Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 14:46  Post subject:  [Candidature Refusée] Akabanza - Guerrier Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour à tous,

Je me présente Vincent AKA Akabanza! (faut le dire avec panache, jvous expliquerais sur TS !).


Comment vous avez connu Eyesoul?

Suite à un petit tour sur les fofo, j'ai découvert votre guilde, et Oh My gad , enfin une guilde qui recrute des war dps !
Je suis donc aller voir ca de plus pres et me voila =)

Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Je souhaite faire beaucoup de PvE HL, tout en pouvant continuer à jouer ma spé favorite et votre guilde me propose cela donc je suis à vous! ^^

Presentation Irl

Vincent, 17 ans actuellement étudiant en STG (bouh le STG, naab! )
J'habite en seine et marne à bussy st georges, ancienne ville pomée qui grandie, j'adore la gratte, le death mélo et si vous voulez vous faire une ptit chicha un jour, neeed!


Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played

Dispo 5 soirs par semaine, actuellement 28j de played sur ce perso (10 au 70), mes autres persos ne sont pas sur ce serveur et je ne les joues plus.


Vos rerolls et vos autres personnages

Démo 60, Chasseur 60

Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)

Personne ne joue sur ce compte mis à part... mua Razz

Nom du personnage principal

Akabanza!

Classe, arbre des talents, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...

classe : guerrier
arbres de talents : 17/44/00
level : 70
metier : Alchimiste 356
Premier secours : 375

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akabanza

Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc)

J'ai jouer pas mal en pve avec mon hunter sur une guilde RP et avec mon démo sur un serv PVP ou je ne faisait que ca avec lui, je joue depuis la sortie du jeu, donc gros temp de jeu au final quand jy repense ! ^^


Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)

J'ai commencer ce perso juste à la sortie de BC donc je n'ai pas d'acces d'instance lvl 60 mais j'ai l'acces kara =)

Clefs heroiques disponibles

Presque toutes les réput a révéré mais aucune encore, need faire mass instances mais c'est chaud en war dps :'(

Reputations

Exalté Aldor, enfin go armu avec toutes les réputs qu'il y a !^^

Ambitions

J'adore ma spé et j'ai envie de découvrir les joie du raid avec celle ci =)
J'ai aussi envie de jouer avec une guilde qui sais déconnée mais être sérieuse quand il le faut !

Découvrir avec vous les gros boss pas gentils de BC avec vous et les down au premier TRY ! xD
Mon stuff n'est pas encore super optimisé mais ca peut aller vite surtout que j'ai encore 15j sans travailler Razz

Sinon à part découvrir le jeu de haut niveau avec des joueurs soudés et avec qui s'éclater, je ne vois pas!


J'espere que vous avez apréciez ma candidature, et bonne chance à vous dans tout les cas =)



A bientot in game, Akabanza !


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 14:53  Post subject:  Re: Akabanza, guerrier spé fury ! Reply with quoteBottom of PageBack to top

Et je suis pas un péon !


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 14:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour Akabanza et bienvenue sur le fofo.
Nous discutons de ta candidature et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible. Smile
Et si tu ne veux pas être un péon passes boire une chopine dans la taverne et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 15:06  Post subject:  Re: Akabanza, guerrier spé fury ! Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut et bienvenue sur le forum Akabanza

J'aurais quelques questions:
As tu lu et approuvé notre charte?
Quelles sont tes horaires de jeu ? Et penses tu pouvoir assurer au moins 2 soirs de raid par semaine minimum?
As tu quelques pièces déf pour pouvor offtanker certains boss?
Tu as apparemment commencé Karazhan, je me demandais avec quelle guilde (pick up)?
N'as tu jamais été guildé sur Archimonde?

Voila je mettrais ta candidature à discussion quand tu auras répondu ^^


Akabanza wrote:
Et je suis pas un péon !

Pour changer ton grade, tu peux aller boire un coup à la taverne, je te rassure on ne reste pas péon très longtemps chez nous ^^ Razz

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 15:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Welcome sur le fofo et GL pour ta candidature Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:02  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:15  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

En fait j'ai été guildé chez les Murmures, mais cette guilde ne me convenait vraiment pas alors j'ai /gquit, c'est avec eux que j'ai fait Karazhan!

Je suis dispo 5 soirs par semaine et j'accepte la charte avec plaisir Razz




Last edited by Akabanza on Thu 13 Sep, 2007 19:17; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Et je suis tout le temp la pour aller à la taverne!


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:19  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Akabanza wrote:

Je suis dispo 5 soirs par semaine et j'accepte la charte avec plaisir Razz


Il me faudrait surtout les jours et heures sur lesquels tu penses raider afin de voir si ca correspond avec les notres ^^
Et autre question importante : As tu quelques pièces déf pour pouvor offtanker certains boss?

A ta tienne
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Alors je suis dispo tt les soirs en semaine ( pour les horaires ca depend mais je suis dispo jusqu'a super tard s'il le faut et à partir de 18h en général), juste le vendredi et le samedi soir ou je ne suis pas la.

En stuff def j'ai pas grrand chose meme si ca peut se récupérer assez vite, j'ai le boubou du laby, deux trinket et le plastron révéré aldor... je suis vraiment pas optimisé def mais si vous voulez jpeut aller choper des pieces tres vite (je ne travail pas pdt 15 j encore)

Voili voilou!


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 19:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Oh my gad jsuis plus un péon :D


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 20:00  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, le seul problème c'est que le vendredi est notre soirée longue session raid.

Je te tiens au courant, et si tu as des questions n'hésites pas ^^

GG le grunt Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 14:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je serais de retour lundi, je laisse les officiers le soin de te répondre si d'ici là une décision est prise^^
Bon week end

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Akabanza
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 10

PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 20:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Oki j'attend avec impatience Razz


OfflinePersonal Gallery of AkabanzaView user's profileSend private message
Terraren
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 11 Apr 2007
Posts: 76

PostPosted: Sat 15 Sep, 2007 19:25  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Welcome


OfflinePersonal Gallery of TerrarenView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.0909s ][ Queries: 21 (0.0566s) ][ Debug on ]