Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Keitaro93
Grunt
Grunt



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 6

PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 22:19  Post subject:  [Candidature Acceptée] Nêar - Chasseur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut a tous, comme je vois que vous recherchez toujours un hunt je me propose.
- Comment vous avez connu Eyesoul?
Par un ami qui a integret votre guilde.

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?
Pour pouvoir progresser,decouvrir de nouvelle chose dans wow et d'apres ce que j'ai pu entendre vous etes une guilde seieuse.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played
tous les soirs jusqu'a pas d'heure et la journée pendant les vacance et week-end.

- Vos rerolls et vos autres personnages?
j'ai un reroll palouf lvl 10 du nom de Maxïmus que j'ai commencé il y a une semaine pour faire passer le temps et pour decouvrir d'autre classe.

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage?
non il s'agit de mon unique compte et je suis le seul a y jouer.

Le personnage

-Nom du personnage principal?
Il s'appel Nêar.

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ... ?

Elfe de sang, Chasseur,level 70,Mineur 375, Forge 285 spé arme, premier secours 375, je n'ai pas encore develloper cuisine et peche.

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité ?
je suis spé bête a 41 et 20 en precision, je suis nouveau dans l'univer wow j'ai donc recgarder les aide de la classe hunt sur le forum blizzard.

- Votre parcours?
je decouvre wow, premier personnage et unique personnage. je n'ait pas jouer sur d'autre serveur que celui d'archimonde pour le moment.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ?
le pvp m'intersse, mais je prefere le pve et non je n'ait pas d'equipe d'arene.

- Acces ?
Karazhan

- Clefs heroiques disponibles?
donjon de la tempete, citadelle,grotte du temps et caveau(me manque un acces hero)

- Ambitions?
continuer a faire progresser mon hunt, ainsi que de decouvrir ce que j'ignore sur wow.

Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul?
Lu et Approuvu

voila, et pour toute information dit le moi, je suis dispo ce soir juska minuit voir plus. Merci




Last edited by Keitaro93 on Wed 31 Oct, 2007 02:23; edited 2 times in total
OfflinePersonal Gallery of Keitaro93View user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 22:39  Post subject:  Re: Nêar - chasseur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Nêar et bienvenue sur le forum ^^

Alors j'aurais juste quelques questions
1 - Pour tes disponibilités, ça donnerait quoi en gros sur une semaine (20h-1h par exemple?)?
2 - Sinon tu postules pour quel grade? Trila E's ou Trial R.E's ?
3 - Les strings d'orcette tu en penses quoi ?

Merci, je soumets ta candidature aux membres

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Keitaro93
Grunt
Grunt



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 6

PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 23:15  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

merci de me repondre.
1)alors pour ma disponibilité sa ferait plus 19h-20h puis 21h-1-2-3h peut importe

2) je postule pour R.E's

et 3) Pour les string sa depend qui le porte ^^


OfflinePersonal Gallery of Keitaro93View user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 28 Oct, 2007 23:59  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, on te donnera une réponse définitive sous 4 jours Wink et on te tient au courant s'il y a d'autres questions
Pour patienter la taverne est ouverte ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Dreristoff
Garde de Pierre
Garde de Pierre


Age: 37
Joined: 16 Oct 2007
Posts: 81
Location: Ariège !!! LoL
blank.gif
PostPosted: Mon 29 Oct, 2007 00:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur le forum, et gl pour ta candidature


CancerGender:MaleTiger OfflinePersonal Gallery of DreristoffView user's profileSend private messageMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Mon 29 Oct, 2007 01:11  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue Nêar ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Keitaro93
Grunt
Grunt



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 6

PostPosted: Mon 29 Oct, 2007 01:59  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

merci^^


OfflinePersonal Gallery of Keitaro93View user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 30 Oct, 2007 18:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je te demanderais d'attendre encore un peu afin que l'on étudie un peu plus notre effectif chasseur, et voir si nous pouvons te faire une place parmis nous.

Merci de ta patience

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 20:08  Post subject:  Re: [Candidature en cours] Nêar - chasseur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Petites questions complémentaires ^^
Keitaro93 wrote:
- Comment vous avez connu Eyesoul?
Par un ami qui a integret votre guilde.

Quel est son nom de perso ?
Pourrais-tu nous faire une brève présentation irl?
Ton personnage n'a jamais eu de guilde?

Merci

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Wed 31 Oct, 2007 22:54; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Keitaro93
Grunt
Grunt



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 6

PostPosted: Wed 31 Oct, 2007 22:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Quel est son nom de perso ?
il s'ait de Mote
Pourrais-tu nous faire une brève présentation irl?

ben 22ans et toute mes dents,sinon j'ai decouvert wow debut juillet et j'ai accrocher vu que j'adore les jeux de role, et dans la vie je suis en ATS (prepa en 1ans)

Ton personnage n'a jamais eu de guilde?
j'ai changer deux fois de guilde la premiere fois c'etait au lvl 56 car il n'y avait que des bas lvl et que j'aime faire les instance en guilde
la deuxieme je l'ai quitter il y a quelque jours, pour la meme raison a la difference qu'il y avait des lvl 70 mais rarement connecter.

voila voila s'il manque quelque chose dite le moi merci


OfflinePersonal Gallery of Keitaro93View user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 02 Nov, 2007 16:37  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, je reup le post de discussion te concernant ;)

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 04 Nov, 2007 18:30  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'attendais des nouvelles de Mote mais toujours rien ... il faut dire qu'il est présent peu et aléatoirement
Je vais voir si je le croise aujourd'hui, Je te donnerais une réponse définitive demain au plus tard

Merci de ta patience

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 05 Nov, 2007 22:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon bhé finalement on a décidé de te faire une place parmis nous, tu peux donc sender Warzazate, Genn, Myluna, Shoda, Meidoum, Azhagg ou moi pour commencer ton trial^^

Merci d'avoir été aussi patient

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Keitaro93
Grunt
Grunt



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 6

PostPosted: Mon 05 Nov, 2007 22:39  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

aucun probleme et merci


OfflinePersonal Gallery of Keitaro93View user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262132 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.2255s ][ Queries: 21 (0.1113s) ][ Debug on ]