Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Onii
Webmaster
Webmaster


Age: 43
Joined: 07 Feb 2007
Posts: 167

france.gif
PostPosted: Sun 17 Jun, 2007 00:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Entièrement d'accord avec Myl. Ma réponse précédente vise plutot a faire un résumé des points importants du combat.

Ensuite, tout dépend de notre compo, a nous d'adapter notre strat, point.

_________________
ImageImage
"Moriemur inultae, sed moriamur.
Sic, sic iuuat ire sub umbras."

GeminiGender:MaleMonkey HiddenPersonal Gallery of OniiView user's profileSend private message
Kedyp
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 21 Feb 2007
Posts: 52

PostPosted: Sun 17 Jun, 2007 01:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Moi sur le boss en continue, c'est pas uniquement pour que je sois 2e sur la liste d'aggro: A vrai dire, souvent je devais me limiter pour pas dépasser Warza.

Si je reste sur le boss en continue, c'est donc d'une parce que je prend 1k au lieu de 4.5 sur les bolts, mais surtout parce que je regen la mana des healers en continue, et c'est un combat très consomateur de mana.

Pour hier, j'ai tenté de dps les adds pour vous aider quand vous etiez à la bourre, mais je pense que le fond du problème c'est un manque de réactivité au moment du pop et peut être aussi un manque de stuff.

C'est simple, si on met 2 secondes à cibler l'add, vu notre faible dps général à cause du manque de stuff, bah on se fait submerger assez vite et c'est la débandade.

Bref : REACTIVITE et CONCENTRATION des dps sont les maitres mots pour ce boss, tant qu'on a pas de la marge niveau stuff.

Faut être capable pendant 30 pops de cibler en moins d'une seconde et d'avoir son enchainement dps le plus violent possible en continue sans se planter une fois.

PS : Je suis peut être au cac, mais a plus de 10m du tank, et donc je ne prenais jamais de dégats au pop des adds.


OfflinePersonal Gallery of KedypView user's profileSend private message
Kedyp
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 21 Feb 2007
Posts: 52

PostPosted: Sun 17 Jun, 2007 01:23  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Et puis comme dit Myl, on l'a déjà down et sans problème avec cette technique. On avait juste optimisé le raid pour avoir un gros DPS et un seul tank.

Pour mémo, on conseille quand même aux DPS magiques d'avoir un minimum de +600spell pour mettre les pieds dans Kara. Je sais pas pour les dps physiques par contre.

Je suis pas sûr du tout que tout le monde ai ce genre de stuff Smile C'est pas un problème, mais du coup faut être irréprochable sur les séquences dps et la réactivité, on a beaucoup moins de marge quoi Smile


OfflinePersonal Gallery of KedypView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.3861s ][ Queries: 21 (0.0426s) ][ Debug on ]