Forum: Relation Interguilde - Suggestions, Propositions Téma: Skadi ------------- Felixthecat: Salut les Eyesoul, salut Skadi Je voulais savoir si tu comptes me craft mes legs ou bien garder les compos ? Surtout en sachant que blibli a changer de politique SCAM cya ig ou sur le fofo :wink: Kaliya: Merci de m'avoir prévenue Felixthecat ^^ Skadi a pas reco de la soirée mais dès qu'on le voit on lui en parlera moi ou un officier (je leur ai passé le mot après ton send) pour mettre cette affaire au clair. On te tient au courant, et Skadi si tu passes par la ... j'aimerais bien que tu nous expliques PS : Tu as eu une réponse à ta requête ? Felixthecat: Non a 1h ils dorment c'est petit MJ :p je me reco maintenant mais si on pouvait éviter de passer par eux ca serait le mieux pour tous... Kaliya: Passé en jeu cet après midi apparemment (j'étais pas connecté mais un membre l'a vu) - il s'est pas connecté depuis 4 jours selon lui. Peut être qu'il a eu un problème avec son compte, en attendant que cette affaire soit tirée au clair je déguilde son personnage. Vu qu'il passe peu sur le forum, tu peux le contacter peut etre par email (voir liste des membre/email) Je lui en enverrais un de mon côté ce soir. Felixthecat: Ok merci encore:wink: Felixthecat: Il s'est co vers 20h mais direst en /abs et no reponse les mj trancheron:/ Felixthecat: Revirement de situation !! Il y aurait un vrai et un faux Skadi !!! bref il y aurait unqui c fait enfiler aussi:? Kedyp: Compte hacké ? Merdum pour tous les deux dans ce cas, j'espère que les MJ pourront démèler la situation. Kaliya: Je sais qu'il partageait son compte avec un pote alors va savoir peut etre plusieurs Oo Bref dans tous les cas ce comportement m'étonne de lui - doit y avoir un soucis quelque part-_- Felixthecat: Le mj m'a redonné mes compo, j'ai essayé de plaider la cause de Skadi donc les cartes sont dans c main... Merci encore a toi Kaliya Bonne continuation les Eyesoul !! ^^ Kaliya: Merci, contente que tu ais pu régler le problème. Si tu cherches un crafteurs hésites pas à me sender, je t'indiquerais les Eyesoul que tu peux sender. On a aussi déguildé Arucard (statut "Ami") qui avait accès au compte de Skadi (se connaissent IRL tous les deux) et semble avoir le même genre de problème Oo ... (doit y avoir une histoire avec un 3ème poto qui a accès à leur compte mais lui il est pas chez nous :p ) Ils n'auront qu'à venir s'expliquer ou nous sender pour qu'on y voit plus clair ;) Bonne continuation FelixtheMiaoux, et fait un /poutoux à Baltor (il m'a send tout à l'heure pour savoir si j'étais au courant. Felixthecat: je fais pas de poutou a Baltor !!!:x Merci de la proposition:) Skadi: Plop ouai je sais c'est un peu tard pour me justifier En tout cas comme la dit Felixthecat jme suis certainement fait hacké mon perso n'a rien mes ma banque et mes pého ont pris cher ainsi que la plupart de mes ptite plantes ... Bref je tenais a m'excuser du temps de reaction a m'expliquer mais l'irl et toussa en tout cas Arucard n'est poru rien dans cette affaire les personnes qui avaient mes log n'ont pas pu se connecté au soit disant heure ou jme suis connecté du fait qu'ils etaient en angleterre avec moi bref me suis surment fait hacké mon compte ... Voila jtenais juste a précisé j'attend sune réponse des MJ et dsl du temsp de reaction :x Kaliya: Coucou Skadi;) Il semblerais que Aru a eu le même problème que toi Sinon les MJ s'occupent pas de ça tu dois passer par là : http://wow-europe.com/fr/support/accountadmin.html Passe nous donner des nouvelles dès que possible ;)