Calendar 

View next topic
View previous topic


This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Thu 13 Sep, 2007 21:10  Post subject:  [Candidature Acceptée - Ami] Riath, Druide Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salutations à tous, je me présente Riath (alias Riri), Druide Tauren (sexy n'est ce pas) actuellement level 58 et en approche du fatidique level 60.

J'ai connu votre charmante guilde à travers un de vos membres, qui m'a aidé des mes premières semaines de jeu et continue à m'aider lorsqu'il est co, que ce soit pour des quêtes ou pour une simple information.

IRL, j'ai 18 ans, j'habite en Ile de France, je poursuis des études AES à la fac, tout en travaillant à côté (faut bien payer son abonnement WoW et prendre soin de sa copine). Mes principales occupations sont les jeux video, le cinéma, la lecture (Tolkien, quand tu nous tiens), et les blagues qui volent au ras du sol.

Pour en revenir à mon charmant Tauren, je suis actuellement spé Feral (1/41/7), avec Travail du Cuir (Spé Elementaire) et Dépeceur en guise de métiers (respectivement 303/375 et 287/300). Mes objectifs à haut level sont avant tout le PvE, et secondairement le PvP.

Je jouais à WoW avant BC, mais j'avais dû arrêter pour raisons personnelles, de ce fait je commence seulement à découvrir l'Outreterre. Les instances "classiques" pré BC n'ont quasiment plus de secret pour moi, mais je vois qu'elles sont un peu délaissées depuis la sortie de l'addon-on. Mon expérience de jeu est, sans vouloir me jeter des fleurs, somme toute respectable, avec une bonne maîtrise de mon personnage et les bases du PvE (on me dit à l'oreillette que ca c'est à vous d'en juger).

Mes disponibilités IG sont assez variées, du fait de la flexibilité de mes horaires, mais les soirs de semaine et week end sont le plus souvent déchargés, et maintenant que j'ai un PC rien qu'à moi, je n'ai plus réellement de contraintes en matière de jeu nocturne.

Je pense avoir dit l'essentiel, en espérant pouvoir bientôt rejoindre vos rangs, je suis ouvert à toutes vos questions.

A très bientôt IG j'espère.


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Warzazate
Officier
Officier



Joined: 15 May 2007
Posts: 158

blank.gif
PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 01:12  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Riri bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of WarzazateView user's profileSend private message
Alberik
Guest






PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 11:22  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue à toi Riri !


Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 14:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Salut Riath et bienvenue sur le forum ^^

Je pense que tu pourrais compléter quelques points en te basant sur ce post
Et sinon sur quel statut est ce que tu postules?
En attendant je mets ta candidature en discussion Wink , si tu as des questions hésites pas^^

_________________
Image



Last edited by Kaliya on Sun 16 Sep, 2007 22:43; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Morthac
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 04 Apr 2007
Posts: 103

blank.gif
PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 16:40  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

bienvenue sur le fofo Smile

_________________
Morthac, hunter lvl 70
Nicodème, palouf lvl 41

OfflinePersonal Gallery of MorthacView user's profileSend private message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Fri 14 Sep, 2007 23:03  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Chalut à Tous,

Alors pour essayer de compléter au mieux ma candidature, je postule comme OffTank en 1er lieu, mais la possibilité de passer en Druide Heal ne me pose aucun problème, j'avais l'habitude d'alterner à l'époque où je jouais encore sur offi, donc je connais pas mal les deux spés.

J'ai connu votre guilde grâce à un de vos membres, un charmant Tauren Druide du nom de Terraren, qui m'a aidé lors de mes "débuts", que ce soit au niveau des quêtes, des métiers ou pour un simple renseignement ... un bon bougre quoi :D

Je n'ai pas vraiment de reroll, juste un prêtre qui sert pour l'instant de banque et que je vais sûrement pex lorsque je trouverai l'opportunité (après avoir poutré Illidan quoi Razz). Vous êtes la première et la seule guilde pour laquelle j'ai déposé une candidature, j'ai pu côtoyé certains de vos membres et aucun ne m'a déplu, au contraire.

Mon template est actuellement 1/41/8, avec les métiers suivants :

Dépeceur : 310
Travail du Cuir (Spé Elementaire) : 287
Premiers Soins : 359

Pour plus d'informations sur mon personnage, je vous invite à vous rendre sur L'Armurerie.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations ;)


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Terraren
Garde de Pierre
Garde de Pierre



Joined: 11 Apr 2007
Posts: 76

PostPosted: Sat 15 Sep, 2007 19:27  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Ahhh,une vacheenvoiederoxxage o_O


(Bienvenue sur le fofo :D)


OfflinePersonal Gallery of TerrarenView user's profileSend private message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Sun 16 Sep, 2007 02:51  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

J'ai failli oublier la question en or, oui je suis totalement d'accord avec les strings d'orcette, rien de mieux après une soirée raid que de se retrouver autour d'un bon tonneau d'hydromel avec des orcettes en feu !

Pour la charté, c'est Lu et Approuve Smile

Et enfin, voici le Template que je vise ;)




Last edited by Riath on Sun 16 Sep, 2007 02:52; edited 1 time in total
OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Slinjo
Garde de Sang
Garde de Sang



Joined: 14 Jun 2007
Posts: 104

PostPosted: Sun 16 Sep, 2007 02:52  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

ta foirée ton link, ca donne un template 0/0/0


OfflinePersonal Gallery of SlinjoView user's profileSend private message
Kamkam
Grunt
Grunt



Joined: 16 Feb 2007
Posts: 10

PostPosted: Sun 16 Sep, 2007 10:30  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Hello~~

Le lien marche chez moi et donne un 1/46/14.

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KamkamView user's profileSend private message
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Sun 16 Sep, 2007 12:01  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Yep je l'ai édité au moment où Slinjo a posté ;)


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 00:18  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Alors j'aurais quelques questions pour toi ^^
Serais tu prêt à prendre le statut d'ami en attendant de passer 70, pour ensuite postuler membre?
As tu lu la charte?

Sinon concernant ton template, on continuera notre discussion de ce soir en jeu ^^

Hésites pas si tu as des questions
Wink

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Riath
Grunt
Grunt



Joined: 13 Sep 2007
Posts: 20
Location: Les Pitons du Tonnerre
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 13:20  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Hello,

Vi j'ai lu votre charte, elle est Lue et Approuvée (comme signalée dans mon précédent post), c'est en adéquation avec mon état d'esprit ;)

Le statut d'ami ne me dérange pas tellement vu que je ne suis pas encore 70, donc je suis d'accord pour le prendre en attendant de faire mes preuves.

Et pour notre discussion sur les templates de roxxors, c'est quand tu veux ^^

J'en profite pour faire un up métier :

Premiers Soins : 375
Travail du Cuir : 313
Dépeceur : 348


OfflinePersonal Gallery of RiathView user's profileSend private messageSend e-mailMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Mon 17 Sep, 2007 14:54  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Merci de tes réponses Riath Wink
Ta candidature est encore en discussion, je te tiens informé au plus vite ^^

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Kaliya
GuildMaster
GuildMaster



Joined: 07 Feb 2007
Posts: 2136
Location: Meuh ;)
blank.gif
PostPosted: Tue 18 Sep, 2007 13:55  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

Bienvenue parmis nous Wink

Tu peux sender en jeu Meidoum, Warzazate, Azhagg, Genn, Myluna, Shoda ou moi pour être guildé en "Ami"

_________________
Image

OfflinePersonal Gallery of KaliyaView user's profileSend private messageVisit poster's websiteMSN Messenger
Display posts from previous:      
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic


View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


All times are GMT + 1 Hour

Board Security

262129 Attacks blocked
Powered by phpBB2 Plus © 2001/6 phpBB Group :: mergenine: WoW4a-Horde
World of Warcraft is a registered Trademark of Blizzard Entertainment
[ Time: 1.0733s ][ Queries: 21 (0.1501s) ][ Debug on ]