Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Format C
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 09 Feb 2007
Posts: 134
Location: 92
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 16:36  Post subject:  [Candidature Refusée] Formatc - Voleur Reply with quoteBottom of PageBack to top

<Plop !>

Alors, voilà : en peu de mots, c'est l'histoire d'un mec qui était parti et qui aurait bien aimé revenir...


Arrow "Le joueur"

Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans. Divorcé, j'ai un petit garçon beau comme le jour (Louis, 5 ans), dont j'ai la garde une semaine sur deux (ces semaines là, c'est pas évident d'être là pile poil à 21h pour le début du raid, mais ça reste jouable... )

Comment j'ai connu Eyesoul ? Heuuuuuuuuu...... parceque j'ai signé la charte de création, a looooong time ago Rolling Eyes Et je veux y revenir pour retrouver mes potes / potesses et boire des coups. Beaucoup de coups.

Temps de jeu : 41 jours, 7 heures. J'ai repris Wow il y a 3 jours après avoir arreté pendant 6 mois, mais j'imagine que c'est comme la clope : on n'est jamais tout à fait guéri... Beaucoup de présence jour / nuit, même s'il faudra bien penser à retravailler un jour..

Un seul reroll : Eyre, prêtresse EDS niveau 19 que j'aime regarder danser rien que pour moi en petite tenue. (bave)

Seul joueur sur le compte.

La charte ? "Lu&approuvu".


Arrow Le perso (avant j'étais schyzophrène, maintenant nous allons mieux...)

--> Formatc, voleur undead 70, idiot et lâche, spé combat / dagues

--> Template : Assassinat 11 / Combat 41 / Finesse 9

Principalement, spé combat pour déluge de lame + poussée d'adrénaline, c'est quand même énorme aider à nettoyer les packs de trashs. Et débiter amélio pour les boss

Un peu d'assassinat pour les + critiques et les + dégats en backstab ;
un peu de finesse pour le sap amélio, la feinte amélio et les + dégats à toutes les attaques de dos (je sais, c'est lâche... m'en fous !)

--> Métiers :

Herboriste : 375 /375
Alchimiste (Maître élixirs) : 371 / 375
Crochetage : 350 / 350
Premiers soins : 375 / 375
Monte 300

--> Accès héroïques : tous sauf Hellfire (manque 700 points... une petite salle brisée)

--> Accès "Azeroth" : MC, BWL : ok. Onyxia : non

--> Réputations :

Clairvoyants : exalté
Ligemort Cendrelangue : neutre 675/3000
Garde-ciel Sha'tari : amical 3175 / 6000
Aile du Néant : amical 2825 / 6000
L'oeil pourpre : amical 2180 / 6000

--> Le pvp, j'aime assez mais ce n'est pas mon trip principal. Disons : BG ou arènes pour finir la nuit après une instance, pour se fendre un peu la gueule et rôder quelques trucs en équipe. Pas d'équipe arène active.

--> Ambitions..... piquer des places dans le roster, ninja tout ce qui tombe, ne jamais aider, ne jamais farmer, /spit sur les cadavres des allys, entretenir une réputation détestable pour la guilde. J'ai bon ?

--> Parcours :

D'octobre 2006 à Mars / Avril 2007, j'ai suivi Kali et Feli dans leurs trips création / fusion (Rôdeurs noirs)...

Eyesoul à la naissance de la guilde, j'en suis parti parceque j'en avais marre de jouer en solo. dans les premiers temps de BC, certains montaient plusieurs persos jusqu'au 70, et j'avais le sentiment de tourner en rond. Petit clash, petit départ, mais les ponts n'ont jamais été coupés.

Après quelques semaines sans guilde, je suis rentré chez les Sereg Alfirit qui tâchaient de se remettre d'un départ massif de joueurs. Quelques bons potes malgré une ambiance "fin de fête". Un peu d'arène (970 points gagnés avec une équipe sereg qui n'existe plus, Lampadaires Asmatiques), et un peu de Kara jusqu'à l'Opéra inclus (chaperon rouge). Et puis les dissensions qui ont repris au sein de la guilde, la traditionnelle difficulté pour un groupe existant à panser ses plaies et assimiler un apport massif de sang neuf... Marre de WoW, marre de mon job, j'ai tout plaqué et me suis barré pendant 6 mois pour faire de la plongée sous-marine en égypte et dans le var. (Note pour moi-même : penser à aller m'inscrire aux Assedic Twisted Evil )

Alors en revenant sur wow il y a 3 jours et en retrouvant vos vilaines trognes, j'ai pensé dans ma petite tête : pourquoi pas un retour aux sources ?

Voilàvoilà..... ça, c'est fait......

J'ajoute pour finir que je ne considère pas mon retour comme aquis, et que dans l'hypothèse d'un refus de ma candidature, il n'y aurait rien de changé dans nos relations. Je viendrais plastiquer les locaux de votre siège social, empoissonner vos chiens et chats, hacker vos comptes en banque et crever les pneus de vos bagnoles ; mais à part ces légers points de détail.... strictement rien ! Twisted Evil

A bientôt j'espère, les loulous.

Fofo le fufu


[edit] PS : Les strigs d'orcette, je les mange ! (juste après leur bain annuel...)

_________________
Life is a beach, and then you dive

OfflinePersonal Gallery of Format CView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 16:53  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue sur notre fofo Formatc (meme si ça ne doit pas etre le terme le plus approprié Wink, en tout cas dans la partie candidature ^^)
Gl pour ta candid Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 17:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Coucou Formatc et rebienvenue sur le forum ^^
Comme tu as du le remarquer le roster rogue est plus que complet ... donc la question qui se pose est ce que tu postules pour venir raider ou en statut ami ?

Je mets ta candidature en discussion - tu connais le principe, et je te tiens au courant ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Myl
Officier
Officier


Age: 43
Joined: 26 Mar 2007
Posts: 199

india.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 17:57  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Hello FormatC et welcome back sur le fofo ^^

_________________
Image

LibraGender:MaleMonkey OfflinePersonal Gallery of MylView user's profileSend private message
Kedyp
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 21 Feb 2007
Posts: 52

PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 18:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Noooooooooooon paaaaaaaaaaaaaaaas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


OfflinePersonal Gallery of KedypView user's profileSend private message
Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 18:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Format C
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 09 Feb 2007
Posts: 134
Location: 92
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 18:58  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci ;) (Kedyp, je sais que tu m'aimes. Promis, dès que je te vois connecté, je viens te coller aux basques. je serai ton petit familier à toi !)

Kali, je ne compte pas prendre la place de quelqu'un dans le roster. S'il y a de la place pour des questions de disponibilité des uns et des autres, alors why not. En revanche, vu mes larges disponibiltés, je ne vais pas tarder à me faire un peu suer s'il n'y a aucune chance pour que je raid ; auquel cas il vaudrait peut-être mieux que je me trouve une petite guilde qui cherche ses marques dans Kara et progresser avec eux... je pense être un ami de la guilde et ne pas avoir besoin d'un statut d'ami officiel Very Happy

Voilà m'dame, je peux difficilement être plus objectif ;)

_________________
Life is a beach, and then you dive

OfflinePersonal Gallery of Format CView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 19:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Il est clair que Kara pour nous ce n'est plus de la découverte, donc si c'est ce coté qui te plaît en effet une guilde de ce niveau te serait peut être plus adaptée ...

Concernant le statut, c'était juste pour être claire. Si tu postules "Ami", dans ce cas il est clair que tu ne participes pas aux raids. Et vu que le roster Voleur est complet je préfére être sûre que tu n'auras aucun regret la dessus.

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Format C
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 09 Feb 2007
Posts: 134
Location: 92
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 20:13  Post subject:  come back avorté Reply with quoteBottom of PageBack to top

Non, je ne recherche pas Karazhan, mais les places en raid se gagnent aussi par la présence et le boulot qu'on a abattu pour nettoyer cette instance, ce que je n'ai pu faire avec vous.

Autant reprendre à zéro, donc. Pas grave.

Allez, je vous embrasse. Bon courage pour votre avancée !

A bientôt,


Format

_________________
Life is a beach, and then you dive

OfflinePersonal Gallery of Format CView user's profileSend private message
Azhagg
Guest






PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 20:24  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

FOOOOORMAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!


Spï
Sergent
Sergent


Age: 34
Joined: 08 Feb 2007
Posts: 31

blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 20:24  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo Format C

_________________
Xanthô 70(drood Spé heal) / Spïrans 70(hunt Spé préci)
==> team EYESOUL !!!!
==>Tout est bon dans le COCHON !!!

TaurusGender:MaleSnake OfflinePersonal Gallery of SpïView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Vierequil
Guest






PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 20:36  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Nerf az m'a piqué la réplique ....

FFFOOOOOOOOOOORRRMMMMMMMMMMAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien de revoir ta sale tronche de rogue Very Happy

G.L /kiss


Felinedra
Officier
Officier



Joined: 08 Feb 2007
Posts: 73

blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 21:11  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Je vais commencer par te souhaiter un bon retour parmis la communauté wowienne qui comme tu as pu le voir a bien changée Rolling Eyes et aussi sur ce forum parmis nous Wink .

Ce que tu as pu prendre pour un avis définitif n'en est pas un, la discussion a toujours cours dans nos rangs.

En effet notre roster voleur est complet, et par definition ca limite de beaucoup la possibilité de trouver une place en raid.

Si tu as la patience d'attendre d'avoir cette opportunite, sachant que nous essayons de mettre en place deux rosters kara, tu aurais alors peut etre une place a prendre parmis nous.

Ce que nous aimerions savoir si est ce que par ton gros temps de jeu, ton envie ne serait elle pas plus de batifoler dans d'autres raids à ta guise quand nous ne pouvons pas te prendre?

Car si cela etait le cas j'avouerais que de t'avoir sur le cg me contenterais mais ne servirait pas a grand chose compte tenu que si c'est pour discuter seulement nous pourrions le faire sur le canal eyesoul comme avant; et que pour toi se serait plus un inconvenient d'avoir notre tag qu'autre chose.

Comme tu le vois ta venue fais bien plaisir a pas mal de monde (je suis pas le dernier Razz ) mais nous nous devons de penser au bien de tous Razz

P.S Veuillez agréer ,monsieur ,mes salutations distinguées (petit rapel d'une candid pas si lointaine Wink )




Last edited by Felinedra on Thu 04 Oct, 2007 23:05; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of FelinedraView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 04 Oct, 2007 22:58  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bon bhé tu as pas attendu pour guilder ailleurs ... bonne route à toi

Passe nous flooder de temps en temps
Very Happy

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.5366s ][ Queries: 21 (0.0633s) ][ Debug on ]