Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 20:52  Post subject:  druide ally Reply with quoteBottom of PageBack to top

Lotre jours j'ai kill un druide qui péchait ... et voila le résulatat en PM sur le fofo
Gros nounours wrote:
Bonjour petite rogue... je suis l'ours que tu as voulu buter tout a l'heure a Tanaris pendant que je pechais... Je sais que c'est un serveur PvP. Mais bon je peche gentillement en aidant des H2 bas lvl a buter leur mobs et tu me tombes dessus... en stuff peche avec ma cane et mon petit haut sexy 33armure +4 int et esprit... J'apprecie que modérément...

J'aurais pu être mechant et te descendre sur le fofo directement. Mais j'ai vu que tu étais apply donc je vais pas te causer de tord. Meme si je sais pas comment réagirai les membres, je vais pas risquer de t'enfoncer.

Sache seulement que la prochaine fois que tu me refais un coup comme ça je te campe jusqu'a ce que tu en ai marre... Et je suis un corriace... il m'arrive d'attendre 45mins mes cibles préférée le temps e leur laisser croire qu'elles peuvent rez tranquillement...

Sur ce bonne soirée!


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 00:29  Post subject:  Re: druide ally Reply with quoteBottom of PageBack to top

Mais loul !

Bhé on est tous passé par là s'il est pas content bhé tant pis pour lui ^^ Razz

Je me demandais justement qui c'était gros nounours ^^
Bref je suis pas pour le grey kill, mais bon ça me fait bien rire qu'il aille jusqu'à te pm ^^
Je pense que c'est pas la peine que tu lui répondes à par si tu veux lui souhaiter bonne chasse Twisted Evil

@Gros nounours : Coucou si tu passes par là - et passes boire un coup à la taverne tu es le bienvenue Razz
Je passes ton tag forum en rose Wink

Ps: un ally seul est toujours gentil, mais dès que les potos rappliquent tu manges tes dents Rolling Eyes

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Mjo
Grunt
Grunt


Age: 39
Joined: 20 Jun 2007
Posts: 21
Location: Marignane (13)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 01:30  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

*Fouille dans le container de pop corn* Hé merde c est vide ! Pop corn svp serveur ! Very Happy avec un tonneau d'hydromel

*s'asseoie et attends la suite du débat Razz Razz *

Ps: Jpeux venir pecher avec gros nounours? :D promis suis gentil ^^

_________________
Mjo Chaman Tauren 70 <No Name>

CapricornGender:MaleRat OfflinePersonal Gallery of MjoView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 01:39  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Partage les pop corns Twisted Evil j'vais chercher du rhum ! Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Mjo
Grunt
Grunt


Age: 39
Joined: 20 Jun 2007
Posts: 21
Location: Marignane (13)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 01:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon ok mais c est mes pop corn !! donc t essayes meme pas de me les voler Razz

_________________
Mjo Chaman Tauren 70 <No Name>

CapricornGender:MaleRat OfflinePersonal Gallery of MjoView user's profileSend private messageMSN Messenger
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 01:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Pas du grey kill ... le mec arene t1 ...


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 01:59  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

oz wrote:
Pas du grey kill ... le mec arene t1 ...


Mais lol de lol Very Happy

Je connais pas son level (tu l'as pas mis) ^^

En tout cas même avec une canne à pêche tu peux te défendre ... (bha ui y a des stats dessus, va savoir pourquoi mais y en a Shocked )

Si je devais faire un post toutes les fois ou je me fais chain ou camper là on pourrait me dire que je suis une serial floodeuse ! Shocked

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Slayeur
Bisounours d'Ally
Bisounours d'Ally



Joined: 01 Mar 2007
Posts: 177

PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 09:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'adore le MP, surtout quand on sait que l'arme se change en combat (donc la canne à peche se remplace par son baton pour combattre donc stuff peche ou pas osef).

J'aime ce genre de MP j'aimerai en avoir des comme ca aussi.

Ca me rappel Trane qui buttais des potes à moi (mon pote chaman qui ding 70 donc no stuff et qu'il tue en une pyro). De la je lui parle sur MSN et me dit d'aller me faire voir qu'il continu, je le previent qu'on venir en masse et qu'on ferra les connards, il s'en fou.

Au final on etait 7 ou 8 et eux etaient 2. Chaque fois qu'ils faisaient un rez ils recrevaient les 2 direct (sauf la pom pyro qui avait le temps de tuer mon pote) et apres ils restaient en l'air a courrir partout, pendant ce temps il m'insulté sur MSN ^^.

Du coup il a voulu ramener du monde mais trop tard on c'etait barré Smile

Serveur PvP = Tout les coups sont permis

_________________
PalaNain 70 Ally - FreeDom Paradize

OfflinePersonal Gallery of SlayeurView user's profileSend private message
Mjo
Grunt
Grunt


Age: 39
Joined: 20 Jun 2007
Posts: 21
Location: Marignane (13)
blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 12:12  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Kali Rend moi les pop corn !!!! Sad

_________________
Mjo Chaman Tauren 70 <No Name>

CapricornGender:MaleRat OfflinePersonal Gallery of MjoView user's profileSend private messageMSN Messenger
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 16:13  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ce que j'adore dans son MP c'est qu'il te dis que c'est pas bien de le tuer... mais il avoue faire pire en campant un type pendant 45mn...
Ça m'a bien fait rire

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Muthai
Grunt
Grunt



Joined: 06 May 2007
Posts: 17
Location: Monaco
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 16:23  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Laughing
Rien a dire ... les ally me font toujours aussi rire ... Heu désolé Slayeur Razz


Quote:
Ce que j'adore dans son MP c'est qu'il te dis que c'est pas bien de le tuer... mais il avoue faire pire en campant un type pendant 45mn...

Mais c'est ça le pire
Bref je verseré une larme ce soir si j'ai le temps et je fairais un monticule de tête d'ally pour la gloire a ce Drood ... * Twisted Evil Twisted Evil *

_________________
"On a Mac is Better"

OfflinePersonal Gallery of MuthaiView user's profileSend private message
Gros nounours
Péon
Péon



Joined: 28 Sep 2007
Posts: 3

PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 19:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonsoir bonsoir Nicolas et Pimprenelle c est moi gros nounours!

Bon tout d abord je tiens a vous presenter des excuses sur 2 pts:
1/ Je suis sur une saloperie de clavier qwerty sans accent ni rien donc la clarte de ma reponse pourra en patir.
2/ Si j ai envoye ceci en MP c etait justement pour pas m etaler. Mais me doutant qu il allait etre mis sur le fofo j ai prefere ne pas mettre mon pseudo pour ne pas me faire taunter sur mon forum. Ceci etant dit je ne m attarderai pas sur les attaque a ce niveau.

Excuses presentees, je peux passer au second point, les precisions:
1/ Tu ne m as jamais kill :D J ai pu me fufu a 1k PV, changer de stuff et te poutrer en retour.
2/ J ai fait 1600pts d arene et 18000 pts d honneur depuis le patch pres BC qui changeait le mode d acquisition des items. Je n ai donc pas un pet de stuff arene et je n ai achete que le trinket amelio avec les pts d honneur. Cependant j ai un stuff ours plus que correct qui fait que je suis quasi (oui on peut tjs trouver son maitre) intuable par des dps CaC. Mais quand il a attaque j etais en stuff chat sans mon plastron (j avais mon petit haut sexy ^^), pas de gants et d epaulettes. J avais, a l epoque, une canne a peche normal avec juste +5 en peche. Je n ai choppe qu hier la canne +52endu.

J etais penardement entrain de pecher, j avais aide des petits lvl (ally ou horde) a buter leurs mobs quand ils etaient pres de moi, comme un bizounours que je suis. Et la je me fais attaquer par Oz. Apres bien 1h30 de peche, activite saoulante par definition, ca fout en rogne. J ai reussi a fuir (de justesse), a me healer, buffer, changer de stuff et aller kill Oz en retour.
Je me dis apres coup que si ca avait pas ete apres cette journee peche j aurais sans doute pas envoye de MP mais la ca me gavait...

Enfin pour ce qui est de ma derniere phrase je me rends compte que je me suis mal exprime... Ce que je designe par mes cibles prefere sont les h2 qui me killent quand je farm tranquillement, quand je sors low life d une instance ou... qui me kill quand je peche tranquillement. Je ne fais jamais de free PK. J aime pas me faire kill donc je le fais pas, mais on me pousse a bout je deviens super rancunier et je campe.

En fin de compte je ne vais pas dire que je regrette le Mp ni que je m excuse ni que je ne camperai pas si Oz ou tout autre personne me tombant dessus pdt que je farm tranquillement; mais je n aurais sans doute pas poster si cette peche ne m avait pas saoulee...

Si on arrive a un debat calme et pose je reviendrais peut etre repondre, qui sait donner mon lien sur l armurerie voir meme proposer un duel dans les regles de l art a Oz!

Sur ce je vous souhaites une pas trop mauvaise soiree... nous restons tout de memes ennemis!


P.S. : Excusez moi une fois de plus pour le manque d accent et d apostrophes et les eventuelles fautes qui auraient pu se glisser ici a l insu de mon plein gre a cause de ce clavier de *censure*. A vous les studios!

_________________
Gros ours!

OfflinePersonal Gallery of Gros nounoursView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 19:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ce n'est pas notre genre d'aller taunt sur les forums des autres. Donc tu peux utiliser ton pseudo si tu veux, je ne pense que personne ne s'amusera à ça de chez nous. Si tu veux rester gros nounours pas de soucis ^^
Je ne suis pas en qwerty mais l'habitude d'écrire sans accent alors bon pour moi excuse acceptées^^

Même pour avoir aidé des petits ally, quand les grands frères rappliquent tu en prends plein les poils Sad c'est pareil dans les 2 camps généralement. On a tous connu le stade "putain je sature, quel cono celui la blablabla".
En plus y a rien de plus chiant que la pêche ...

Sinon, me reste plus qu'une seule chose à dire :
Viens boire un coup a la taverne, ça défrustre ^^ Very Happy tu vas pas t'excuser de nous avoir fait sourire quand même Razz et pis on refuse pas une bonne hydromel ^^

/meuh

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Gros nounours
Péon
Péon



Joined: 28 Sep 2007
Posts: 3

PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 20:13  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon si c est comme ca... je peux sortir de l anonymat ;)

Ca ne me derange pas de rester gros nounours, c est ce que je suis, mais malheureusement je ne peux pas venir descendre un fût avec toi, je suis sense le garder. Blague pourrave pour dire que je suis chez les Gardiens du Fût Rolling Eyes

Je suis Aërith gros nounours de mon etat et voici ma fiche sur l armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=A%C3%ABrith

Je suis la majorite du temps en stuff chat la dessus mais dites vous que mon stuff ours est bien meilleur... donc effectivement, une fois le stuff change, Oz n avait que peu de chance de me tuer...

Si vous me croisez vous pouvez me faire un coucou je ne mords pas en temps normal meme si il arrive que, pris dans la folie du groupe, ou pour venger un ami mort au Champ d honneur je sorte les crocs. Si vous etes un drood, la solidarite droodique m oblige a danser avec vous tant qu aucun acte hostile n aura ete engage contre moi et les miens!

Et si vous voulez parler de nounours je suis votre chat (enfin bref vous avez compris), c est la classe que j ai prefere parmis toutes celles que j ai pu tester!

A paluche.

_________________
Gros ours!

OfflinePersonal Gallery of Gros nounoursView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 21:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum Aërith ^^

Gardien du Fût - ha bha on va bien s'entendre, je pense que tu dois connaître quelques secrets de recettes sympathoches Very Happy

Nous on partage les stocks donc si tu veux, mais un conseil, passe y avant une la trolesse renomée pour sa descente Twisted Evil

Moi c'est Kaliya, plus nounours que chat pour la santé de mes amis morts vivants. J'ai tendance à leur mastiquer les membres à cause des dents de lait. (*Pour ceux qui cherchent encore leurs nonos, ils sont enterrés quelque part aux Tarrides. Poilue mais mémoire de poisson rouge*)

J'ai fait mon nid sous un pont de Shattrah et sur le toit de la banque Clairvoyant, mais je ne me lasse pas de dormir sur l'arbre face à la banque d'Orgri.

Pacifiste de base, avec moins de saute d'humeur qu'une certaine orcette nommée Atawya.

On ne regarde pas non plus toujours les pseudos de ceux sur qui on cogne dans l'action, mais si on se croise dans de bonnes circonstances, compte sur moi pour un concours de /danse Very Happy

@Oz : prochaine fois où tu la croises fait les poches pour trouver la dernière recette de la bière à la mode à Ironforge s'il te plaît ^^

Ps: comme tu le verras on a quelques copinoux coté alliance qui passe boire un coup alors hésites pas Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.5674s ][ Queries: 21 (0.0480s) ][ Debug on ]