Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 20:04  Post subject:  [Candidature en cours] Amy - Paladin Reply with quoteBottom of PageBack to top

Amy paladin 70
- Comment vous avez connu Eyesoul?

J'ai connu eyesoul par une de vos annonce de recrutement

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Après avoir clean karazhan avec la guilde hypnotika qui à comme "disband" pour diverse raison j'ai effectué un bref séjour chez Damnation (Guilde qui fait sés débuts dans karazhan mais ne correspondait pas à mes attentes. Je souhaite donc intégrer Eyesoul pour m'avancé dans le contenu vhl 25 même si je dois passer encore du temps dans le vhl 10

Je m'appelle Tony, j'ai 17 ans et je joue à wow depuis la bêta et le paladin que j'ai actuellement est sur mon 2eme compte
- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played
Mes horraires sont de 20H00-00h30 du lundi au vendredi
Temps de jeux au lvl 70 : 31 jours, 15 Heures, 11 minutes ...


- Vos rerolls et vos autres personnages

Nom de code de la charte eyesoul
Lu&Approuvu

Le personnage
-Nom du personnage principal
Amy
Level 70
Enchanteur & Herboriste 350
Premier soin pas up
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Amy
(1700 bonus soin )
Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)
Non
- Statut pour lequel vous postulez E's ou R.E's (voir explications dans la Charte)

Je postule pour un statut de membre.


- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)
- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ?
-Non le pvp ne m'intéresse pas et je veux pas arêne.
- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc)
- Après avoir clean karazhan avec la guilde hypnotika qui à comme "disband" pour diverse raison j'ai effectué un bref séjour chez Damnation (Guilde qui fait sés débuts dans karazhan mais ne correspondait pas à mes attentes.
Karazhan clean (éxalté ... )
Mc , bwl ; aq 20 et 40 clean ainsi que le commencement de naxxramas
- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)
Tous fait

- Clefs heroiques tous disponible
Add-Ons: Bigwigs , Gl event , Xperl , decursive , visualheal, Clique etc .....
Ts et micro up Smile
Question Bonus
- Les strings d'orcette vous derangent-ils?
Nan /love




Last edited by amy on Sun 14 Oct, 2007 02:56; edited 3 times in total
OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 20:22  Post subject:  Re: Postulation amy paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Amy et bienvenue sur le forum Wink

Je mets ta candidature en discussion, je te tiens au courant s'il ya des questions et n'hésites pas de ton coté aussi.

Juste quelques petites choses, le code de la charte n'est pas le bon, et il va falloir penser à monter ta compétence 1er soin Rolling Eyes
Pour le statut que tu souhaites, c'est celui de membre raid ou juste membre (je te laisse relire la charte pour plus d'info)?
Tu dis avoir un 1er compte, quels sont tes persos et les joues tu encore?
Sinon Hypnotika, il me semblait que la guilde devait se reformer, ça n'a pas été le cas?

En attendant, la taverne est ouverte si tu as soif ^^


[EDIT]

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Sat 13 Oct, 2007 21:15; edited 3 times in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Scheherazade
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 29 Apr 2007
Posts: 73

PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 21:02  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Welcome Amy et GL pour ta candid Smile

_________________
Image

"Needs to arreter to deconner svp the witch who 2 shot pyro milks of fire (light) it is normal ?"

OfflinePersonal Gallery of ScheherazadeView user's profileSend private message
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Sat 13 Oct, 2007 21:24  Post subject:  Paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

Oui, pour le premier soin je vais le monter.

Ensuite je souhaite être membre raid

Mon premier compte je le joue plus, j'avais un druide full t2 ainsi que prêtre.

En ce qui concerne hypnotika, j'étais un membre trés actif de la guilde.
On a essayer de maintenir la guilde mais trop de membre pas motivés ou pas disponible et On a fusionée avec Legion mais .... sa n'a pas marché le guild master de chez eux voulait virer tous notre roster pour en faire un rien qu'a lui .

D'ailleurs le guildmaster de hypnotika ainsi que les officiers sont actuellement chez "ou pas" et on ma proposé de les rejoindres il y a quelques jours mais j'ai refusé car c'est une guilde qui ne correspond pas à ce que je recherche.

Ps : Si jamais vous voulez savoir comment je joue en raid ou d'autres information je suis sur que mon ancien guildmaster se fera un plaisir de vous répondre. Son nick in game est davelyn ou tchitchaa ou encore sogood.


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Terraren
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 11 Apr 2007
Posts: 76

PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 14:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ouelcome


OfflinePersonal Gallery of TerrarenView user's profileSend private message
Ganjarock
Sergent
Sergent



Joined: 02 Aug 2007
Posts: 47

PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 17:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid amy Smile
ton nom me dit qqch, j'aurais deja joué avec toi ?


OfflinePersonal Gallery of GanjarockView user's profileSend private messageMSN Messenger
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 17:56  Post subject:  paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

Peut-être bien Smile


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 19:26  Post subject:  Re: paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je sais pas si l'armurerie est à jour mais je te vois guildé Chez Damnation Rolling Eyes ??

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 19:46  Post subject:  Paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

L'armurie n'est pas à jour.


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 19:57  Post subject:  Re: paladin 70 Reply with quoteBottom of PageBack to top

M'etonne pas mais je préfère m'en assurer ^^

Bhé ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmis nous Wink
Tu peux sender en jeu Warzazate, Genn, Azhagg, Myluna, Meidoum, Shoda ou moi pour commencer ta période de test

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
amy
Sergent
Sergent



Joined: 13 Oct 2007
Posts: 39

france.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 20:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Pas de soucis mais pas cette semaine. Je vais devoir attendre mercredi prochain pour faire karazhan car j'ai commencé avec damnation mercredi dernier


OfflinePersonal Gallery of amyView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Sun 14 Oct, 2007 20:21  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

amy wrote:
Pas de soucis mais pas cette semaine. Je vais devoir attendre mercredi prochain pour faire karazhan car j'ai commencé avec damnation mercredi dernier


Pas de soucis Wink je t'ouvre les accès forum

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.8803s ][ Queries: 21 (0.4619s) ][ Debug on ]