Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Exhônya
Grunt
Grunt



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 11
Location: du côté de chez Brice^^
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 21:26  Post subject:  [Candidature acceptée] Exhônya - Prêtre Reply with quoteBottom of PageBack to top

[align=justify][align=center] Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je consulte le fofo et je me décide enfin à poser ma candidature.

Trouver une guilde qui corresponde à mes attentes n'est pas chose aisée Rolling Eyes !

Je me présente, je suis Exhônya prêtre spé ombre lvl 63 et je suis la compagne irl de Zyrkhôm .

Je profite de l'occasion pour le remercier de m'avoir aidée dans ma longue et lente progression, cela fait maintenant plus de 9 mois que j'ai crée mon personnage ! Pas facile mais normal qd on sait que la plupart du temps j'étais la seule connectée de ma guilde Crying or Very sad !

Il y a bien longtemps, j'ai eu l'occasion de jouer avec Vierequil mais sans doute ne se souvient- il plus de moi !
C'était en instance et je n'étais alors qu'une débutante timide et peu expérimentée.

J'apprécie bcp la courtoisie, la bonne humeur et la maturité de tous les membres que j'ai croisés depuis et avec lesquels je garde de très bons souvenirs.

Dans la vie je suis publicitaire, j'ai 36 ans et j'habite le sud de la France.

On peut dire que je suis assez régulière, je joue un peu tous les soirs.
Temps de jeu total : 30 jours et 21 heures avec mon main Exhônya mais j'ai aussi un autre perso Kaëlynn chasseur lvl 28.


Personnage principal :

Exhônya

Prêtre 63 spé ombre pour lvl up et farming mais bien décidée à changer pour sacré au lvl 70 : talent que je connais un peu car j'ai été spé sacré jusqu'au lvl 30 environ.

Template : 11/0/43

Couturier 325 – Enchanteur 286

Premiers soins 333 – Cuisine 95 – Pêche 135


Je ne dispose pas d'accès ni de clefs pour le moment mais je suis disposée à faire de mon mieux pour les avoir très rapidement :p !

J'espère apprendre encore beaucoup en votre compagnie si j'ai la chance d'întégrer la guilde....[fade]

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire....


J'ai lu et approuve la charte.


A priori, les strings d'Orcette ne me dérangent pas , je ne suis pas jalouse Evil or Very Mad [/color]
[/align][/align]


OfflinePersonal Gallery of ExhônyaView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 00:46  Post subject:  Re: Candidature prêtre Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Exhônya et bienvenue sur notre forum ^^

Alors j'aurais quelques qestions :
1 - Est ce que le statut d'ami te conviendrait le temps de ton up?
2 - Le code de la charte? ^^
3 - Quelles sont tes horaires de jeu en soirée? (pour savoir si ca collera avec nos horaires de raid à nous - voir le post sur notre calendrier)

Voila j'attends tes réponses pour mettre ta candidature en discussion, et passe le coucou à zyrk ^^

Bonne chance pour ta candidature

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 12:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Exhônya et bienvenue sur notre forum Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Vierequil
Guest






PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 18:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Echônya .. effectivement ca me dit bien quelque chose Razz

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la candidature Very Happy


Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 20:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Suite a ton message IG je t'en ai envoyé un autre. Tu devrais normalement pouvoir te connecter avec celui là, send moi si besoin Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Exhônya
Grunt
Grunt



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 11
Location: du côté de chez Brice^^
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 21:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Etant donné que je n'ai pas le lvl requis, ça ne me dérange pas de commencer par le statut ami.

En ce qui concerne mes horaires de jeu, en général je suis connectée un peu tous les jours mais surtout en soirée vers 20 heures donc aucun problème pour les raids Very Happy

J'avais oublié "Lu&Approuvu" Laughing


Voilà bon jeu à tous et à très vite !


OfflinePersonal Gallery of ExhônyaView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 22:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, je mets ta candidatures en discussion Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Gus
Sergent
Sergent



Joined: 09 Jul 2007
Posts: 39
Location: France Rogna
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 13:36  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue et gl


OfflinePersonal Gallery of GusView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 18:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Il ne me reste plus qu'à te souhaitez la bienvenue parmis nous ^^

Tu peux sender Genn, Azhagg, Myluna, Meidoum, Warzazate, Felinedra, ou moi pour être guildé sous le staut d'"Ami" et futur trial ^^

Accès forum ouverts

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Exhônya
Grunt
Grunt



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 11
Location: du côté de chez Brice^^
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 19:14  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci Very Happy


OfflinePersonal Gallery of ExhônyaView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 20:32  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Smile


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Tue 02 Oct, 2007 12:44  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue chez nous Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8405s ][ Queries: 21 (0.0427s) ][ Debug on ]