Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Skadi
Grunt
Grunt



Joined: 29 Jul 2007
Posts: 5
Location: 95
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 16:49  Post subject:  [Candidature Membre Acceptée] Skadi - Mage Reply with quoteBottom of PageBack to top

CANDIDATURE EN TANT QUE MEMBRE

Voila c'est officiel je postule en tant que membre !

- Comment vous avez connu Eyesoul?

Je pense avoir toujours connu cette guilde et plus particulièrement plusieurs de ces membres. Ancien KormA j'ai été au courrant de la formation des ROdeurs Noir ainsi que d'Eyesoul dès la creation de la guilde.

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Parce que c'est les meilleurs et le reste c'est que du bidon !
Plus particulièrement du fait que le profile de cette guilde m'attire une petite guilde familliale avec quelques objectif pve c'est toutafay ce que je recherche ! La présence d'ancien KormA (comparé a eux j'peux que hausser le niveau ^^) et d'une classe dirigeante dictatoriale me séduit beaucoup !

- Presentation Irl

Philippe jeune étudiant de 20ans en faculté d'économie politique ayant un penchant certain pour les boissons ambrées.

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played

C'est la le tout petit HIC (zut j'lai écrit en gros) je penses pouvoir assurer 1 a 2 sorties de prévu par semaine avec peut être des période plus ou moins actives. Mon temps de jeu sera essentielement le soir et la matiné.
Mon /played est de 91 jours 2 heures 33minutes et 6secondes

- Vos rerolls et vos autres personnages

J'ai quelques reroll que je ne joue pas notament un Pretre lvl 39 Twink spé heal (archimonde) un Rogue lvl 28 (archimonde) un Chamy lvl 18 (archimonde) ainsi qu'un wawa gnome lvl 70 sur un serveur bisounours.

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul

J'accepte bien évidement la charte de la guilde

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)

A une époque j'ai eu un skuateur du nom d'Arucard qui me brutalisait quand je voulais jouer mon propre compte ... depuis il s'est acheté un pc avec un compte et a rejoint deux guildes de PGM du nom de KormA et d'Eyesoul

-Nom du personnage principal - Race, Classe, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...

Skadi mage lvl 70 herboriste 375 couturier 375 aussi idem en premier secours (surtout irl avec les jolies jeune filles )

- Arbre des talents du personnage. Pourquoi l'avoir choisit comme tel, vos préférences et votre flexibilité (ex : Druide ferral, dispo pour spé heal ou pas)
41 arcanes et 20 feu choisit dans l'optique du kikoolol 3m pour pouvoir faire mal lors des arènes

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, expérience pve,etc)

ancienne guilde du lvl 1 au lvl 70 NeoNizZ (guilde de poto) fusion qui a donner CMG puis Crazy Horde a la suite de la migrations de la plupart des membres CH j'ai postuler KormA pour rejoindre un tank légendaire du nom de Baldr KormA depuis l'aventure wowesque.

- Le pvp vous intéresse t il? Avez vous une équipe d'arêne ?

Un pti peu de pvp n'est pas fait pour me déplaire et je dispose d'une team arène 2vs2 avec trois membres Eyesoul Meidoum (un type très bien) Olhins et Havane

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)

Je dispose de tous ces accès.

- Clefs heroiques disponibles
Aucune cependant niveau de reputation élévé dans la pupart des réputations (me manque 2 3 instances a faire pour avoir mes accès Hero)

- Ambitions

Prendre du plaisir en rejouant dans des raids, découvrir quelques instance et apporter une petite contribution a l'avancement PVE.

- Les strings d'orcette vous derangent-ils?

Deuxième petit HIC ayant été totalement traumatisé par le string d'une orcette du nom de Toxie et d'une robe rose d'un joueur connu sous le nom de Morbrimbor, les tendances exentrique lié a la mode d'Azertoh m'horrifie terriblement.


Voila je vous remerci d'avant d'avoir lu un si long pavé et espère avoir répondu a la plupart de vos questions. Je suis cependant à votre disposition si besoin est.


J'vous embrasse tous .
Skadi


OfflinePersonal Gallery of SkadiView user's profileSend private messageMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 16:58  Post subject:  Re: Candidature Mage Reply with quoteBottom of PageBack to top

Skadi wrote:

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul

J'accepte bien évidement la charte de la guilde


Hehe ca fait plaisir ^^, par contre je te demanderais juste de relire la charte Twisted Evil *sifflotte* - surtout que je l'ai modifiée ce matin ^^

Candidature soumise aux autres membres - bonne chance
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Skadi
Grunt
Grunt



Joined: 29 Jul 2007
Posts: 5
Location: 95
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 17:03  Post subject:  Re: Candidature Mage Reply with quoteBottom of PageBack to top

Kaliya wrote:
par contre je te demanderais juste de relire la charte Twisted Evil *sifflotte* - surtout que je l'ai modifiée ce matin ^^


Walaaaa Lu&Approuvu relu a l'instant Smile


OfflinePersonal Gallery of SkadiView user's profileSend private messageMSN Messenger
Meidoum
Officier
Officier



Joined: 05 Apr 2007
Posts: 130
Location: Oise (60)
blank.gif
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 17:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

yeah Skadichou!!!!!! GL pour ta candid ;p

_________________
Image

Gender:Female OfflinePersonal Gallery of MeidoumView user's profileSend private message
Matheo
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 15 May 2007
Posts: 54

blank.gif
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 20:28  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

salut baldr , l'orc fou Smile

bienvenue sur le fofo eyesoul , en plus on a un nouveau tabart bleu du plus bel effet , peut etre le portera tu un jour , bonne chance Smile

_________________
Carpe Diem

OfflinePersonal Gallery of MatheoView user's profileSend private message
Seraphiel
Guest






PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 21:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Matheo wrote:
salut baldr , l'orc fou Smile



Tiens donc ?


Skadi
Grunt
Grunt



Joined: 29 Jul 2007
Posts: 5
Location: 95
PostPosted: Tue 09 Oct, 2007 22:21  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Matheo wrote:
salut baldr , l'orc fou Smile


euuuh ... Confused c'est Skadi hein ^^ Surprised


OfflinePersonal Gallery of SkadiView user's profileSend private messageMSN Messenger
Matheo
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 15 May 2007
Posts: 54

blank.gif
PostPosted: Wed 10 Oct, 2007 03:04  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

me suis emmelé les pattes Smile ma memoire me fait defaut en se moment Smile

_________________
Carpe Diem

OfflinePersonal Gallery of MatheoView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 11 Oct, 2007 19:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Et voila passé Trial R.E's Wink - Rebienvenue ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.7955s ][ Queries: 21 (0.1421s) ][ Debug on ]