Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
louvre
Grunt
Grunt



Joined: 21 Sep 2007
Posts: 24

PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 11:48  Post subject:  [Candidature Acceptée] [Groupe 5] Louvre druide - Feral Reply with quoteBottom of PageBack to top

Le joueur

Je me prénomme olivier j ai 36 ans, père de 2 petites filles, j'habite en région parisienne.

Joueur de starcraft, warcaft3, j ai basculé sur wow début mars 2005 mes frères m ayant acheté le jeu (voila comment naît une dépendance...)

- Comment vous avez connu Eyesoul?
Felinedra alias shoda nos routes se croisent tous les jours maintenant depuis un peu plus de 1 an

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Convivialité, entraide, et le plaisir de jouer ensemble est ma motivation première…
vu mes horaires je mise plus sur mon "charme" .... mais j 'espère apporter tous ce que je pourrais et vous rejoindre chaque fois qu il manque une personne dans le raid.

- Votre temps de jeu, horaires de connections (semaine/week end) et /played
tous soirs sauf samedi,
dimanche au jeudi 23 h / 23 h 30 à 2 h 30
vendredi 23 h à 4 ou 5 h

Louvre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Louvre
/played 62 jours


- Vos rerolls et vos autres personnages
Alesia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alesia
/played 152 jours depeceur 375 , cuir elementaire 372, cuisine, pêche, premiers soins 375

mon main avant BC : Alesia Rogue 70
mon ancienne guilde next ayant plusieurs rogues et pas trop de druide a son effectif j ai monte les 2 persos 70 a peu prêt en simultané pour me consacrer entièrement a mon druide.

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul

"Lu&Approuvu"

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)
Non

Le personnage
-Nom du personnage principal

Louvre
-Classe, arbre des talents, level, métiers, niveau en premiers secours, etc ...
Druide 70 Feral 1,46,14 , Mine, Herbo, premiers soins 375

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)
Parabellum, Next dont je n ai que de très bons souvenirs.
Fidèle à la guilde qui me prend dans ses rangs j y suis resté jusqu'au dernier souffle
A part quelques semaines dans l année ou je suis présent la semaine entière de 19 h à 2 h
ma connaissance pve est surtout représentée par des remplacements

Kz : tous bosses en plusieurs parties sauf prince et plaie de nuit
GL : Haut Roi Maulgar, Gruul le Tue Dragon

De par mes horaires j ai une connaissance un peu spéciale en fait car en me connectant vers 23 h je connais certain bosse parfaitement et d autres moins.

- Accès : Toutes instances héroïques
- Réputations : exaltée a de nombreuses factions
- Ambitions : Mon souhait actuel est de trouver une guilde qui allie maturité et sens du jeu.

Question Bonus
- Les strings d'orcette vous derangent-ils?

Oui ça va être la guerre a la maison si ma femme voyais ça ....


OfflinePersonal Gallery of louvreView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 11:58  Post subject:  Re: [Groupe 5] Louvre druide Feral Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Louvre et bienvenue sur le forum ^^
J'attends que vos 5 candidatures soient postées et je mets les mettrais en discussion Wink

Je te tiens au courant s'il y a des questions, hésitez à faire pas de même de votre coté

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 13:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, confrère drood ;p
GL pour ta (votre^^) candidature!


Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 13:37  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Nous ferons la communication sur votre candidature sous la tienne comme tu as été le premier à poster ^^

S'il y a des questions spécifiques aux uns ou aux autres, elles seront posées dans le post du concerné

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 18:10  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue a vous sur le fofo Smile et gl pour votre candidature Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue à vous 5 Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Oettinger
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 43
Joined: 16 May 2007
Posts: 81
Location: Argentovaria
monaco.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenu à vous 5 (le 5eme c'est un rogue avec une candidature furtive ?)


LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of OettingerView user's profileSend private message
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Quote:
Bienvenu à vous 5 (le 5eme c'est un rogue avec une candidature furtive ?)


Qu'ils sont fourbes ces rogues Rolling Eyes

Bienvenue Louvre sur notre forum Very Happy tu peux pour patienter, boire un coup a la taverne, si le coeur t'en dit Wink


OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Morthac
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 04 Apr 2007
Posts: 103

blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenido à vous 5 Very Happy voilà c'est plus simple Razz

_________________
Morthac, hunter lvl 70
Nicodème, palouf lvl 41

OfflinePersonal Gallery of MorthacView user's profileSend private message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:42  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour votre candidature !


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Zulzig
Garde de Sang
Garde de Sang


Age: 34
Joined: 25 Feb 2007
Posts: 104
Location: Monaco
monaco.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:43  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue à toi
et
GL pour ta candid


AriesGender:MaleHorse OfflinePersonal Gallery of ZulzigView user's profileSend private messageMSN Messenger
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:53  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heyhey
Bienvenue sur le forum et gl pour ta candidature


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Spï
Sergent
Sergent


Age: 34
Joined: 08 Feb 2007
Posts: 31

blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

yopla gl pr ta candidature Very Happy

_________________
Xanthô 70(drood Spé heal) / Spïrans 70(hunt Spé préci)
==> team EYESOUL !!!!
==>Tout est bon dans le COCHON !!!

TaurusGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SpïView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 25 Sep, 2007 15:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Hehe je vois que tu scrutes le forum ^^

Bon je vais pas vous faire attendre plus, vos 5 candidatures ont été retenues, donc soyez les bienvenus Very Happy

Vous pouvez sendez en jeu Warzazate, Azhagg, Genn, Myluna, Meidoum, Shoda, ou moi pour commencer votre trial Wink
(si aucun off est dispo sous ces pseudos, vous pouvez sender n'importe quel membre Eyesoul, il nous passera le mot)

Je vous ouvre vos accès forum

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
louvre
Grunt
Grunt



Joined: 21 Sep 2007
Posts: 24

PostPosted: Tue 25 Sep, 2007 16:43  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

merci de votre accueil bien heureux de vous rejoindre

yep j ai lu tout le forum accessible j en profite entre deux tafs ...
je m y remets donc avec mes nouveaux accés


OfflinePersonal Gallery of louvreView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6097s ][ Queries: 21 (0.0390s) ][ Debug on ]