Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Wed 26 Sep, 2007 20:38  Post subject:  [Candidature Acceptée] Oz - voleur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Le joueur
- Comment vous avez connu Eyesoul?
Par le fofo officiel de wow

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?
Pour vous aider a avancer et m'amuser en raid avec vous

- Presentation Irl
David 19 an étudiant

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played
Pas beacoup avec ce perso mais j'ai joué 2 ans a WOW (ce perso est devenu mon main)

- Vos rerolls et vos autres personnages
Aucun de HL sur archimonde

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul
APPROVED

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)
NN sa va pa la tete Smile

Le personnage
-Nom du personnage principal
öz

-Classe, arbre des talents, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...
Rogue 70 dépeuccage TDC (bas level en progression) 375 1r secour pour le reste l'armurerie a été créée Smile

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc)
Je viens d'lidan mais j'ai joué chez les Hell heaven qui ont fusionné avec les Abandon all hope pour donner les USELESS qui viennent eux meme de disband donc je suis sans guilde actuellement. J'ai fini tout le pré BC sauf AQ40 et NAXX (avec un otre perso)

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan)
Acces kara bien entendu mais pas les autres acces (useless:)

- Clefs heroiques disponibles
GT et les autres en cours d'acquisition

- Reputations
euuuh... les quelles? yan a teleman :p

- Ambitions
Attraper tout les pokémons! Mais yan a trop Sad donc juste tuer des gro monstre a 25 c'est déja bien Smile

Question Bonus
- Les strings d'orcette vous derangent-ils?
Ca dépend qui est orcette:)


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Wed 26 Sep, 2007 20:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Voila je m'explique. J'ai annuler ma candidature tout a l'heure car sous le coup des émotions je me suis précipité dans les bras de mon encien GM. Mais apres mure réflection je préfaire venir chez vous donc je réitère ma demande avec milles exquises excuses Smile
J'espere que vous oublirez vite ce petit malentandu. (et j'ai eu ma lame de gladiateur + mangouste Smile )


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Wed 26 Sep, 2007 20:42  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ah oui au fait

lu&aprouvu Smile


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Wed 26 Sep, 2007 23:05  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ha bha re ^^

Dis moi juste en passant, qu'est ce qui finalement t'as décidé?
Sinon je reouvre une discussion sur ta candidature
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 01:06  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Re bienvenue Öz Smile

Nous sommes actuellement dans l'optique de construire 2 rosters kara et de commencer serieusement les raid 25, nous voulons avancer en essayant de reculer le moins possible...
Tu m'as dis IG que finalement tu ne voulais pas rejoindre ton GM car c'était le bordel. Si à l'avenir cela ce passait mieux, devons nous craindre que tu puisses avoir envie de le rejoindre à nouveau ?

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Gus
Sergent
Sergent



Joined: 09 Jul 2007
Posts: 39
Location: France Rogna
PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 10:05  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut a toi et bonne chance pour tacandid ... encore xD


OfflinePersonal Gallery of GusView user's profileSend private messageMSN Messenger
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 18:29  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Alors il n'y a absolument aucune crainte a ce que je quite une guilde qui fonctionne. Le seul cas ou je gquit c'est si la guilde part en sucette car je sait tres bien que ce jeu c'est world of roguecraft et que meme si vous n'avez pas de main rogue vous avez forcéman des reroll. Donc la difficulté a trouver une guilde me rebute forcéman. Puis la fidélité fait avancer les choses....

Ce qui m'a décidé c'est que mine de rien si vous mettez autant de temps a rélféchir, a bien me poser des questions et a étudier mon cas sérieusement c'est que vous etes une guilde sérieuse, qui ne prend pas n'importe qui. La pluspart des guildes ce plantent car elles recrute a la volée et arrivé a TK ou SSC là ou ca ce complique et ou il faut bouger son fion sa chain wipe, je veux absolument éviter cela et je crois en vous Smile


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 18:34  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Pour appuillet ma candidature je tien a souligner que je suis connecté tout les soirs toujours a l'heure toujours avec mes flasques. Donc je pence etre une valeur sure sur qui on peut compter. Et en aucun cas je ne suis un casual, je joue depuis tout petit au jeux vidéo et les méchanismes sont les memes donc a ce niveau la je suis raudé Smile


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 19:38  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses, nous te tiendrons informé dans les plus brefs délais ^^
Passes boire un coup à la taverne si le coeur t'en dit
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 19:41  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bouuuuh bandes d'alcolo Smile


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 21:08  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Viens picoler avec nous ^^ Bienvenue a toi Wink

Tu peux sender Genn, Meidoum, warzazate, Mylina, Azhagg, Shoda ou moi pour commencer ton trial ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
oz
Grunt
Grunt



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 20

PostPosted: Thu 27 Sep, 2007 21:19  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci Smile


OfflinePersonal Gallery of ozView user's profileSend private message
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.4156s ][ Queries: 21 (0.0372s) ][ Debug on ]