Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Boush
Sergent
Sergent



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 29

blank.gif
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 01:10  Post subject:  [Candidature Acceptée] Boush - Démoniste Reply with quoteBottom of PageBack to top

Le joueur
- Comment vous avez connu Eyesoul?
J’ai eu la chance de jouer avec un Druide magnifique :D Meidoum

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

D’après les informations obtenues sur le site, j’ai la certitude que cette guilde est sérieuse et porteuse de principes. Je conçois difficilement un jeu sans un minimum de respect entre les joueurs (sauf vis a vis des Ally :D... et encore je n'attaque jamais les plus bas level :D), condition sine qua non pour la création d’une véritable atmosphère porteuse de succès :D

- Presentation Irl

Mehdi, alias Amedeo, 28 ans, n’était pas un Hordeux comme les autres. Décrit par ceux qui l’ont connu comme un homme généreux et "drôle", il s’est distingué au cours de sa vie d’Horteux par de multiples actes de vénération et d’éloge à l’égard de sa race...tout en gardant, comme de nombreux compagnons de route, cette distanciation nécessaire et primordiale qui lui permet de ne pas trop s’égarer.

Regard troublant, chevelure avancée, l’homme est massif malgré ses 28 ans. Une barbe de trois jours orne son visage sympathique, barré par des lunettes de vue. Mehdi est né à Bruxelles en 1978 où il a passé son enfance. À l’époque il avait un profil plutôt turbulent et contestataire, ce qui lui a permis de visiter de nombreuses écoles et de s’épanouir dans plusieurs orientations.

En 1997, il s’oriente vers des études universitaires, qu’il réussit sans difficulté, à sa plus grande surprise d’ailleurs.

La volonté de suivre un parcours professionnel dans le cadre de l’action sociale l’amène dans un premier temps à faire l’expérience du bénévolat auprès d’associations impliquées dans ces problématiques. Cela lui a permis de faire de nouvelles rencontres - enrichissantes et non - et de découvrir de nouveaux espaces géographiques.

Ce parcours diversifié lui a permis d'entretenir, voire d'aiguiser son esprit critique et d'acquérir donc ces premiers "éclats de sagesse" :


" Le monde compte certes une multitude d'esprits atrophiés, amorphes et aveugles, mais d'autres parviennent à garder, à leurs dépens, une lourde lucidité sur le monde qui nous entoure. Ceux-là sont en colère et s'attachent dans leur petite sphère d'action à l'exprimer. J'en fais partie et ignore si cela peut changer quoi que ce soit. J'avoue avoir fini par plonger dans le scepticisme, toutefois un fragment d’espoir subsistera toujours, inévitablement encouragé par les voix qui ont le courage de soulever pacifiquement contre l'absurdité des discours dominants.

Il faudra bien qu'à un certain moment, proche ou éloigné, nos actions finissent par être comprises pour ce qu'elles sont, et non constamment réinterprétées par une commode simplification comme les attaques ou offenses gratuites qu'elles ne sont pas.




- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played

Vraiment trop d’après ma famille :D… quasi tous les jours de 18 h. a 24 h. sauf le mercredi…avec un sérieux rattrapage le week end :d…

- Vos rerolls et vos autres personnages

Un perso banque….car j’avais plus de place dans mes sacs Sad ..ZELINDA .. Chasseuse au Crédit Lyonnais ;D

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul
"Lu&Approuvu"

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)

NON

Le personnage


Boush… rien à voir avec l’américain :D

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=boush

Enchanteur 355
Couturier 370
Premier soins, cuisine,375
Pèche 190

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc)

Les vaillants Hordeux : Il y avait des personnes vraiment sympathiques avec qui je m’entendais bien.. néanmoins, certaines pratiques me perturbaient légèrement et ne me permettait pas de m’épanouir pleinement. N’étant pas du genre à casser des œufs sur une bonne guilde…je préfère garder les détails en PV pour les officiers intéressés.

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)

KARA et clefs héro des Grottes du temps...je sais c'est pas bcp mais j'y suis presque pour les autres :D


- Ambitions

M’amuser dans une bonne ambiance et dans un respect mutuel

Question Bonus

- Les strings d'orcette vous dérangent-ils?

Seulement quand je les porte à l’envers :D


OfflinePersonal Gallery of BoushView user's profileSend private message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 02:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ;)


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 03:18  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Boush et bienvenue sur notre forum ;p GL pour ta candidature Very Happy

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 03:21  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Boush et bienvenue sur notre forum ^^

Je passe ta candidature en discussion bien que le roster Démoniste soit complet, on te tiendra au courant s'il ya des questions.

Hésites pas de ton côté si tu as des interrogations, et pense a boire un coup à la taverne si tu en as envie - c'est free open bar 24/24 Wink

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Mon 01 Oct, 2007 16:50; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Zulzig
Garde de Sang
Garde de Sang


Age: 34
Joined: 25 Feb 2007
Posts: 104
Location: Monaco
monaco.gif
PostPosted: Sat 29 Sep, 2007 11:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo Bouche


AriesGender:MaleHorse OfflinePersonal Gallery of ZulzigView user's profileSend private messageMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Sun 30 Sep, 2007 12:58  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue Boush Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 16:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ta candidature est encore en cours de discussion, on ne t'a pas oublié ^^
J'attends juste encore quelques avis complémentaires pour te donner une réponse définitive d'ici demain Wink

Merci de ta patience

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 17:36  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Boush et bienvenue sur le fofo Smile

J'aurais une petite question concernant ton stuff : penses tu que ton pantalon avec mass esprit et un joli bonus aux soins soit un choix judicieux pour demoniste? Shocked

Et sinon je vois que tu est exalté Orgri , Uc, Trolls et presque exalté Lune d'argent et TB. Tu collectionne les montures?
J'ai déjà essayé de monter une de ces reputs et j'ai trouvé ça vraiment vraiment long de farmer les etoffes, alors monter les 5...
Avec un stuff à +445 dmg ça doit prendre un temps fou Shocked
Monter tes réputs en outreterre pour avoir quelques accés héroïques ne serait pas plus important?

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 19:25  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Myl avec l'apparition des EDS les réputs capitales sont devenues bien plus accessibles ^^ (je suis révéré dans toutes et exalté Lune d'argent sans n'avoir rien fait de particulier a part xp en quetant Razz )

Maintenant reste a savoir si Boush a up en en azeroth pour aider a cela ou si c'était volontaire Wink

Sinon Bienvenue a toi Boush Smile




Last edited by Felinedra on Tue 02 Oct, 2007 14:55; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 20:58  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue a toi boush, et bonne chance pour ta candidature :p


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Boush
Sergent
Sergent



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 29

blank.gif
PostPosted: Mon 01 Oct, 2007 22:31  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour les Hordeux,


Merci pour tous ces messages d'encouragement…

Je vais profiter de ce post pour répondre à Myl :D…

Pour mon pantalon…je te rassure… c’est une réserve…qui me sert uniquement quand j’aide mes amis « ptit level » . J’avoue que quand je suis à Ombrecroc..je me prend pour un tank, un heal et un magus en même temps :D

Pour mon « exaltation »…celle-ci résulte du fait que je n’ai eu accès à BC que tardivement… j’ai découvert WOW en mai…et bc juillet…j’ai donc eu largement le temps de parcourir tous les recoins du premier territoire…sauf les raids de fin… à mon plus grand regret Sad. Et promis juré cracha de démon, je n’ai jamais monté la reput via les dons tissu.

Les reputs de Bc…j’essaye de les monter le plus rapidement possible…j’espère avoir mes accès bientôt. Ces dernières semaines j’ai fais le fermier (farming) pour les compos de mon stuff ombre et pour nourrir les membres de mon ancienne guilde :D. En ajoutant à cela que je n’ai pas encore d’add’on boursier me permettant de faire des spéculations au HL :D.

J’espère avoir répondu à toutes tes questions… sinon je suis dispo...sur fofo ou sur wowo ;D

A bientôt

Bien à vous


OfflinePersonal Gallery of BoushView user's profileSend private message
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Tue 02 Oct, 2007 09:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Boush ;p
Pourrais tu porter ton stuff pve histoire que l'armurie ne soit pas trop décalé par rapport à la réalité ;p
A défaut link nous ton stuff pve et donne nous ton bonus dégats^^ merci d'avance ;p

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Tue 02 Oct, 2007 09:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci pour les réponses Boush, je n'étais pas au courant (enfin j'avais oublié quoi) que les reput de la horde montaient plus vite depuis BC.

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 02 Oct, 2007 17:50  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Serais tu disponible pour faire une instance dans la soirée?

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Boush
Sergent
Sergent



Joined: 29 Sep 2007
Posts: 29

blank.gif
PostPosted: Tue 02 Oct, 2007 18:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re à tous,

Pas de prob pour l'instance de soirée ...je serai là sauf interruption miam miam prévue entre 19h et 20h...ca dépend le plat :D

A pluche


OfflinePersonal Gallery of BoushView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.7061s ][ Queries: 21 (0.0774s) ][ Debug on ]