Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 15:29  Post subject:  [Candidature Refusée] Kortag - Guerrier Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour a tous, toutes,

Je suis Kortag, un guerrier niveau 70 (passé il n'y a pas trop trop longtemps), j'etais a orgri et j'ai vu l'annonce de Kaliya, je l'ai donc contacté, et me voila.

Je cherche donc avant tous, une guilde cool où les gens s'entendent bien, je ne suis pas un reroll, c'est mon premier perso.
Je suis pour l'instant dans une guilde, que je vais quitter d'ici peu, j'attends juste le GM pour lui annoncer, et je n'ai pas d'autres candidatures.
je suis présent tous les jours, plutot en soirée par période de cours.
Niveau pve je m'y connais moyen, je sais assez bien jouer ma classe, mais en groupe j'ai jamais vraiment essayé, juste du 2v2 avec des amis irl.
Niveau template, je peux etre DPS spé arme, OU tank spé def, Kaliya m'a dit que ca n'avait pas trop d'importance.
Je suis entrain de m'équiper, et j'ai pas mon accès kara, mais encore une fois Kaliya m'a dit que c'etait vite fait ^^.

Le joueur :
J'ai connu Eyesoul par une annonce a Orgri.
Je souhaite l'integrer grace aux précisions que m'a donné Kaliya
Irl je suis en 1er STG, j'habite en alsace, j'aime toutes les musiques sauf le rap / r&b
Mes horaires de co sont plus vers la soirée, defois le mercredi et le week-end, a cet instant mon / played est de 20j 22h
Je n'ai pas de rerolls
Niveau charte, je sais pas trop le code d'acceptation, mais j'ai eu ca comme message de registration "Please do not forget your password as it has been encrypted in our database and we cannot retrieve it for you. However, should you forget your password you can request a new one which will be activated in the same way as this account.

Thank you for registering." Donc je suppose que j'ai du l'accepter =). SInon donnez moi le lien pour avec le code.
Ce compte est qu'a moi, je suis le seul a jouer dessus
Statut ? je ne sais pas non plus


Le personnage :

Personnage principal : Kortag
Orc, Guerrier, Minage / forge, 375 premier secours, 4-5 peche / cuisine
Spé arme, j'ai choisi avec souhait mortel, pour pouvoir me defendre un minimum contre les pretres / Demonistes, je m'etais renseigné sur le fofo Guerrier avant, et j'ai regardé certains template de la guilde "Nihilum" :p
J'ai trop de parcours, juste "DupleX"
Oui, j'adore pvp, je suis d'ailleurs entrain de me faire de l'honneur pour les equips de la 2.3, j'ai aussi une team d'arene 2v2, 3v3
Je n'ai, aucun accès, mais ca va se faire ;), juste le temps que j'évolue un peu =)
J'ai des ambitions bien sur, comme tout le monde.

Voila, je crois avoir repondu a peu pres a toutes les questions, bonne chance moi,

*signe* Kortag


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 15:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le forum Kortag, et bonne chance pour ta candidature!

2 petites questions:


Quote:
Niveau pve je m'y connais moyen, je sais assez bien jouer ma classe, mais en groupe j'ai jamais vraiment essayé, juste du 2v2 avec des amis irl.

Cela veut-il dire que tu n'as jamais fait d'instance?

Quote:
Niveau charte, je sais pas trop le code d'acceptation


Le code d'acceptation tu le trouveras en lisant attentivement la charte ;p


_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 15:53  Post subject:  Re: Guerrier 70, Kortag Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Kortag et bienvenue sur le forum ^^

Kortag wrote:
"Please do not forget your password as it has been encrypted in our database and we cannot retrieve it for you. However, should you forget your password you can request a new one which will be activated in the same way as this account.

Thank you for registering."


Ce message est celui lorsque tu t'enregistres sur le forum qui te mentionne que si tu perds ton mot de passe on ne pourra pas te le refournir, il faudra que tu en demandes un nouveau ....

Concernant le code de la charte, Meidoum t'as déjà répondu ^^

Le choix spé Arme ou Def a de l'importance, tout dépend comment tu aimes jouer ton perso, si je me rappelle bien c'est surtout en Dps.

Sinon j'ai quelques questions supplémentaires :
Pourquoi quitter ta guilde actuelle (Duplex c'est ça?)?
Pourquoi ne pas vouloir rejoindre une guilde où sont tes amis IRL?
Quelles sont tes jours/heures de disponibilités sur la semaine?
En combien de temps penses tu réussir à avoir ton accès Karazhan?
Pour revenir sur le point pve que soulève Meidoum, quelles sont les dernières instances 5 que tu as faites? Etait-ce en tank ou en Dps?
Tu as des ambitions mais lesquelles?

Je pense que d'autres questions viendront pas la suite, on te tient au courant, en attendant je pense que tu as déjà pas mal à compléter.



[EDIT]

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 16:04  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bien sur que j'ai deja fait des instance, je parlais de pvp en gros groupe, genre des raids sur villes ally, 5v5 ^^

Et la quote que j'ai fait, je savais que ca parlait ddu mot de pass, si je le perds etc, mais je pensais que vosu parliez de la charte d'inscription (toute facon, vu que je susi inscrit, je pouvais que l'avoir accepté ^^")

"Notre guilde se veut amicale, conviviale et solidaire." C'est ce que je chercher :D:D

Bah le voila le ptit code "Lu&Approuvu", bref, j'ai donc tout lu, et je n'ai rien vu que me deplait =)


Je veux quitter ma guilde actuelle, car l'ambiance est mauvaise, je me co, je dis "salut", aucune réponse, je pose une question, et souvent pas de réponses (oui Duplex)
Mes amis IRL sont dans cette guilde, mais je ne l'apprécie pas, et je crois que eux de meme.
Sur la semaine ? tous les jours ^^", je suis co tous les soirs pratiquement.
En combien de temps ? ca dépend si vous m'aidez a faire mes instances (je crois qu'il faut en faire trois pour cette quete non ? ) ou si je dois chercher des vieux groupes pick up Mad

J'ai du edit suite a ton edit :p

Mes dernieres instances 5 sont Le mechanar, les salles brisées, et je me rappellel plus des autres ^^", c'etait principalement en tank.

Mes ambitions ? j'aimerai avoir le set arene 2 (h), et la monture spectrale (bon, ca c'est pas tres utile, mais jl'aime trop :D)


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 16:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses ^^ Ta candidature est en discussion, je te tiens au courant s'il y a d'autres questions. Tiens nous au courant de l'évolue de ton accès Kara, et hésites pas si tu as des questions.

Bonne chance Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 16:22  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Wai merci aussi d'avoir repondu si vite a mon post de candidature ^^, si vous avez aussi d'autres questions, n'hesitez pas =)


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 16:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Juste une chose, tu as l'air clairement orienté pvp. As tu des objectifs pve?
Il faut avouer que chez nous le pvp est présent mais n'est clairement pas la priorité. Donc serais tu prêt à laisser un peu de côté le pvp pour aller faire ton accès et t'équiper full bleu 70 pour commencer les raids?

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 16:59  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bah bien sur ! POur faire du bon pvp, il faut du bon stuff, et pour du bon stuff, il faut faire des instance. J'essaye d'en faire 1 chaque soir en ce moment, mais les groupes pick up, c'est vraiment dla merde Mad
J'aime bien pvp, mais c'est pas non plus ma priorité =), j'aime aussi pve


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 17:23  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut et bievenue a toi Smile GL pour ta candid Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 20:46  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Voila, je voulais vous informer que je n'ai plus de guilde, j'ai gquit avant. Le GM a completement craqué, alors je lui ai dit que je partais, voila ^^


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Gus
Sergent
Sergent



Joined: 09 Jul 2007
Posts: 39
Location: France Rogna
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 12:45  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue a toi et bonne chance


OfflinePersonal Gallery of GusView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 21:10  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ce qui ressort de ta candidature est une énorme ambition Pvp pour une petite pve ... mais nos objectifs sont essentiellement Pve - même si cela ne nous empêche pas d'aimer le Pvp.
C'est pour cela que nous avons décidé de ne pas te prendre dans nos rangs.

Bonne continuation, et hésites pas à passer boire un coup à notre taverne

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kortag
Grunt
Grunt



Joined: 12 Oct 2007
Posts: 7

PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 22:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Mais c'est pas vrai, je fais du pvp car je peux pas pve en ce moment c'est tout, j'ai jamais de groupe, je trouve jamais rien, des que je peux je le fais.Je fais du pvp pour avoir du stuff pve aussi (faut un minimum de stuff pour etre un bon tank), jme suis mal exprimé, mais j'aime autant pve que pvp, j'aimerai vraiment progrésser en pve Mad


OfflinePersonal Gallery of KortagView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 00:04  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

On ne reviendra pas sur notre décision
Par contre en dehors des instances 5, tu devrais trouver facilement du stuff en avancant quelques quêtes et en te concentrant sur ta forge je pense
Je te conseille déjà de jeter un oeil à l'armurerie sur la partie "trouver mieux" ou sur des sites comme Wowloot par exemple

Bonne chance
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 00:21  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour a toi Kortag Smile

Alors ce que je peux t'expliquer pour t'aider, c'est que pour te stuffer pve rien ne vaut les instances (les réputs aidant beaucoup pour trouver de tres jolies choses aupres des intendants de factions).

Meme si pour cela tu dois refaire des instances bas lvl, ou facile a tanker pour ton stuff et lvl actuel (en pexant j'ai fais bcp de pick up ou le tank était un dps sans que ca se passe pas trop mal car on finissait malgrès tout Wink )

Le pvp ne peut te servir que si tu décides de rester dps, car en aucun cas ca ne t'aidera a tanker proprement (bien que certains puissent me prouver le contraire car avec un stuff monstre et un gros gros dps en 2H ca agrote pas mal non plus Razz en instance normal a 5 je parle évidement mais c'est limité)

Et pour trouver un groupe tous les wars que je connais, sont presque obligés de se mettre en npd, pour ne pas trop etre spammés de send ou d'invitations forcées pour tanker en instance, donc je ne crois pas que se sera vraiment un probleme pour toi Wink

Ne désespere pas, je crois que tu as encore besoin d'un petit peu de temps pour gérer tout ca, et de la patience pour y arriver, sans pour autant délaisser le pvp que tu apprécies, mais qui comme déja dis te sera inutile pour devenir un spe def.

Vala en espérant que ca te servira a progresser, et a te montrer que tu peux nous faire changer d'avis, si, d'ici la tu paufines tout ce qui peut t'aider et que tu as encore envie de gouter aux raids.

Courage et peut etre a bientot Very Happy


OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8621s ][ Queries: 21 (0.3239s) ][ Debug on ]