Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Posé
Grunt
Grunt



Joined: 10 Oct 2007
Posts: 5
Location: Essonne - Longjumeau
PostPosted: Thu 11 Oct, 2007 21:40  Post subject:  [Candidature Acceptée] Posé - Chasseur Reply with quoteBottom of PageBack to top

- Bonjour à vous. Je me présente :

Arrow Le personnage


- Nom du personnage : Posé

- Race : Chasseur, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours,

- Level : 70

- Metier : Alchimiste / Herboriste 375 Spé Elixir / Premier soins 375

- Template : 0 / 44 / 17. Pourquoi cette spé ? Car j'ai choisi de faire plus de dps avec mon arme et de toute façon je n'ai pas le stuff pour une spé bete correct.

- J'ai rejoins mes amis irl / ig sur ce serveur pour y monté mon reroll et les aidés à pex.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ? Non le pvp
BC ne m'intéresse pas et je n'ai pas d'équipe d'arene car je n'ai jamais fait d'arene car je n'avais pas temps. A testé pourquoi pas.

- Acces : Mc, Bwl, Ony, Naxx et Kara.

- Clefs heroiques disponibles : Toutes sauf COT car il me manque 1k de répute

- Reputations :

- Ambitions : Down ilidan ^^.

- Comment vous avez connu Eyesoul? Avec l'annonce de recrutement sur le canal.

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul? Je souhaite rentré dans votre guilde pour faire mon principal plaisir et objetctif dans wow : du pve HL avec une équipe soudée et motiver afin de monté toujours plus haut.

- Presentation Irl : Alexis 17 ans. J'habite dans le 91 (Essonne). Je suis en
lycée professionnel et ma deuxième passion sont les boites de nuit ^^ ( Métropolis et Mix club ).

- Temps de jeu : Lundi : 18H-0H30, Mardi : 18H-0H30, Mercredi : 18H-0H30, Jeudi : 18H-1H/2H, Vendredi : 18H30-Pas d'heure déffinie et Dimanche 18H-0H30.

- Vos rerolls et vos autres personnages : Chaman 60, Mage 30, Druide 25 et Guerrier 21.

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul : "Lu&Approuvu"

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple) Mes amis irl jouent mon compte juste pour se rush Zul'farak. en aucun cas il ne pourait faire quelques chose d'autre ou dans ce cas m'en demander la permition. Ils sont sur ce serveur. Leurs pseudo : Draakans, Bioshock, Kilhya et Riders. Aucune autre personne ne joue mon compte à par eux.

ps : Je suis dans la guilde Vendetta ce n'est juste qu'une guilde avec moi et mes 4 potes irl mais si cela vous dérange que je sois quand meme guildé ça ne me dérange pas d'y partir.

Merci d'avoir eu la patience de lire ma candidature. Merci et à bientot.

_________________
Sans maitrise. La puissance n'est rien.

OfflinePersonal Gallery of PoséView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 11 Oct, 2007 21:47  Post subject:  Re: Chasseur 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

(Re) Salut Posé et bienvenue sur notre forum Wink
Tu dis être venu sur Archimonde pour rejoindre des amis IRL/IG. Pour quoi ne pas rejoindre leur guilde? N'en auras tu pas envie dans l'avenir?

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Posé
Grunt
Grunt



Joined: 10 Oct 2007
Posts: 5
Location: Essonne - Longjumeau
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 00:02  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re, nan mais je les ait rejoind surtout pour monté avec eux mon reroll car j'aime bien jouer avec eux avec mon reroll et les aidés aussi avec mon main de temps en temps. Mais je souhaite aussi continuer ce que je faisait. C'est à dire du PVE HL. je ne laisse que mon reroll dans leur guilde.

_________________
Sans maitrise. La puissance n'est rien.

OfflinePersonal Gallery of PoséView user's profileSend private messageMSN Messenger
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 00:02  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heyhey
Bienvenue sur le fofo et gl pour ta candidature!


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Gus
Sergent
Sergent



Joined: 09 Jul 2007
Posts: 39
Location: France Rogna
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 10:05  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue a toi


OfflinePersonal Gallery of GusView user's profileSend private messageMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 12:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut et bienvenue ici Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Fri 12 Oct, 2007 20:18  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue par ici Wink

Juste une remarque quand tu dis que la spé bete a besoin de stuff particulier tu penses a quoi?

C'est justement la spé je pense qui n'a pas besoin comme la préci ou la survie de stats particulieres maximisée (agi pour la survie et Pa puis crit puis intell pour la préci)

C'est aussi pour cela que c'est la la spé pour xp farm plus facilement en se stuffant avec ce que l'on trouve et qui est devenue une spé dps coup blanc rapide et efficace.

Qu'aimes tu particulierement dans la spé préci?

Merci d'avance pour tes réponses Smile


OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Posé
Grunt
Grunt



Joined: 10 Oct 2007
Posts: 5
Location: Essonne - Longjumeau
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 00:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'ai choisi cette spé pour faire simplement plus mal à distance et pour avoir les réductions de mana sur les attaques.

_________________
Sans maitrise. La puissance n'est rien.

OfflinePersonal Gallery of PoséView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 04:56  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ta candidature est encore en cours de discussion, encore un peu de patience Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Terraren
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 11 Apr 2007
Posts: 76

PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 14:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou & ouelcome here :-)


OfflinePersonal Gallery of TerrarenView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 16:14  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Smile


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 15 Oct, 2007 18:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Soit bienvenue chez nous ^^
Tu peux sender Genn, Myluna, Shoda, Azhagg, Warzazate, Meidoum ou moi pour commencer ta periode triale.

Merci d'avoir été patient Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Posé
Grunt
Grunt



Joined: 10 Oct 2007
Posts: 5
Location: Essonne - Longjumeau
PostPosted: Mon 15 Oct, 2007 19:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci. A bientot

_________________
Sans maitrise. La puissance n'est rien.

OfflinePersonal Gallery of PoséView user's profileSend private messageMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.4997s ][ Queries: 21 (0.0474s) ][ Debug on ]