Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 10:18  Post subject:  [PATCH] Le patch 2.1 arrivera bien demain :) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Quote:
Afin de déployer la mise à jour 2.1.0, une maintenance étendue aura lieu ce mercredi 23 mai. Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 3h à 11h du matin, heure de Paris (CEST).

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Les notes de mise à jour sont ICI EDIT pour Xanthô: le contenu du patch quoi ;)

Source par LA Smile

_________________
Image



Last edited by Myl on Wed 23 May, 2007 00:25; edited 1 time in total
LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 10:59  Post subject:  Re: [Patch] Le patch 2.1 arrivera bien demain :) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Need respe ferral pour mes quetes kipik volante Rolling Eyes
Sinon j'embauche des mercenaires Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 11:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Depuis mon niveau 70, j'ai directement respé déf pour instance et arreté toutes quêtes.
Le problème est qu'ainsi il m'est difficile de quêter en déf.

Alors je propose de former des groupes pour queter de maniere efficace, genre heal + dps + tank parce-que moi aussi jve la kipiiik !

Genre pour :
Quote:
Le drake du Néant

La faction Aile-du-Néant et sa série de quêtes continue, et le drake du Néant tant attendu est maintenant disponible. Le drake du Néant est une monture volante épique spéciale, disposant d'une vitesse à 280%, que l'on peut obtenir en jouant en solo ou en petit groupe. La quête pour obtenir cette monture est difficile, mais votre récompense montrera votre dévouement à la cause de l'Aile-du-Néant, quand vous planerez dans le ciel de l'Outreterre sur votre propre drake éthérien.


Dc Kaliya t'as déja un mercenaire dispo ;)

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 11:22  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Warzazate wrote:

Dc Kaliya t'as déja un mercenaire dispo ;)


Mais moi je parlais de la forme de zozio version speedy gonzales Very Happy mdr^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Alberik
Guest






PostPosted: Tue 22 May, 2007 12:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Moi, je note surtout un truc important pour les crafts épiques :

" Il est désormais possible d’acheter des Néants primordiaux à G’eras contre des Insignes de justice "


Parce que sérieux, c'était vraiment un privilège injuste ce marché fermé où les néants qui se vendent à 300 mini, abusé !


Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 18:26  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Il est deja dispo en telechargement ICI


MAIS NE L'INSTALLEZ PAS AVANT DEMAIN !!!

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Death
Guest






PostPosted: Tue 22 May, 2007 21:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

@Warzazate, Death et Lîloo dispo pr la quete du Drake kipik d'Aile du Neant.

@Kali, si tu need un coup de main pr ta quete de classe de privilégié Twisted Evil on sera la np^^


Spï
Sergent
Sergent


Age: 34
Joined: 08 Feb 2007
Posts: 31

blank.gif
PostPosted: Tue 22 May, 2007 21:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

heu kali il y a pas le contenu du patch sur un site? Rolling Eyes

_________________
Xanthô 70(drood Spé heal) / Spïrans 70(hunt Spé préci)
==> team EYESOUL !!!!
==>Tout est bon dans le COCHON !!!

TaurusGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SpïView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Seraphiel
Guest






PostPosted: Tue 22 May, 2007 21:34  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut illumination ...

*Disait le paladin en ayant préparé mass popo mana*


Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Wed 23 May, 2007 00:25  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Spï wrote:
heu kali il y a pas le contenu du patch sur un site? Rolling Eyes


Regarde bien le message d'origine Razz

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 23 May, 2007 01:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ayé installé je peux aller dodo sur mes deux cornes Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kedyp
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 21 Feb 2007
Posts: 52

PostPosted: Wed 23 May, 2007 02:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Heu ... juste comme ça les gens, le drake du néant tout comme la forme de vol épique du druide NECESSITENT LA MONTE 300 à 5000g :p


OfflinePersonal Gallery of KedypView user's profileSend private message
Spï
Sergent
Sergent


Age: 34
Joined: 08 Feb 2007
Posts: 31

blank.gif
PostPosted: Wed 23 May, 2007 12:18  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Crying or Very sad punaise sont trop michant ac les drood! bibli !!

_________________
Xanthô 70(drood Spé heal) / Spïrans 70(hunt Spé préci)
==> team EYESOUL !!!!
==>Tout est bon dans le COCHON !!!

TaurusGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SpïView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 23 May, 2007 13:43  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Kedyp wrote:
Heu ... juste comme ça les gens, le drake du néant tout comme la forme de vol épique du druide NECESSITENT LA MONTE 300 à 5000g :p


Vi je sais Sad

Sinon pour ceux qui sont sur MAC, le patch est dispo LA

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6304s ][ Queries: 21 (0.1174s) ][ Debug on ]