Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Pawny
Péon
Péon



Joined: 21 Sep 2007
Posts: 3

PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 22:28  Post subject:  [Candidature Refusée] Pawny - Chaman Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon tout d'abord je me présente, je m'appel Marc-Aurèle j'ai 18 ans et encore en première (mais ne nous attardons pas à ce malheureux détail).

J'ai connu EyeSoul en passsant une annonce sur le canal commerce comme quoi je chercher une guilde pour avancer niveau pve et j'ai donc décider de tenté ma chance.

Je peu être dispo 2 à 3 soirs par semain plus vendredi et samedi soir (Lundi soir je ne me connecterais surrement pas car le mardi c'est le jour ou j'ai des devoirs sur table).
Pour le /playded sa risque d'être dur car j'ai eu ce perso par échange de compte avant j'avais un paladin spe heal (blood elf) mais la vie de paladin m'a un peu gonfler et donc j'ai décider de changer pour chaman.

Le nom de code (qui est top secret mais bon je vais devoir le revéler)est "Lu&Approuvu"(maintenant faudra le changer ^^)

Sur le compte ben ya que moi qui jou dessu et il n'y aura que moi car je ne prète pas les comptes.



Maintenant passons à la presentation de mon personnage precipal.

Ben maintenant c'est un chaman orc du nom de Pawny.
Pour les talent je suis spe heal pour faire du pve mais je vais respe un peu pck je trouve que le mec qui est passer avant moi à fait des trucs bizard.
Ben pour les metier je suis en train de tout refaire je remonte mineur/ingenieur et pour le premier soin ben je suis a regret de vous dire je doit également le monter étant donner que l'ancient propriétaire ne l'a pas monté...:s

Ben pour mes accés j'ai Karazhan bwl et onixia d'apres ce que j'ai pu voir.
Pour les accés heroïque j'ai Cénarien
et Thrallmar
j'ai bientot Gardiens du temps
et Ville basse
par contre je suis un peu loin pour les Shattars

Ben mon ambition c'est d'avancer au niveau pve avec un chaman et lier de nouveau lien avec de nouvelles personnes sur WoW.


ps: Pour les string d'orquette ben je suis pas contre étant orc sa a mm l'effet contraire sur moi Embarassed


OfflinePersonal Gallery of PawnyView user's profileSend private messageMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 23:15  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le fofo Pawny et GL pour ta candidature Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Sat 22 Sep, 2007 01:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Pawny,
j'aurais quelques petites questions à te poser.
Tout d'abors j'aimerais bien savoir depuis combien de temps tu possède ce chaman ainsi que le niveau et expérience que tu as eu avec ton paladin.
Une phase importante de ce jeu est le leveling, car elle permet d'apprendre à jouer sa classe, et cela ne se fait pas en 1 jours.
Notre recrutage s'est réouvert dans le but d'attaquer les raid 25. Penses-tu qu'avec un perso que tu n'as pas fait évoluer, tu puisses être à la hauteur de difficultés telles que l'exige le pve hl ?

En attendant tes reponses, je te souhaite bienvenue sur notre forum et t'invite à boire un petit coup à la taverne. Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Sat 22 Sep, 2007 11:08  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heyhey
Bienvenue sur le forum


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Sat 22 Sep, 2007 13:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue, bonne chance pour ta candid pawny .... je t'ai deja croisé et joué avec toi nan ? ma mémoire devient catastrophique :p


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
Pawny
Péon
Péon



Joined: 21 Sep 2007
Posts: 3

PostPosted: Sat 22 Sep, 2007 13:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ben tout d'abord avec ma paladine j'était à Void Reaver enfin on venais de le tomber donc en pve hl je connais quelques petits trucs.

Si j'était a Void Reaver pk ai-je échanger mon perso alors que tout se passer bien avec ma petite paladine et ben je vous repondrais à cause de ces vilain serveurs test ou j'ai eu le malheur de créer un chaman et la ben la coup de foudre cette classe je l'adorer. Certe je savais ce que c'etait que le chaman mais je n'avais jamais jouer chaman à haut lvl et en jouant sur ces servs test ben je suis devenu totalement amoureu a cause des nombreuse possibilité qu'offre cette classe.

Vous me dirais paladin aussi c'est une classe polyvalente mais moin (avis personnel) donc aprés je me suis mis activement à la recherche d'un chaman et j'ai finalement trouver quelqu'un qui me proposer un chaman qu'il venait d'avoir grace à un échange.

Apres comparaison du stuff j'ai accepté (peut être a tord car je perdais beaucoup niveau stuff banque) et je me suis donc retrouver avec un chaman orc.

Pour ce qui est du control du chaman niveau soin il y a peu de difference avec les autres classe heal juste plus besoin de flash heal sans arret (sinnon en mana c'est mort) et pensée à poser les totems donc aprés c'est a vous de voir testé moi si vous voulez savoir ce que je vaut en chaman.

Voila j'espère avoir repondu aux questions que vous vous posier.


OfflinePersonal Gallery of PawnyView user's profileSend private messageMSN Messenger
kukuxumusu
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 17 Feb 2007
Posts: 59
Location: Pau (64)
PostPosted: Sat 22 Sep, 2007 14:10  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

[Edit Kali] Si t'as des questions pour lui send le en pm. On flood pas les candid surtout si on est pas membre eyesoul Razz


OfflinePersonal Gallery of kukuxumusuView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 11:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Prawny,

Alors voila j'aurais 2 questions :
1 - Pourquoi ne pas vouloir rejoindre ton ancienne guilde?
2 - Sais tu que dans le cadre d'un échange de compte (ou même d'achat) (ce qui est interdit par Blizzard), le propriètaire peut le récupérer quand il veut étant donné que les renseignements personnels ne sont pas modifiables. Cela ne te pose pas de problème de prendre ce risque?

Sinon ta candidature est encore en discussion, hésites pas à nous contacter si tu as des questions
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Pawny
Péon
Péon



Joined: 21 Sep 2007
Posts: 3

PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 19:05  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Si je ne rejoin pas mon ancienne guilde c'est pck elle est sur Garona et que j'ai pas envis de payer encore 20€.

Pour ce qui est du risque je dit qu'il faut tenté le coup mm si ya un peu de risque. Enfin moi sa ne me dérange pas de prendre des risque ce n'est qu'un jeu c'est du virtuel du faux alors bon je sais pas sir on peu vraiment parler de risques.


OfflinePersonal Gallery of PawnyView user's profileSend private messageMSN Messenger
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Tue 25 Sep, 2007 10:19  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le fofo Pawny.

Pawny wrote:
Pour ce qui est du risque je dit qu'il faut tenté le coup mm si ya un peu de risque. Enfin moi sa ne me dérange pas de prendre des risque ce n'est qu'un jeu c'est du virtuel du faux alors bon je sais pas sir on peu vraiment parler de risques.


Le jeu lui est virtuel, les gens derrière leurs avatars non... on a tendance à l'oublier.

Sinon, c'est sur, avec ta vision du jeu tu ne prends aucun risque mais pour la guilde qui te recrute ce n'est pas pareil.
Si on recrute quelqu'un c'est pour avoir un joueur stable qui s'intègre dans un groupe et qui participe à l'avancée de la guilde. En disparaissant du jour au lendemain sans laisser de nouvelles car l'ancien proprio du compte à décider de le récupérer tu mettrais une guilde complète dans l'embarras et surtout tu leur aurait fait perdre beaucoup de temps.
Donc le risque c'est nous qui le courront.

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 25 Sep, 2007 10:43  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je suis désolée mais nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Merci d'avoir été honnête sur ta situation, mais par expérience nous ne préférons pas prendre de risque.

Bonne chance et bonne continuation Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.9541s ][ Queries: 21 (0.0483s) ][ Debug on ]