ta candidature à discussion, on te tient informé, et hésites pas si tu as des questions.

En attendant la taverne est ouverte
Wink

[EDIT]

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Tue 16 Oct, 2007 16:18; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 16:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Dreristoff! Bienvenue chez nous et GL pour ta candidature!

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 16:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid ... Smile


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Nhoxx
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 56

blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 16:36  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut! Bienvenue sur le forum Cool

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of NhoxxView user's profileSend private message
Svinkl
Grunt
Grunt



Joined: 03 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 17:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Dreristoff Smile Bienvenue et bonne chance


OfflinePersonal Gallery of SvinklView user's profileSend private message
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 18:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Au niveau des dispos, je me co souvent dans la journée.
Vu que j'ai un pti boulot à domicile, sur le pc. Smile

Sinon les soirs de 20h30 à pas d'heure, tous les jours si besoin.

Le chomage a des avantages Smile lol

Voilà. Et merci tout le monde pour les bienvenues et encouragements.


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 16 Oct, 2007 20:50  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, on te tient au courant au plus vite Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 01:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Guildé et accès forum ouvert

Bienvenue parmis nous
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Fri 19 Oct, 2007 02:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci bcp !! Very Happy


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6529s ][ Queries: 21 (0.0391s) ][ Debug on ]