Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
bl3di
Grunt
Grunt



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 11

PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 18:29  Post subject:  [Candidature Refusée] Loolembushxd (bis) - Voleur Reply with quoteBottom of PageBack to top

désolé du copier coller je repostules encore pour prouver que je suis pas un co.... et que je suis bien et belle motivé a avancer et donner de mon temps pour la guilde ou quoi que ce soit.

Certes j'ai postulé ailleurs comme j'ai expliquer a kaliya chez No Name il recrutais rogue j'ai vu sa je me suis dit wow je vais pouvoir peu-etre jouer avec mes amis CBH qui sont tolu goy geteo etc aucquel j'ai tres tres bien sympathiser sous wow depuis mes début sur archimonde donc j'ai fais l'erreur de pas prevenir kali je suis en tort.

résultat j'ai postuler j'aurai pu avoir ma chance mais non j'ai du arreter wow encore une fois pour problem irl.

donc du coup je me suis retrouvé a la rue comme qui dirait.

Sinon que dire je suis de retour depuis un petit mois et je m'ennui severement sans guilde j'ai pu etre tester chez Hoax sur quelque instance le down de gruul try sur maulgar et try sur nightban mais hoax on fusionner et il cherche un rogue vraiment bien stuffer donc porte fermé pour moi.

ma seule chance d'avancer ces 1 de migrer.. chose que j'hésites un peu mais qui me degouterais du jeux en lui meme car je suis sur archi depuis le début du serveur.
2eme chance postuler chez vous car vous etes la seul guilde qui recrute rogue.

Voila pourquoi je m'obstine a vouloir vous rejoindre et pouvoir vous prouver que vous ayer bien fait de me tester comme j'ai dit a kali je suis pas la pour les loots j'ai toujours passer ou preferer avancer down un boss que loot tous pour moi.
je suis pas égoiste ni avare de loot.

sinon que dire je suis tres disponible dedans mes temps de jeux pour farm aider la guilde instance etc le plus que je peux et je le ferais.

donc svp passer le problem sur la candid fais ya 2mois et voyer plutot la personne motiver et décu d'avoir fait une erreur stupide.

je remet le copier coller de ma candidature.



- Comment vous avez connu Eyesoul?

j'etais eyesoul a un moment et je connais kaliya.

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Pour pouvoir jouer en bonne compagnie et avancer.

- Presentation Irl :

Mickaël 21ans paris.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played :

tous les soir de 20h 0H30 0H00 et mon played est de 41jours sur mon rogue.

- Vos rerolls et vos autres personnages :

Tropbone paladin 70 alliance sur archimonde.

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul :

j'accepetes les coups de fouet de kali ? Oo

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple) :

Non.

Le personnage :

-Nom du personnage principal :

Loolembushxd rogue ud.

-Classe, arbre des talents, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ... :

17/41/3 je peux respé 19/42 pour pve.

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc) :

Parcours assez long et compliqué a expliqué.
Bledi mon war lvl 60 était rievaulx un petit moment apres je les migré sur ysondre ou j'ai rejoins la Crazy Horde pour pve apres stop de wow.
j'ai joué une rogue 60 elfette Chochana sur archi ou j'avais pu pve avec silmarils et pvp avec exode a l'époque.
Ansuite reprise de wow ya quelque mois de sa ou j'ai pu faire mon rogue et faire un peu de pve aussi je suis sans guilde et je joues tres rarement en ce moment faute de pas avoir de guilde et voir que toute les guildes ne recrutent pas rogue,donc un peu dégouté du jeux.Mais bon la motivation sera toujours la Smile

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan) :

Sur le rogue j'ai kz mais pas le reste.

- Clefs heroiques disponibles :

Toute les clé up.

- Reputations :

Reveré plus partout.

- Ambitions :

Down plusieurs boss Smile.

Question Bonus :

- Les strings d'orcette vous derangent-ils?

je preferes les string de tauren.


OfflinePersonal Gallery of bl3diView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 19:12  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je trouve ça limite insultant de nous prendre comme une solution par défault...
Tu as fait des choix et cela ne t'a guère réussit.
Nous ne recrutons des joueurs ni par harcelement ni par pitié, mais par un état d'esprit que tu n'as pas.

Bon courage pour la suite.

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Morthac
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 04 Apr 2007
Posts: 103

blank.gif
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 19:22  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

.......................................................... Evil or Very Mad

_________________
Morthac, hunter lvl 70
Nicodème, palouf lvl 41

OfflinePersonal Gallery of MorthacView user's profileSend private message
bl3di
Grunt
Grunt



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 11

PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 19:46  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

quel pitié je parles de pitié? tu connais quoi de mon etat d'esprit? j'adores les gens qui juge sur un truc.. j'hallucine tu vois un mec mal sapé dans la rue tu en pensera que c un clodo.? bah peu-etre que ce mec est riche etc tu vois c la meme chose tu parles tu juges sur moi sur un truc de merde.. bref c pas grave je lache ma fierté ma parole pour des brouettes j'adores sa.


OfflinePersonal Gallery of bl3diView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 19:51  Post subject:  Re: candidature. Reply with quoteBottom of PageBack to top

bl3di wrote:
2eme chance postuler chez vous car vous etes la seul guilde qui recrute rogue.


Je pense que certes ta motivation est bonne et que tu es un très bon joueur prêt à t'engager, et en rien quelqu'un de mauvais.

Mais les raisons que tu donnes pour nous rejoindre ne sont pas fiables, d'autant plus que nous avons déjà eu ce soucis auparavant lorsque tu as décidé de postuler No name sans même nous en informer.
Après avoir discuté avec toi en jeu, je pensais que tu avais compris au moins ça ... Rolling Eyes (déjà dit, erreur renouvellée, c'est dommage que tu n'ais pas eu plus d'inspiration)

Je suis déolée mais je pense que le choix de membres est fait, je te souhaite bonne chance pour la suite, et je ne m'inquiète pas tu devrais trouver d'autres alternatives rapidemment

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8025s ][ Queries: 21 (0.0505s) ][ Debug on ]