Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 01:12  Post subject:  [Candidature Refusée] Kifter - Chaman Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut je me présente irl je m'appelle loïs et j'ai 16 ans.Je suis en premiere S.

In game je m'appelle kifter, chaman spé Elementaire pour le moment.
C'est mon premier hordeux, avant j'avais que des allys (mago qui a tué maghté, war qui a tanker gruul).
J'ai un pti /played de 35 jours avec ce chaman.

Je recherche donc une guilde qui pourra me montrer le contenu hl de WoW avec ce chaman Smile

Que dire d'autre ^^ Ha oui je suis spé élé actuellement mais comme dit dans mon titre, je compte spé amélio donc je cherche a me faire un stuff amélio !! haha.

Je suis dispo environ 4/7 soirs il faut voir lesquels, si je suis prévenus a l'avance sa passe normalement, de 20h30/21h a 23h30/24h.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile sur ce bon jeu.


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Slinjo
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 14 Jun 2007
Posts: 104

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 01:17  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Shocked


OfflinePersonal Gallery of SlinjoView user's profileSend private message
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 10:27  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Donc je recommence mon message :p

Shocked ---> Plutot pour ou contre ? ^^


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 10:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bonjour et bienvenue sur le forum Kiftor.

Ce que Slinjo a voulu "dire" c'est que ta candidature est pour le moins sommaire...
Si tu veux que ta candidature soit étudiée il va falloir faire un petit effort et la recommencer en te basant sur le modèle diponnble ICI ou sur d'autres candiadtures présentes sur le forum.

Je te laisse la refaire et nous l'étudirons à ce moment là.

Merci




_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 11:16  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon ok ok je recommence :

Le joueur

- Comment vous avez connu Eyesoul? --> J'ai connus votre guilde en cherchant une guilde sur le canal général :p Je suis sur le serveur depuis peu.

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul? Je souhaite intégreer votre guilde car j'ai fais un tour sur le forum, c'est tout a fait ce que je recherche. En effet, une bonne avancée, beaucoup de sérieux a ce que je vois, j'espère une bonne ambiance et pi voila.

- Presentation Irl --> Irl je m'appelle donc loïs j'ai 16 ans et je suis en premiere S.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played ---> alors en semaine je me co tous les soirs, ensuite je suis co tous les mardis soir de 20h30 a tard, les samedis aussi et je suis co aussi les autres soirs mais pas tous tous dépend ce qu'on me dmande en fonction des raids. Le week end je joue souvent l'après midi aussi Smile
J'ai un petit /played sur ce perso qui est de 35jours de jeux.

- Vos rerolls et vos autres personnages --> J'ai un war ally, un mago ally et j'ai longtemps play démo qui fut aussi ally, avec ces persos j'ai clean kara, maghté et gruul et voide reaver Smile

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple) ---> Mon petit frère joue parfois, il fait des bg (il a 9 ans donc il faut pas lui parler :p)


Le personnage

-Nom du personnage principal ---> Il s'appelle Kifter

- Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ... ---> Chaman tauren mineur herbo pour les po mais pas encore up j'y travaille.

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité ---> JE suis 40 en spé elem et 21 en restau, je peux assist heal sur un boss par exemple, mais la spé elem me permet aussi d'avoir un bon dps.
Ceci dit, cette spé va bientot évoluer en spé amélio, je travaille mon stuff en ce moment meme.Cela veut dire que je need pas du stuff élem mais amélio qu'on se comprenne bien :p

- Votre parcours ---> je suis tous neuf sur ce serveur j'ai pas d'ancienne guildes et pas vraiment dxp hl avec ce perso mais je connais bien a cause de mes mains.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ? --> je trouve le pvp trés intéressant, et étant new sur le serveur je cherche activement des teams d'arènes.

- Acces ---> karazhan
- Clefs heroiques disponibles ---> toutes sauf shat tar
- Ambitions --> Mes ambitions sont cités un peu plus haut :p

Voila bonne lecture, je suis up pour toutes questions.


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 11:33  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

lolo wrote:
- Votre parcours ---> je suis tous neuf sur ce serveur j'ai pas d'ancienne guildes et pas vraiment dxp hl avec ce perso mais je connais bien a cause de mes mains.


Tu considères toujours tes anciens perso comme tes "mains"?
Ces personages là sont-ils encore guildés sur ton ancien serveur?

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 12:22  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ha oui en effet, ce ne sont plus vraiment mes mains car j'ai stop play avec, a part de tps en tps histoire de faire un bg, j'ai toujours une guilde mais une petite pvp histoire de délirer :p


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 12:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Kifter et bienvenue sur notre forum.

Il manque encore quelque chose dans ton post, je te laisse chercher quoi *sifflotte*
Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 13:07  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut et merci, je pense que ce que j'ai oublié doit etre sa ? R.E's - Membre Raid Eyesoul ^^ je pense etre actif et donc participé aux raids souvent Smile
Sinon j'ai oublié la question bonus mais bon :p


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 13:09  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Cherche encore Razz

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 13:23  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'ai lus et approuver la charte.
Mais sa je comprends pas --> Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 13:31  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

C'est écrit dans la charte ... Rolling Eyes

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 15:35  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

me semble que de moins en moins de monde lise les chartes des guilde avant de postuler non ? enfin, on m'a parlé de la meme situation dans la guilde d'un pote IRL ...mais bon, le monde n'est pas parfait Smile

Bienvenue sur le fofo et bonne hcance pour ta candidature Smile


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
lolo
Grunt
Grunt



Joined: 17 Oct 2007
Posts: 8

PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 17:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Rebonjour, voici votre code tant attendus :p ----> Lu&Approuvu

Mais bon, je m'étais arreter a la fin je lis pas les petits commentaires Smile


OfflinePersonal Gallery of loloView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 17 Oct, 2007 17:47  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci Very Happy - Candidature mise en discussion, on te tient au courant s'il y a des questions, et n'hésites pas aussi de ton coté.

Pour patienter, la taverne est ouverte
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262132 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.9478s ][ Queries: 21 (0.0362s) ][ Debug on ]