Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
vachekkiri
Grunt
Grunt



Joined: 19 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 01:23  Post subject:  [Candidature Aceptée] Vachekkiri - Hunt (Tenebror - Demo) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour à tous Smile

je quitte un altérac encore lamentablement perdu, quand je tombe sur l'annonce de votre guilde qui réouvre son recrutement .. chanceux me dis-je voilà une occasion à saisir. Je n'hésite pas un instant et prend mon courage à 2 mains pour venir vomir sur ce forum quelques phrases de présentation.

Je me présente donc, Denis habitant le sud-ouest de la france cong ^^

J'ai découvert Wow y a 2 ans et j'ai promené ma démoniste dans les dédalles des instances d'azeroth grâce à la LYP belle expérience Smile

Démoniste - Tenebror
Spé Affliction / Pve
stuff 1/5 T4 et stuff kara

Hunter - Vachekkiri
Spé Bête
Stuff pvp

Geurrier - Warriorfou
Spé Def
stuff 2/5 T4 /kara


comme vous l'avez compris j'ai déjà clean kara et tanké tous les boss de cette instance. Vala mes disponibilités 20h/ 2h du matin tous les soirs

équipé des addons obligatoires, Bigwings, KTM, CTRaid etc.. TS et micro


Je cherche tout simplement à continuer l'avancée pve là ou je l'avais laissé avec mon ancienne guilde qui malheureusement n'existe pratiquement plus paix à son âme ^^

Je ne connais personne chez vous, je ne connais votre guilde ni en bien et encore moins en mal .. donc pourquoi pas Smile

Je reste joignable IG à partir de 11h tous les jours valivalou et si jamais on devait en rester là, je vous souhaite bonne chance pour la suite Smile

++

Denis


OfflinePersonal Gallery of vachekkiriView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 08:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour Vachekiri et bienvenue sur le forum.

En lisant ta candidature je vois que tu as plusieurs personnages mais tu ne dis pas vraiment avec lequel tu postule.
Pour pouvoir juger de ta candidature nous avons besoin de savoir quel sera ton perso principal.

Sinon je soumets ta candidature au vote des membres et je laisse la parole aux autres si ils ont des questions Smile
On te donnera des nouvelles dès que possible.

_________________
Image



Last edited by Myl on Wed 19 Sep, 2007 09:53; edited 1 time in total
LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Zulzig
Garde de Sang
Garde de Sang


Age: 34
Joined: 25 Feb 2007
Posts: 104
Location: Monaco
monaco.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 09:19  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour a toi "vache qui rit "
Bienvenue sur le forum
GL pour ta candid


AriesGender:MaleHorse OfflinePersonal Gallery of ZulzigView user's profileSend private messageMSN Messenger
Havane
Sergent
Sergent



Joined: 04 Jul 2007
Posts: 36
Location: 60
blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 09:21  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heyhey
Bienvenue sur le forum et Good luck pour ta candidature!


OfflinePersonal Gallery of HavaneView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 10:59  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou et bienvenue sur le forum ^^
Pourrais-tu compléter ta candidature en te basant sur ce post ?

Merci et bonne chance

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Morthac
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 04 Apr 2007
Posts: 103

blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 11:45  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

salut et bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Morthac, hunter lvl 70
Nicodème, palouf lvl 41

OfflinePersonal Gallery of MorthacView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 13:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
vachekkiri
Grunt
Grunt



Joined: 19 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 14:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

merci pour votre accueil des plus chaleureux et de vos encouragements Smile

donc pour répondre à la question, je donne priorité au chasseur classe que j'apprécie particulièrement en instance. Loin de moi l'idée d'étaler tous mes persos ce qui n'a rien de remarquable, c'était simplement pour vous indiquer que mes persos sont à la disposition de la guilde mais toujours je le souligne à nouveau une nette préference pour ma tite vache Smile

Voilà restant à votre disposition


++


OfflinePersonal Gallery of vachekkiriView user's profileSend private message
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 14:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Vachekkiri, et bienvenue sur le fofo

GL pour ta candid Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 15:34  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes reponses Vachekkiri, cependant il nous manque toujours quelques informations à compléter :

- as-tu lu notre chartre ? si oui il manque le code d'acceptation
- peut-on avoir une présentation IRL un chouia plus précise ? par exemple que manges-tu au petit déjeuné (ou autre Smile)
- Prêtes tu ton compte de temps à autres à des amis ?
- et enfin la question la plus importante, les string d'orcette te dérangent t'ils ?

Après avoir répondu à ces quelques questions, nous te tiendrons informé de l'avancée de ta candidature.

A bientot Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 16:09  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Plus d'indices par ICI^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
vachekkiri
Grunt
Grunt



Joined: 19 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 17:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bon, je dois bien avouer que je suis un mécréant la charte je l'ai lu un peu en diagonale, j'ai rectifié et puis vous donner le lu&approuvu" youpi g gagné quoi ? :p

alors, j'ai été un peu évasif, denis 44 ans toujours puceau :p et gérant d'une salle de jeu en réseau ouais je c ca roxe Smile et il est HORS de question de preter mon compte à tous ces ados boutonneux qui hantent mon cyber Smile les seuls à pouvoir utiliser mon compte sont mes 2 fils Smile

Drag Queen à mes heures perdues .. hum comment dire les strings.. j'adore ^^ d'ailleurs chuis volontaire pour un share de sting !!


vala toujours à votre disposition


++

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of vachekkiriView user's profileSend private message
vachekkiri
Grunt
Grunt



Joined: 19 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 18:11  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

rhalala avec tout ça j'ai oublié de vous parler des metiers Smile

365 joaillier
375 mineur
365 enchanteur
375 couturier
375 pêcheur
365 branleur
375 cuisinier (pratique pour les raids)

valivalou je pense n'avoir rien oublié ste fois-çi

++

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of vachekkiriView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 18:49  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Penses tu guilder tous tes persos ou juste ton chasseur? Parce que Tenebror est guildé pour le moment

Spas gentil de lire la charte en diagonale, ca fait presque 1 an que je la paufine
Sad

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
vachekkiri
Grunt
Grunt



Joined: 19 Sep 2007
Posts: 13

PostPosted: Wed 19 Sep, 2007 19:48  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

comme c'est étrange, il me semble avoir déguildé ténébror hier soir. je confirme mes persos sont actuellement dans aucune guilde, et si cela est interessant ou necessaire vous pourrez dans la mesure ou ma candidature sera retenue guildé mes 3 persos. Bien évidement , il n'y a aucune obligation et me permet de vous rappeler que je suis là, pour faire la promotion de ma tite vache Smile

une dernière chose , gg pour la charte :p

++

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of vachekkiriView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8672s ][ Queries: 21 (0.0511s) ][ Debug on ]