Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Naoriath
Grunt
Grunt



Joined: 22 Feb 2007
Posts: 9

PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 14:06  Post subject:  [Candidature Refusée] Noriah - Voleur Reply with quoteBottom of PageBack to top

Le joueur :

- Comment vous avez connu Eyesoul?

En ayant joué avec vous avec mon prêtre shadow avant d'arrêter de jouer pour profiter pleinement de l'été Very Happy

- Pourquoi souhaitez vous integrer Eyesoul?

Pour retrouver l'ambiance extrêmement sympathique que j'ai connu les 2 mois (il me semble) que j'y suis resté. Et puis parce que j'aime être sous les ordres de femmes mûres Embarassed

- Presentation Irl

J'ai 24 ans, technicien réseau

- Votre temps de jeu, horaires de connexion (semaine/week end) et /played

Je suis présent 4-5 soirs par semaine en général

- Vos rerolls et vos autres personnages

Quelques personnages de niveau faible, sans grand intérêt.

- Nom de code d'acception de la Charte Eyesoul

"Lu&Approuvu" ^^

- Jouez vous a plusieurs sur votre compte/personnage? (pret du perso a un ami par exemple)

Je suis le seul joueur.

Le personnage

-Nom du personnage principal :

Noriah

-Classe, arbre des talents, level, metiers, niveau en premiers secours, etc ...

Rogue Udette, lvl 61, je pense monter herboriste et minage. Je me spé en fonction de mes armes, toujours avec le soucis d'être au maximum efficace en PVE et non pas en PVP.

- Votre parcours (anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées, experience pve,etc)

J'ai eu un mage arrivé à Néfarian puis un rogue gnome arrivé à Huhuran puis le prêtre shadow avec qui j'ai joué chez vous avant l'été avec qui j'ai tombé la plupart des boss de Kara. Le gameplay du prêtre shadow ne me plaisant pas du tout, je décide de reprendre avec ma classe favorite que je pense bien maîtriser *frime* :p

- Acces (MC, BWL, Ony, Karazhan) : MC, BWL, Onyxia mais pas de Kara

- Clefs heroiques disponibles : aucune

- Reputations : -

- Ambitions : les raids 25 que je n'ai toujours pas vu post BC mais surtout retrouver la guilde mature et sympathique que j'ai connu Smile


PS : je vois que maintenantle recrutement est à 65+, s'il faut j'attendrai et je repostulerai ;) Je suis actuellement sur Ysondre, je compte miger sur Archimonde très bientôt pour retrouver tous les gens que j'ai connu avec mon prêtre Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of NaoriathView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 15:46  Post subject:  Re: [Rogue] Noriah Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Naoriath et (re)bienvenue sur notre forum Wink

J'avoue être surprise de ta candidature.
Le fait d'être une guilde sympathique ne t’a pas retenu chez nous, et j'ai du mal à comprendre pourquoi cela te motive à revenir (d'autant plus que tu n'as pas franchement souvent donné signe de vie - ce que je regrette)

Juste pour rappel, tu nous as quitté avant que nous commencions Kara (phase de pré stuffage, de recrutement, etc ...)
Tu avais postuler lvl 61, recruté fin février, partit début avril.
Tu as avancé assez vite de ton coté, et notre rythme ne te convenait pas comme tu l'as dit toi même dans tes différentes candidatures :

Quote:
J'ai fait parti de la guilde EyeSoul, très sympathique mais pas très pressée d'avancer dans le HL de BC que je meurt d'envie de découvrir.

Je cite tes motivations pour entrer chez Hoax à l'époque.

Donc qu'est ce qui me dit qu'au final notre rythme te conviendra aujourd'hui?
Choisis tu de postuler en "Ami" ou en "Trial" ?
Tu penses abandonner ton prêtre, mais d'après l'armurerie (si à jour bien sûr), il est actuellement guildé.

J'attendrais tes réponses et après je verrais si je mets ta candidature en discussion.

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Naoriath
Grunt
Grunt



Joined: 22 Feb 2007
Posts: 9

PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 17:12  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Même si je n'ai plus posté depuis mon départ, ça ne m'a pas empéché de suivre assez fréquemment l'avancée de la guilde, et c'est d'ailleurs la dernière news qui m'a motivé à vouloir vous rejoindre (les raids 25 en perspective).

Je me suis débarassé de mon compte wow dès que les premières chaleurs de l'été se sont faites sentir, historie de bien profiter de la plage Very Happy Cela doit faire plus de 3 mois que je ne le joue plus.

Quant au ryhme de la guilde, je ne vois pas qu'est ce qui me permettrai de le juger trop lent vu l'avancement de mon personnage ^^ . J'ai commis l'erreur de postuler dans une autre guilde alors que mon personnage n'était pas au niveau de l'équipement requis, et rattraper le retard en un minimum de temps a contribué à me faire stopper le jeu (c'était pas très ludique de passer son temps à farmer des étoffes de tisse-néant Evil or Very Mad ). Je ne ferrais pas deux fois la même erreur, promis Very Happy

Dernière chose, je ne pense pas que le mois et demi passé dans la guilde me donne le droit de postuler en tant qu'ami (tant pis pour moi Razz )

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of NaoriathView user's profileSend private message
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 21 Sep, 2007 17:48  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

charte Eyesoul wrote:
Amis Les amis des membres et parfois d'autres guildes. Ce statut pourra aussi être proposé dans le cadre d'un très long trial.


Donc vu que tu es en phase de pexx, il pourrait mieux te convenir

Reste cette partie a laquelle tu n'as pas répondu
Quote:
Tu penses abandonner ton prêtre, mais d'après l'armurerie (si à jour bien sûr), il est actuellement guildé.

Voir LA

Ensuite quand tu dis que
Quote:
J'ai commis l'erreur de postuler dans une autre guilde alors que mon personnage n'était pas au niveau de l'équipement requis, et rattraper le retard en un minimum de temps a contribué à me faire stopper le jeu
.... j'avoue que ca ma laisse la pensée amère qu'une fois stuffé via nos raids, rien ne t'empêchera de repostuler ailleurs ....

Petite curiosité : Au final pourquoi tu n'as pas été retenu chez Hoax? c'est une des seules guildes où tu n'as pas annulé ta candidature d'après ce que j'ai pu voir.
Sinon quand penses tu migrer ?

A toi de convaincre, j'ouvre néanmoins une discussion sur ta candidature si les membres ont des questions.
Tu connais le principe ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 24 Sep, 2007 12:14  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

3 jours sans nouvelles...
Je suis désolée mais ta candidature n'est pas retenue.

Bonne continuation

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 0.6835s ][ Queries: 21 (0.0509s) ][ Debug on ]